Ah !! Au temps pour moi alors !!griffon a écrit :non !![]()
Mauvaise interprétation de ma part, semble-t-il ...

Ah !! Au temps pour moi alors !!griffon a écrit :non !![]()
C'est une possibilité, en effet !!Boudi a écrit :Il est peut-être tout simplement revenu sur son prima-jugement après avoir un peu plus avancé dans une partie.
oui , exactement au bout de 2 mois !Boudi a écrit :Il est peut-être tout simplement revenu sur son prima-jugement après avoir un peu plus avancé dans une partie.
cette fois ci je passe !Lafrite a écrit :Faut attendre le patch payant, extension Semper Fi, avant de se prononcer
Moi de même, pourtant j'ai tout de suite sauté sur ce Hoi3 en ayant adoré le 2 avec le mod Wif. Mais la, je suis écoeuré de cette politique de patch payantUrial a écrit :cette fois ci je passe !
Si même Urial ne craque plus Para doit vraiment revoir sa stratégie...Urial a écrit :cette fois ci je passe !Lafrite a écrit :Faut attendre le patch payant, extension Semper Fi, avant de se prononcer
Et bien, quel avis péremptoire et définitif, oserais-je dire argumenté ? Même s'il risque de ne pas cadrer avec l'avis de nombre des membres du QGGodwin a écrit :Le 3 est clairement mieux que le 2 en tout point, et puis question mise à jour payant le 2 est pas en reste, bref mis à part les nostalgiques et les amoureux des gros pixels, ne reste parmis les détracteurs du 3 que ceux qui ont peur de se prendre des branlées avec la nouvelle version.