ma première impression: un peu fouilli ( je reconnais avoir survoler très rapidement le manuel

il parait que le jeu est nettement amélioré avec l'extension Semper fi (?)
passons au téléchargement de Hoi II....
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
et la Russie?Superchaussette a écrit :J'ai essayé le Modif dernière version , c'est plus un refonte esthétique .
Avec un tentative de moduler les événement par les évents de la page diplomatie mais de mon point de vue c'est un ajout sans conséquence sur le jeux sauf au bout de 2-3 parties ou tu commence a trouver les limites du système et ou tu poutre en 3mois la Pologne , les pays scandinave , la Yougoslavie , le Benelux , la France et la marine Anglaise sans aucunes difficultés
Banane john a écrit :oui, j' adhére aux partiesjagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait.![]()
j'en étais sûr!Superchaussette a écrit :... sinon oui j'étais effectivement en difficile
haaa ,quand même .....Superchaussette a écrit :...
Le Bog en question
[spoiler]Tout bêtement tu actives les event a partir de jan-fev 39, sur la campagne 36 biens sur =)[/spoiler]