Questions de newbie

Coelio
L'Abbé voyeur
L'Abbé voyeur
Messages : 5469
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:47 pm
Meilleur jeu 2008 : Le Trone de Fer online
Meilleur jeu 2009 : Le Trone de Fer online
Localisation : Une abbaye bien entendu. Paris, sinon.

Questions de newbie

Message par Coelio »

Bon pour tester le jeu (je n'y connais rien) j'ai lancé un mode campagne solo, me suis inscrit à un championnat.

Comme Lafrite dit que les tapettes elfes c'est bien pour commencer, j'ai essayé.

Déja, quand j'ai acheté mes joueurs, je suis pas sûr d'avoir fait les bons choix : j'ai acheté 1 homme arbre, 2 Danseurs, 2 Receveurs, 2 Lanceurs et 4 3/4 (les busards quoi :chicos: ). A l'usage, je me demande si l'homme arbre, qui est cher, a un intérêt. Dans mes deux matchs, en fait, il n'a pas servi à grand chose, il restait au milieu du terrain à taper sur les gens à sa portée, sans avoir jamais le ballon ni un impact quelconque sur le match... C'est vraiment utile une brute dans ce genre pour mon équipe fine et délicate ?

Au premier match, j'ai joué une équipe de hobbits, ils étaient pas très bons. J'ai gagné 2-0, avec pas mal de réussite (la possession était plutot 50/50 mais ca s'est bien goupillé pour moi). Par contre à la fin j'avais pratiquement plus de joueurs sur le terrain, ils étaient tous Ko quasiment (la honte de se faire cogner par des hobbits...).
Le second match, j'ai pris 4-0 par des Hauts-Elfes :oops:

Alors, questions en vrac :
- C'est quoi la caractéristique qui va bien pour ramasser la balle ? Parce que j'ai pris un TD très con lorsque mon lanceur a essayé 3 fois de suite, après un engagement, de récupérer la balle qui trainait pres de ma ligne, et il n'y est jamais arrivé. Ben un adversaire s'est pointé et a marqué. J'ai crié. C'est parce que j'ai pas de chance ou c'est parce qu'un lanceur ca ne sait pas récupérer ?