[BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par mad »

Ce jeu m'a l'air sympa, mais sans une démo, je me refuse désormais à acheter un quelconque jeu... et le temps que je passe outre mes apriori (dans plusieurs mois), j'imagine que plus personne n'y jouera ?
:cry:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Lafrite »

A mon avis ça va durer un bout de temps, je n'ai exploré que deux races (Humains et Elfes) et leur évolution est encore fort basse par rapport aux compétences existantes. Compétences qui changent fortement la tactique à employer en match. C'est très riche comme système, une fois que le système de ligue sera totalement au point ça va être très chouette.

On aura peut-être un patch gratuit qui rajoute quelques trucs (Equipes, météo) mais ça sent plutôt l'extension.. :cry:
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Chal »

Oui ! Extension pour notamment introduire des races supplémentaires.
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Urial »

oula ! je suis pas pret d'arreter ! :lolmdr:

sans blague je pense que dans plusieurs mois j'y serais encore au moins a la ligue du qg (voir des années :))
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par el_slapper »

J'ai pas encore osé me créer un compte en ligue publique. Il faut laisser une adress eMail, et je déteste ça, j'ai déjà assez de spam comme ça. Est-ce qu'une adresse bidon, du genre "leroidesglandus at yahoo point com" suffirait?

Non, parceque ma campagne progresse bien. Trop bien, même. 5 victoires sur les 5 matches de la période 2, c'est déconnant. Surtout la finale, avec le Kroxigor, 3 Sauriens et mon Skink vedette(reception, sprint et equilibre) absents sur blessure(merci les nains...), et gagnée quand même, parceque les humains en face ont été infoutus de protéger leur lanceur de mes blitz, et de garder une arrière-garde pour empecher mes inflitrations de Skinks.....

J'ose espérer qu'un être humain aurait su trouver une parade à mon style de jeu extrêmement vicelard(je plombe la ligne de scrimmage, je blitze le porteur de balle, je faufile un skink ou deux, et je marque un touchdown de voleur de poules). Parceque contre l'IA, ça marche à chaque fois. Il arrive que je prenne un Touchdown(en général en début de match, quand l'adversaire est encore à effectifs plein), mais ensuite la pression est trop forte pour lui.

Enfin, j'ai quand même appris à garnir mon arrière-garde dès que j'affronte des équipes rapides(humains, Skavens), parceque la ligne de 6 Sauriens + 1 Kroxigor pour tout casser, c'est bien contre les nains, mais dès que l'adversaire sait faire des passes et/ou des courses avec esquives, c'est suicide. Contre les humaisn, j'en suis à foutre 2 skinks par receveur, plus un saurien pour nettoyer un peu.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Lafrite »

J'ai pas encore osé me créer un compte en ligue publique. Il faut laisser une adress eMail, et je déteste ça, j'ai déjà assez de spam comme ça. Est-ce qu'une adresse bidon, du genre "leroidesglandus at yahoo point com" suffirait?
Oui sans problème, l'adresse permet de récupérer ton mot de passe si tu l'oublies.
Rashtek_Frites
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 52
Enregistré le : mar. août 19, 2008 3:33 pm

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Rashtek_Frites »

Pour ce genre d'usage, tu peux créer une adresse jetable sur des sites comme yopmail.com. C'est ce que je fais quand un site dont je sais que je ne le fréquenterai pas régulièrement me demande une adresse mail pour m'enregistrer.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par mad »

Bon j'ai lu les critiques un peu partout (excellentes), je suis allé jeter un coup d'oeil au jeu directement dans le magasin, et tout ça me semble plutôt sympa ... en fait avant de le prendre, j'attends juste confirmation qu'Urial arrive à nouveau à le faire fonctionner, ça me rassurera :lolmdr:
Sinon au niveau plus général, je suis de plus en plus interessé par le fait de bazarder mon pc et d'acheter un mac fixe, mais la sortie de quelques jeux prometteurs (comme celui-là) qui restent toujours développer uniquement sur pc (ou sur consoles) retarde sans cesse mon choix ...
La vie est dure ! :sad: :lolmdr:
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Lafrite »

Sinon au niveau plus général, je suis de plus en plus interessé par le fait de bazarder mon pc et d'acheter un mac fixe, mais la sortie de quelques jeux prometteurs (comme celui-là) qui restent toujours développer uniquement sur pc (ou sur consoles) retarde sans cesse mon choix ...
La vie est dure ! :sad: :lolmdr:
Tu peux installer, facilement, un Windows en dual boot sur un mac via BootCamp
Et les nouveaux mac ont une carte graphique un peu moins poussive que les générations précédentes.
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par mad »

Ah ba j'aurais appris quelque chose aujourd'hui ! J'ignorais complétement cette possibilité, merci Lafrite, je vais m'y pencher serieusement, cela va peut être me faire basculer encore plus rapidement ... (si je comprends bien, à l'allumage, on choisit si on veut être sur léopard ou windows, et la fonction windows permettrait de faire fonctionner tous les logiciels dédiés PC ??? C'est dingue ...)
:signal:
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Boudi »

Et question performances ? On sent quelque chose en travaillant jouant sur Mac en OS Windows plutôt que directement sur un PC ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Lafrite »

Boudi a écrit :Et question performances ? On sent quelque chose en travaillant jouant sur Mac en OS Windows plutôt que directement sur un PC ?
Tout dépend du CPU/Carte graphique et RAM

Avant la carte graphique était vraiment à la traine depuis que la config de base embarque

Intel Core 2 Duo 2,66 GHz
2Go de RAM
NVIDIA GeForce 9400M

ca devient viable pour le joueur moyen

http://anandtech.com/mb/showdoc.aspx?i=3432&p=4
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par mad »

Bon je viens de le prendre (comme quoi il suffit de me pousser un tout petit peu pour que je renie tous mes principes :lolmdr: ), je le testerai certainement ce week-end et je vous rejoindrais pour la suite (si c'est possible)
:signal:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par Urial »

hehe bienvenu !

au pire pour la ligue privé je pourrais te filer mon login / mdp... vu que j'ai plus d'ordi ! :?

De toute facon on recommencera la ligue en septembre ne t'inquiete pas mad :)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Re: [BB] BBBBBblllllloooOOOOOOODDDDDD BBBooowwlllLLL Onnlinee !

Message par mad »

J'en suis à quatre ou cinq matchs finis (contre l'ia, encore, j'apprends les bases) et les premiéres branlées du début (4-0 en moyenne et mes joueurs à l'hosto) sont désormais difficilement remplacés par des matchs nuls (un nul à 0 partout ce matin, et une égalité à 1 partout tout à l'heure, ce fut mon premier touchdown)
Le jeu est excellent, trés drôle, mais plus coriace que je ne le pensais (du coup j'aime beaucoup) - me lancer dans la partie sans passer par les tutoriels fut une grosse erreur.
Je n'ai pas de boulot prévu cette semaine, ça va me permettre d'essayer de faire des progrés :chicos:
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »