La Bibliothèque du Dieu Enefel

Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Sinydoc »

d'accord avec room, les saurus ont besoin d'avoir esquive en force pour sortir d'une zone de tacle et aller chopper le porteur de ballon

moi je n'hesite jamais à collé tous les saurus et foncer tranquillement pour marquer une fois les skinks aneantis, et le gars en face ne peux rien faire à cause de son 1 en agi
Ma collection de jdp : ici
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par lemarseillais »

La question que je me pose c'est la compétence esquive + esquive en force fonctionnent-elles ensemble ? Je ne l'ai jamais vu ingame. Si oui, alors évidemment c'est une très bonne idée. Si non, c'est plus dicutable et doit être analysé en fonction du reste de l'équipe. Par exemple s'il y a déjà un Kroxigor avec esquive en force.
De toute façon, les bons joueurs des hommes lézard ont toujours des skinks sauf match catastrophique qui n'arrive qu'une fois tous les 10 ans.

Un skinks utilisait comme défenseur, style receveur elfe ou coureur d'égouts, avec intrépidité, tacle, lutte et arracher le ballon ça peut le faire aussi pour.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Urial »

Enfin faut qu'il fasse du double le skink, rien que pour avoir tacle, intrepidité et arraché le ballon -_-
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Sinydoc »

oui :)

et sincerement le skink t'a beau bien joué, ca dure pas...surtout si tu a plusieurs tacle dans l'equipe, tu les colle et ca part rapidement en morceau, tu depend trop de tes saurus qui doivent rapidement faire des sorties or ils ne sont pas bon pour ca car ils n'ont pas blocage et se retrouve rapidement en inferiorité numérique..pour moi y a rien a faire, ce n'est pas une bonne equipe

avec mon equipe de skaven par exemple, j'adorais tombé face à des HL, victoire quasiment assuré d'entrée, les coureurs d'égout mangent les skinks, les vermines aussi, et rapidement les saurus ne font rien à part taper du 3/4 ..
Ma collection de jdp : ici
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Urial »

et comme tu te retrouve en superiorité numérique, a la fin tu les castagnes :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Sinydoc »

le pire, c'est que c'est vrai...

pourtant j'adore les skinks, mais les saurus se retrouvent trop esseulés pour avoir vraiment de l'impact, surtout qu'ils luttent pour prendre de l'xp, doivent prendre blocage et ont enormement de mal à atteindre le niveau 2 (ils en faut des sorties....vu que pour td, 0) et donc des que garde fait son apparition, c'est l'hallali du coté des sacs à main...
Ma collection de jdp : ici
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par Urial »

ouaip alors je parle même pas d'une petite équipe de nain... la c'est la berezina, une chaine de garde-blocage-chataigne, avec en prime des tueurs... et tous les longues barbes ont tacles bref les sac a main reparte directement en chine sans passé par la cas douane :roll:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Les lézards sont vraiment pourris les 1er match mais des qu'on a bloc sur la plupart des saurus et quelques comp de balle avec des skinks, ca va.
Vers 1450, j'ai blocage sur 5 Saurus sur 6. Un skink AG 4 et ca roule. 7 victoires, 1 nul, 5 défaites dont une deconnection.

Ce qui m charine le plus c'est mon Skink superstar: il a des stats d'un courur d'égout avec side step et stunty en plus ( je crois que c'est pas de coté et minus) mais il coute 150 alors qu'un coureur avec pas de coté serair a 110 :?
Ca me parait bof équilibré meme si minus est assez pratique sur un AG 4.

Pour esquive avec esquive en force, je n'ai pas pu tester mais je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.

Quand a mettre esquive en force au Kroxigor... Bof pour moi le blitz c'est l'action décisive et donc 1/6 de chance d'etre stupide plus ne pas etre certain de pouvoir faire une relance :?
A la limite si il a fait un double avant et q'on a opte pour pro mais je prendrais plutot blocage.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par lemarseillais »

Non mais les gars, le débat n'est pas de savoir si c'est une bonne équipe ou non. Chacun son avis la dessus, et la façon de jouer à un sacré impact sur cet avis. :wink:

Room demande si c'est un bon choix. Je lui répond que déjà il faut voir si c'est faisable techniquement son truc car ça ne coule pas de source. Ensuite, je lui propose des alternatives. Il est vrai que celle du skink défenseur nécessite pas mal de double lol.

Après, je ne suis pas d'accord sur la suite de vos propos. Dans le championnat francobowl (un total d'environ 400 équipes réparties sur 4 divisions eux-mêmes divisés en groupes), y'a quelques sacrés équipes d'homme-lézard et pas dans les divisions inférieures du championnat. Faut savoir les jouer, c'est un art probablement. Perso, je les joue pas donc je ne pourrais pas vous en dire plus.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

Bon alors tu l'as ton jeu, tu t'es incrit? :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par lemarseillais »

Non pas encore reçu :sad:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par rooom »

T'inquietes, Marseillais ma avoué avoir recu le jeu et préferrer s'abstenir le temps de se mettre au niveau. Environ 500 matchs et c'est bon :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: La Bibliothèque du Dieu Enefel

Message par lemarseillais »

Tant pis.
Bon tournoi :wink:

Edit : dès que je l'ai le jeu, je vais te former à la dure toi :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »