Des motivés pour une ligue minus en parallele?

lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par lemarseillais »

On va pas jouer un match inutile (y'a pas de play off et pas de matchs retours :crouge: ). Et on va pas bloquer lafrite, tu peux mettre un forfait ou un nul, peu m'importe.

Sauf si banane veut absoluement le jouer, dans ce cas j'honorerais mes engagements bien entendu :wink:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par rooom »

Alors prenez votre temps, on est pas presser sauf si quelqu'un d'autre demande la disponibilité de son équipe bien sur :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Banane john »

lemarseillais a écrit :On va pas jouer un match inutile (y'a pas de play off et pas de matchs retours :crouge: ). Et on va pas bloquer lafrite, tu peux mettre un forfait ou un nul, peu m'importe.

Sauf si banane veut absoluement le jouer, dans ce cas j'honorerais mes engagements bien entendu :wink:
aucun soucis pour moi, vu que il m' est impossible de jouer ces prochains jours :wink:
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par rooom »

Bon dans ce cas je mets nul et je libere toutes les équipes :signal:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Des motivés pour une ligue minus en parallele?

Message par Urial »

gg a tous ! voila un tournoi de fini ! c'est pas si commun rappelons le, du coup felicitations à tous les participants et bien sur a notre champion :clap: :clap: :clap:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »