Patch BB LE 2.0.1.4

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Lafrite
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Patch BB LE 2.0.1.4

Message par Lafrite »

Un bon patch pour BB LE, de quoi relancer l'intérêt :clap:


BLOOD BOWL - EDITION LEGENDAIRE - MISE A JOUR 2.0.1.4 (55 MO).
POUR LES VERSIONS DVD ET DIGITALE A L'EXCEPTION DE LA VERSION STEAM.
UTILISATEURS STEAM :
UNE FOIS LA MISE A JOUR DISPONIBLE, VEUILLEZ DEMARRER STEAM AFIN DE METTRE A JOUR AUTOMATIQUEMENT LE JEU.

1. Cliquer http://www.focus-files.com/patchs/bb/bb ... -0-1-4.exe
2. Enregistrer l'application bble-update-2-0-1-4.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter bble-update-2-0-1-4.exe et suivre les instructions.

Si vous possédez Windows Vista ou Windows 7 et que vous n'arrivez pas à installer la mise à jour :
- Effectuer un clic droit sur l'application bble-update-2-0-1-4.exe et cliquer Exécuter en tant qu'administrateur.

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NOTES DE MISE A JOUR 2.0.1.4 :

- Correction d'une désynchronisation réseau aléatoire à l'utilisation de la compétence Lancer un Coéquipier.
- Correction d'un possible Turnover lors de l'utilisation du Sorcier pendant le Tour adverse.
- Correction de l'échelle des joueurs.
- Correction de la taille anormale des replays.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.1.3 :

- Correction de divers problèmes avec les formations personnalisées.
- Correction d'une faille permettant de placer plus de 11 joueurs sur le terrain.
- Correction d'un problème de calcul sur la Popularité à la fin du match.
- Correction du modificateur de jet de dé d'Averse appliqué malgré l'utilisation de la compétence Main Démesurée.
- Correction d'un problème avec Ecrasement qui bloque le jeu quand un joueur est repoussé hors du terrain.
- Sorcier : Est utilisable uniquement au début de son tour / tour adverse.
- Soif de Sang : Correction du jet de dé effectué quand le joueur est repoussé dans la ligne d'en but adverse avec la balle / réceptionne la balle dans la zone d'en but.
- Passe Rapide : Correction de l'affichage de la flèche de lancer.
- Passe Rapide : Ne peut pas être utilisée par un joueur hypnotisé.
- Saut : Correction d'une faille permettant à un joueur de se déplacer d'une case supplémentaire.
- Correction d'un plantage aléatoire en Temps Réel.

NOTE DE MISE A JOUR 2.0.1.2 :

- Correction d'un possible plantage lors de la mise en place des joueurs sur le terrain.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.1.1 :

- Ligues Privées avec réglages "Ligue Open" :
* Il est maintenant possible de créer des ligues privées avec des réglages similaires aux Ligues Publiques actuelles (Auld Wold, Naggaroth Open...).
* Ces nouvelles ligues sont accessibles depuis la Recherche de ligues (Type de ligue: Ligue publique, Gestionnaire: Communauté).
* Il est possible de mettre en liste noire des coachs lors de l'administration de ces ligues (Gérer la ligue, Equipes, Liste noire).
* Sur candidature (Oui/Non): Si désactivée, les équipes peuvent rejoindre la ligue teams sans validation d’un commissionnaire.
* Nouvelles équipes uniquement (Oui/Non): Si activée, seules les équipes qui n'ont pas encore jouées de match peuvent rejoindre la ligue.
* Plusieurs réglages pour le Matchmaking et les Défis sont disponibles (Classé/Non classé).

- Corrigé un blocage du match lorsqu’un vampire à terre qui a raté le jet de Soif de Sang essaye de se relever.
- Corrigé un exploit permettant de déclarer un Blitz avec plusieurs joueurs dans le tour.
- Corrigé un mauvais Turnover sur la réception de la balle à l’engagement.
- Corrigé Poignard toujours utilisé avec Pieux.
- Corrigé un problème avec les joueurs qui ne peuvent pas déclarer un Blitz après certains évènements d’engagement.
- Corrigé un plantage sur l’évènement Chandelle à la sélection d’un joueur à l’extérieur du terrain.
- Corrigé un plantage sur la remise en jeu de la balle à la sélection d’un joueur à l’extérieur du terrain.
- Corrigé Cornes toujours actif avec un Blocage ou un Blitz.
- Corrigé Poursuite et Tentacules automatiquement relancées lorsque le résultat est 0.
- Corrigé un problème avec les Champions perdant leurs compétences lors d’une partie avec une équipe exportée.
- Corrigé Blizzard autorisant des Passes d’une distance supérieure à Passe Courte.
- Corrigé Ecrasement bloquant parfois le match lorsque la balle est impliquée dans la séquence de Blocage.
- Corrigé Saut relancé automatiquement plusieurs fois dans certains cas.
- Corrigé Tacle Plongeant demandé à l’utilisation de Saut.
- Corrigé le double rebond de la balle à l’engagement.
- Corrigé Soif de Sang testé au lancement de la Bombe.
- Corrigé le compteur de temps sur la fenêtre demandant de suivre un joueur repoussé.
- Corrigé Transmission fonctionnant sur un joueur Hypnotisé.
- Tacle Plongeant : Mise à jour de la fenêtre pour y afficher le log.
- Tacle Plongeant : Ne sera pas demandé sur un jet d’Esquive de 1 ou 6 avant modification.
- Chandelle: Le jeu ne choisira plus aléatoirement un joueur à placer sous le ballon à la fin du compteur.
- Mise à jour de la fenêtre de Relance pour afficher les informations correctes sur le résultat de Poursuite et d’autres compétences (Par exemple avec Poursuite: "Vous avez fait 6 et avez besoin de 6" au lieu de "Vous avez fait 6 et avez besoin de 8").
- Ajouté Tacle dans la fenêtre des Compétences Optionnelles lors d’un Blocage.
- Mode Blitz : Le sponsor donne maintenant de l’argent à la fin d’une saison (5 périodes en Campagne) avant le paiement des joueurs.
- Mode Blitz : Corrigé un problème en Campagne avec les joueurs qui étaient payés à la fin d’un tournoi au lieu de l’être à la fin d’une saison complète (5 périodes).

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.1.0 :

- Soif de Sang :
* Il est maintenant possible de modifier son Action après un jet de Soif de Sang raté.
* Un son est joué lorsqu'un Vampire rate le jet de Soif de Sang.
* L’entrée de journal "<joueur> utilise la compétence Soif de Sang " n’apparaît maintenant que sur un jet raté.

- Nouveau système de pause dans les parties Internet :
* Seule l'équipe qui joue son tour peut mettre le jeu en pause.
* Il y a maintenant un compteur après chaque pause empêchant le joueur de mettre en pause trop souvent. Le compteur augmente après chaque pause et revient à sa valeur initiale après un certain temps sans mise en pause.

- Corruptions :
* Il est maintenant possible d'utiliser des corruptions pour un joueur KO armé d'une Arme Secrète.
* Il est maintenant possible d'utiliser plusieurs corruptions sur un même joueur.

- Les informations des équipes sont maintenant affichées sur l'écran de chargement.
- Il est maintenant possible d'inscrire plusieurs équipes en Matchmaking.
- Le compteur de reconnexion est maintenant affiché pendant les scénettes.
- Présence Perturbante : s’applique maintenant aux tentatives de ramassages sur les rebonds de la balle.
- Changement de Météo : la balle ne rebondira deux fois seulement lorsque le temps est Clément.
- Répulsion : est aussi maintenant testé sur le 2ème blocage de la compétence Frénésie.
- Ecrasement : ne peut plus être utilisée quand le joueur a Pris Racine.
- Correction d’un problème avec Blocage Multiple utilisé automatiquement en multi joueur.
- Correction d’un problème avec Frénésie permettant à un joueur de faire 3 blocages dans certaines situations.
- Correction d’un possible blocage du match à l’utilisation de Passe Rapide.
- Correction d’un possible blocage du match à certains évènements d’engagement.
- Correction d’un problème avec Poignard empêchant le joueur d’utiliser Intrépidité ou Blocage Multiple.
- Correction du Nécromancien.
- Correction du compteur dans la séquence d’avant match en multi joueur.
- Correction d’un problème de trésorerie en Campagne/Compétition Blitz.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.0.6 :

- Correction d'un problème avec Soif de Sang : il y a maintenant un Turnover quand un Vampire utilise Ecrasement ou Lutte sous Soif de Sang.
- Correction d'un problème avec Regard Hypnotique : fonctionne maintenant correctement sur un 6.
- Correction de problèmes de performance.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.0.5 :

- Correction des problèmes de performance.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.0.4 :

- Il est maintenant possible de discuter pendant la recherche de Matchmaking.
- Les mercenaires gardent les compétences qu’ils ont lorsqu’on les achète.
- Correction d'un problème de lecture de replay.
- La combinaison de Tentacules et Poursuite fonctionne désormais correctement.
- Un joueur hypnotisé ne peut plus utiliser la compétence Poursuite.
- Lors d’une Canicule, les joueurs sont bien envoyés en réserve.
- Un vampire ayant raté son jet de soif de sang et ne se nourrissant pas, sera bien envoyé en réserve à la fin du tour du joueur.
- Les joueurs seront bien onze (s’il reste assez de joueurs valides) sur le terrain à l’engagement.
- Les coachs ne pourront plus annuler un match en utilisant la touche « échap » lors de la séquence d’avant-match.
- Mise à jour des manuels de jeu avec intégration des dernières informations de développement.
- Ajout du manuel Italien en PDF.
- Blocage du système de prédiction des dés.

ATTENTION : l'utilisation d'un système de triche lors d'un match sur Internet mettra fin au match et accordera la victoire au joueur non tricheur.

La compétence Soif de Sang n’est pas encore 100% Competition Rules, mais nous faisons de notre mieux pour la corriger.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.0.3 :

- Correction d'un problème empêchant un personnage interceptant une Bombe de la relancer quand celui-ci a Blitzé dans le même tour.
- Correction de l'affichage des caractères spéciaux dans la liste des Inducements.
- Correction de problèmes dans la localisation Italienne.
- Correction de cas de désynchro en pre-match.
- Correction de cas de désynchro avec les Vampires.
- Correction d'un problème empêchant la prise en compte d'un match qui a été repris après désynchro.
- Correction du problème de placement avec les tactiques persos quand un ou plusieurs joueurs ne sont plus disponibles.
- Ajout d'un curseur pour Hypnotic Gaze.

NOTES DE MISE A JOUR 2.0.0.2 :

- Il y a maintenant une fenêtre pour l’utilisation de la compétence Ecrasement après la fenêtre de Blocage si la compétence est marquée comme "Demander" dans les Options.
- Correction d'un problème empêchant l'enregistrement de la clé joueur lorsqu'une clé joueur erronée a été précédemment enregistrée.
- Correction d’une possible désynchronisation réseau quand deux joueurs entrent en connexion.
- Correction d’un possible plantage au chargement d’un match quand le joueur est déconnecté.
- Correction d'un plantage en LAN quand le joueur quitte la page des Coups Vicieux pour revenir sur le lobby.
- Correction d'un problème rare avec le bouton "Prêt" sur le lobby LAN.

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