La Bibliothèque du Dieu Enefel

Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Lafrite »

La belle aventure continue pour mon équipe d'Ogres, match contre un Chaos avec près de 200.000 de valeur d'équipe de différence. Pas de champion je mise sur 2 serveuses de Budweiser (chance supplémentaire de se réveiller d'un ko) et une corruption d'arbitre.

Le Chaos à la réception, par chance j'évacue deux cornus dans les premiers tours, il avance lentement et surement. Paf, boum, pif, au 7ème tour il marque le TD. 1-0

Entame du 8ème tour, la balle sort à l'engagement, je la donne à un snortling présent près d'un de mes ogres, je dégage l'aire de lancement, et zouououou le Snortling décolle, se réceptionne et s'en va marquer le 1-1. :o: Dommage qu'il n'y ait ni son ni vidéo de l'adversaire, j'aurais aimé voir sa tête :mrgreen:

2ème mi temps, Orcs à la réception, j'avance lentement par la droite, quadrille soigneusement ma ma défense, le Chaos me tue 2 snortling et en envoie deux à l'hosto. Je marque au 16ème tour.

1-2, cette équipe d'ogre en est maintenant à 2 victoires, 3 nuls et 0 défaite. :clap:

5 ogres dont un ogre force 6, un ogre avec blocage et un ogre avec garde.
Un snortling Break Tackle

J'hésite juste à acheter mon 6ème ogre :chinois:
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par DarthMath »

Pas mal du tout !! :clap:
Tu m'as l'air d'être un vrai champion du lancer de minus !! :lolmdr:

Pour ma part, j'ai à peine lancé une première campagne en difficile pour me roder et voir un peu ce que ça donne en jeu vidéo.
Premier match avec mes Skavens, victoire 3-0 contre des Morts-Vivants avec 300k PO de différence en leur faveur. Ca fait plaisir !! :mrgreen: Et ce malgré leurs deux momies niveau 2 et 4 ( :shock: ), un Revenant niveau 3 et deux joueurs blessés graves au 2ème tour de mon côté ( sur 12 seulement - mais j'avais prévu le coup avec 3 apothicaires ( dont un qui m'a sauvé un mort).
L'IA ne m'a pas l'air trop ridicule ( elle protège son porteur de balle, elle relève ses joueurs avant de jouer ses manoeuvres délicates, elle utilise ses relances de manière relativement intelligente, elle vient en aide au blocage, etc ... ). Une agréable surprise pour le moment. :ok:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par hismagil »

Bonjour tlm :clap:

Quelque questions

Qu appelez vous le "kikoolol" ? :siffle:

Sinon sortie en boite prévue, en langue Francaise ?

Merci par avance
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par sylvain_pva »

hismagil a écrit :Sinon sortie en boite prévue, en langue Francaise ?
Merci par avance
je l'ai vu en magasin dès sa sortie, la version précédente était traduite à 100% (dont les commentaires, assez marrants bien que répétitifs) donc j'imagine qu'il en est de même pour cette version légendaire
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Sinydoc »

hismagil a écrit :Bonjour tlm :clap:

Quelque questions

Qu appelez vous le "kikoolol" ? :siffle:

Sinon sortie en boite prévue, en langue Francaise ?

Merci par avance
les gamins qui deco pour un rien, qui trash talk, pour qui l'adversaire ne doit sa victoire qu'a la chance !

Dispo pour jouer ! j'ai le jeu d'installer ;)
Ma collection de jdp : ici
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par hismagil »

Merci

je me laisserais bien tenter, des que je peux passer chez mon revendeur preferé comme on dit ;)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Ca y est, j'ai arreté le solo. Une equipe Skaven m'a premis de faire 2 victoires un nul, je retourne sur le serveur :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Je viens de faire un 4eme match gagné mais ces brutes de khemri m'ont endommagé mon passeur (force -1).
je trouve pas comment le virer, c'est pas possible?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Sinydoc »

si tu peux, la croix rouge sur sa ligne normalement
Ma collection de jdp : ici
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Oui, j'avais finni par trouver, merci :signal:


Le cinquieme match s'est aussi soldé par une victoire 2 a1 contre des ogres... finni le match a 6 joueurs, au moment de son touchdown j'en avais plus que 3 sur la pelouse :surrender:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Je voulais faire un match ce soir... mais j'arrive pas a me connecter. Vous avez le meme probleme?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par DarthMath »

Tout à fait ...
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Le point positif c'est que c'est trop d'adrénaline, ca empeche de dormir :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par DarthMath »

rooom a écrit :Le point positif c'est que c'est trop d'adrénaline, ca empeche de dormir :chicos:
C'est une bonne façon de voir les choses !! ;)
Ou alors on s'énerve encore plus parce que ça ne marche pas ... C'est selon les caractères ... :chicos:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »