Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par lemarseillais »

Hello tout le monde,

Tout est dans le titre. Je me suis replongé dans le bloodbowl récemment et je me dis que y'a peut être des joueurs sur le QG intéressé par une petite compet sympa.

Je pense à quelques joueurs regroupés dans une ligue 110 par exemple. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous formé votre équipe avec 1100000 po et avez le droit de choisir 5 compétences de base (pas de double ni d'augmentation de carac) pour l'ensemble de votre équipe (une nouvelle par joueur max). Les joueurs ne gagnent pas en expérience au fil des matchs et les morts et blessures sont effacés d'un match à l'autre.

Voili voilou. Reste plus qu'à voir si y'a des couillus par ici :twisted: :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par rooom »

Ca me donne envie mais je n'ai pas le jeu... Vil tentateur, c'est cher :yho:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par Sinydoc »

Je l'ai acheté à sa sortie, époque ou je jouais encore beaucoup à BB (n'est pas ce pas ? ;) ) et finalement dominions 4 a pris le dessus (surtout le fait de pouvoir jouer en pbem)
Ma collection de jdp : ici
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par lemarseillais »

Oh des réponses...enfin....je me désespérais de ce long silence.

Bon si je comprends j'ai un joueur sans le jeu et j'ai un non joueur avec le jeu. Qui me résout ce problème insoluble :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13347
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par Lafrite »

lemarseillais a écrit : Bon si je comprends j'ai un joueur sans le jeu et j'ai un non joueur avec le jeu. Qui me résout ce problème insoluble :chicos:
Danton doit encore avoir quelques actions Fortis dans son coffre, entre ça et ses emprunts russes il devrait pouvoir financer l'achat :mrgreen:

J'ai le jeu mais plus la patience de jouer en ligne contre les cadors de service, je préfère jouer des actions totalement folles contre l'IA :lolmdr:
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par lemarseillais »

Tu parles c'est un gros radin celui là :o: !
J'ai même dû lui offrir EU4.......il est même pas foutu de prendre le tmeps d'y jouer pour que je me divertisse les vendredi soir à l'écrabouiller, l'humilier, le trucide, l'étriper :chair: !


Justement Lafrite, une ligue 110, c'est l'idéal pour les joueurs comme toi :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par Coelio »

De ce que je me souviens, Lafrite est une brute méchante à BB :o:

Ravi de te lire Seb (et le bonjour au Vil Danton si tu es toujours en rapport avec) mais je passe mon tour, mon emploi du temps n'est plus du tout compatibles avec du jeu en multi :sad:
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Y'a t'il des joueurs de BB2 sur le QG ?

Message par lemarseillais »

Coelio a écrit :De ce que je me souviens, Lafrite est une brute méchante à BB :o:
De ce que je me souviens, c'est une brute tout court :chicos:
Coelio a écrit :Ravi de te lire Seb (et le bonjour au Vil Danton si tu es toujours en rapport avec) mais je passe mon tour, mon emploi du temps n'est plus du tout compatibles avec du jeu en multi :sad:
:signal: ca me fait plaisir également d'échanger à nouveau avec vous. Malheureusement, je suis toujours et beaucoup trop souvent en rapport avec le gros Danton :cry: . Je lui ai dit de se bouger le cul et de passer sur le QG. Il devrait te répondre lui-même :wink:

Bon je conçois que tu n'aies plus le temps pour des parties en ligne réunissant 6-7 joueurs. Mais une ppo à 3 sur EU4 c'est pas vraiment du multi non ? :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »