[BB] Quelle équipe joueriez vous?

Quel equipe joueriez vous en championnat?

Humains?
3
15%
Orques ?
5
25%
Nains?
2
10%
Hommes-lezards?
0
Aucun vote
Skaven?
4
20%
Gobelins?
1
5%
Elfes Sylvains?
2
10%
Chaos?
3
15%
 
Nombre total de votes : 20

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [BB] Quelle équipe joueriez vous?

Message par Urial »

les orques et les humains sont facile a prendre en main, car ils peuvent jouer le ballon et faire de la baston (les humains sont meilleurs en Ballon et les orques en baston).
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: [BB] Quelle équipe joueriez vous?

Message par hismagil »

Chal a écrit ::siffle: Cela dépend de ton style de jeu avant tout, moi je préfère aussi le jeu de passe et les longues courses plutot que la baston, donc les elfs ou les skavens sont plutot pas mal dans ce registre.

Bref, essaye toutes les races tu verra bien laquelle colle le plus à ton jeu.
En tout cas je viens de me prendre une rouste contre des Elfes :siffle: qu est ce que c est que ces danseuses inssaisable :ko: :gne:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [BB] Quelle équipe joueriez vous?

Message par Urial »

prend des nains tu verras qu'il est tout a fait chopable ! :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: [BB] Quelle équipe joueriez vous?

Message par Chal »

En fait j'ai essayé toutes les races et je dois dire que les Elfs et les Skaven gagnent régulièrement, en tous les cas contre l'IA, à voir en multi. Toutefois, pouvoir marquer en quasiment un tour facilite grandement la vie et ils ne sont pas si fragile que cela avec esquive et parade même une équipe de gros bourrin aura du mal à avancer.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [BB] Quelle équipe joueriez vous?

Message par Urial »

oui en tout cas tant que tu te retrouve pas avec une equipe composé essentiellement de tacle - chataigne - garde ! :lolmdr:

Par exemple quasiment tout les nains ont Tacle (cad : compétence qui annule Esquive), et comme ils ont tous Blocage, avec un ou deux niveaux, ils deviennent le cauchemard des elfes et des skavens :mrgreen:

ensuite tu a l'option Frenesie qui prend tes joueurs avec esquive et les balances dans le public (pour cela je conseil au joueurs skaven la judicieuse competence glissade controlé, qui leur permet de choisir ou ils sont repoussés pour leur coureur d'egout :D)

Toutes les équipes ont quasiment les meme chances de gagner, qu'elles soient bourrine ou agile :)

après il y a les pics de progression, une équipe de chaotique aura une courbe de progression très lente, mais deviendra, apres 10 match le cauchemard des équipes agiles, aussi bien que des équipes de frappe :)

Après, quand on est une équipe bourrine, il y a des stratégies a appliquer (comme par exemple laissé le 1er engagement au equipe agile, les laisser marquer en un tour... puis prendre 7 tour a marqué lors de la premiere mi temps en tabassant tout les joueurs adverse... comme cela a la deuxieme mi temps, l'équipe de gros bourrin aura surement une superiorité numérique et de nouveau la balle...et mettra 8 tour a marquer! resultat 2-1 pour le gros bourrin !)

:mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »