Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Hasdrubal
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 102
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 1:47 pm

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Hasdrubal »

Cte bonne blague...
Je dois faire ma partie contre Zecid du Qg trophy ce soir... Parce que tu as décalé... :lolmdr:


On va pas s'en sortir, je lui ai déjà fait faux bon...

Ce weekend?
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Urial »

ouaip desoler c'est totalement de ma faute mon hasb :|

on ce fait cela ce week end sans faute ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Seb27
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 111
Enregistré le : lun. avr. 25, 2011 9:13 am

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Seb27 »

Victoire des lézards contre les banquiers volants
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Lafrite »

Victoire des Casse Oreilles sur Room : 2-0 :clap:

Première mi temps, il pleut, les Gobs à la réception, j'aligne mon boulet et ma tronçonneuse 'Celine Dion' pour faire le max de dégât. Ca marche plutôt bien, j'aligne 4 sorties, Céline fait crisser sa tronçonneuse aussi bien que sa voix :mrgreen: Mon porteur de ballon avance petit à petit. Un blitz adverse me fait perdre la balle près de la ligne TD adverse. Sacrifice mon Apo pour empêcher la sortie 'sonné' de mon baton ressort. Sans lui impossible de faire nombre pour espérer récupérer la balle. Tour suivant, chacun se positionne autour de la balle, mon Troll tente un blocage contre un Halflings -> Troll sonné.. Il devient urgent de marque. Après quelques échanges de coups et malgré la pluie, je récupère la balle. 1-0 au 7ème tour :clap:

Deuxième mi temps, mon Troll est toujours sonné et toutes mes armes secrètes sont utilisées, mon optimisme naturel fond à vitesse accélérée. :fume2: Room récupère la balle et avance légèrement sur ma droite, j'infiltre un joueur sur la gauche et lance un blitz à un dé sur la droite, je le fais reculer. Mon Troll 'JJG 'Level 2 tente un jet à un dé sur un Halflings, crâne, Troll mort, regénération échoue, joueur perdu. :accident:

Room finasse et tente deux esquives plutôt que me contourner, la deuxième esquive échoue, balle perdue pour lui :clap: Le gobs récupère la balle et s'en va vers la ligne de but adverse hors de portée de blitz (mais pas de tacle) adverse. Une esquive plus tard et Michel Sardou marque le deuxième TD. :ok:

Room contre attaque, le match étant joué il se focalise plus sur l'aspect 'donner des baffes'. Il me démolit quelques joueurs et infiltre un de ses joueurs près de ma ligne de TD. Un dernier blitz Gob en viendra à bout.

les Casse Oreilles prennent la tête de la ligue :chinois:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par rooom »

Bien joué Lafrite, victoire et défaite méritées :signal:

Victoire car match sérieux et risques rentables et bien vus comme prendre l'engagement malgré la pluie pour causer des dégats avec les 2 armes secretes. Une autre conséquence était que j'avais moins de chance de réaliser un one-turn TD au tour huit due a cette meme pluie qui aurait pu disparaitre d'ici le tour 16. D'ailleurs je manquerais ce OTTD au tour 8.

La défaite est méritée aussi car j'ai changé mon plan de jeu et contredis la stratégie globale que j'avais adopter depuis le début du match. Il y avait deux plans dans mon assiette pour assaisoner Lafrite ma tete:
1) le plan Ketchup: essayer de gagner.
2) le plan Mayo: jouer le nul car c'est peu risqué et me conservais la tete du championnat.

Tout allait bien jusqu'au tour 9: malgré 4 blessés, mes 5 remplacants me permettaient d'avoir 11 joueurs contre 10 pour Lafrite (armes secretes exclues et un troll ko). On avait pas pris de risque en 1ere mi-temps pour tenter un TD en contre et du coup presque réussi a empecher le TD de Lafrite sur sa possession.

Le tour 9 allait voir une catastrophe... J'avais mes 2 arbres guard l'un a coté de l'autre avec le dernier troll de Lafrite par terre a coté et 4 autre halfling autour de lui. J'ai alors vu l'opportunité de gagner, je me suis dit que si je gang bang fool le troll et le blesse, je pourrais marquer vite et avoir a la fois peu de risque d'encaisser la possession de Lafrite mais aussi une bonne chance de marquer en contre. En plus je protege mon porteur de balle entre 2 guard pour une force donc de 4 Mais d'abord il fallait réussir 2 esquive 2+ (AG4) avec esquive et relance, alors que j aurais pu blitzer avec un autre half mais alors je n aurais pas pu combo sortir un autre gob puis utiliser le btizer en soutien du gangfull :pigepas: Pas vraiment utile dans l'optique je fais match nul au tour 16 :roll:
Bref j'ai mélangé la mayo avec le ketchup, on a croisé les jets de pipi :chicos: , ca ne pardonne jamais :o:
Double 1 sur la seconde esquive puis rammassage et contre victorieux de Lafrite :notice:

Apres j'y croyais encore mais modérément meme si je clamais le contraire dans le chat :siffle: . J'essayais principalement et sans succes de blesser le plus de joueurs possible en vu du prochain match :chicos:

La prochaine fois je ramene de la béarnaise et de la sauce au poivre :signal:

:hurle: J'en profite pour demander aux 4 autres protagonistes de faire leur match qu'on puisse lancer la derniere journée :signal:

Je rencontre Haz ma bete noire :clap: , opération steak saignant et filet d'Ogres aux cuisses de Snot engagé :twisted:


Apres cela on pourra songer a une seconde saison selon les motivations.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par lemarseillais »

Beh y'a pas de PO ?
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par rooom »

Bien sur qu'il y a des Pieces d'Or voyons :chicos:

Par contre des Play Off, il me semble que non mais je ne peux lancer le jeu et vérifier pour le moment.
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Urial »

pour moi et hasbru c'est prevu pour ce soir mon room ! ;)
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Hasdrubal
Clavier en Or
Clavier en Or
Messages : 102
Enregistré le : jeu. avr. 21, 2011 1:47 pm

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Hasdrubal »

Bravo à Urial qui gagne 2-0 !

First win pour lui ! :clap:
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Urial »

bon j'ai gagné mais ca ma couté cher !

2 morts dont mon double auquel j'avais donné blocage et ca m'a super bien servi :cry:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par lemarseillais »

QUOI !!??

Y'a pas de PO ??? Mais mais..

J'étais convaincu qu'il y en avait. A quoi bon alors ? Et dire que j'ai cherché à pexer le plus possible, quitte à perdre des points, pour les PO.

:sad:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par lemarseillais »

Bon mon match contre Arkunt ne s'est pas achevé. Il a perdu la connexion avant la mi-temps. Il ne peut pas rejouer tout de suite et préfère perdre par forfait.

Ce que je peux comprendre puisqu'il n'y a plus aucun intérêt à ce championnat sans PO :tongue: (la prochaine fois soit explicite et je jouerais la gagne à chaque match :hurle: ).

Dommage, j'étais parti pour un carton et j'avais déjà sorti (en comptant les armes secrètes exclues à la mi-temps) presque la moitié de l'équipe.
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Urial »

bon derniere journée !

on va voir ce que l'on va voir ! :D

j'ai hate de voir si j'ai des boyz qui monte ^^

en meme temps comme has ma tué deux joueurs, j'espere que j'aurais assez de sous pour les racheter ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Superchaussette
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 611
Enregistré le : jeu. déc. 16, 2010 7:57 pm
Localisation : Versailles

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Superchaussette »

Je confirme ce que dit lemarseillais et serai également forfait pour le dernier match sachant que si j'avais pu finir le match contre lui je n'aurai surement plus eu d'équipe
Banane john a écrit :
jagermeister a écrit :T'es un peu comme la petite vérole, on croit toujours qu'elle est partie, ben non en fait. :sad:

:chicos:
oui, j' adhére aux parties :console:
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par rooom »

C'etait normalement le dernier match de la journée. Je vais m'en occupé puis passer a la prochaine journée.

Ton match, Superchausette, sera mis forfait si les 3 autres matchs sont fait et que tu n'as pas changé d'avis :signal:

:hurle: Aller derniere journée :clap:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »