Ghoul deuxieme comp

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Ghoul deuxieme comp

Message par rooom »

Une ghoul Undead +1AG vient de faire 5+5 pour sa deuxieme comp. Les deux autres ghouls de l'équipe ont respectivement blocage et rien.

Cette ghoul est donc naturellement ma porteuse de balle et donc la plus sujette a se faire blitzer.

Pour son role j'hésite entre bloc (jet simple), sure hand (simple), guard (double), +1 MV et +1 AV. En fait le dilemme est surtout entre +1 MV et +1 AV. Sur quasiment tous les joueurs je n'ai aucune hésitation et je prends le MV mais pour une goule, je trouve que le choix est moins évident car c'est un joueur vital dans l'équipe Undead. C'est le seul joueur rapide, seul joueur avec dodge et agility en comp simple, seul joueur avec AV 7 et pas regeneration et pas d'apo!
AV 8 c'est deja pas plus résistant que AV 7 en temps normal mais la différence est encore plus importante contre les mighty blow (mais contre griffes cela ne sert a rien).

Bref j'attends les conseils des pros :chicos:

Pour le moment je penche vers +1 AV (j 'ai jamais pris cette promo encore).
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Ghoul deuxieme comp

Message par ZeCid »

oui +1 en armure cà parait être le mieux même si le +1 en vitesse est très tentant.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Ghoul deuxieme comp

Message par Sinydoc »

je penche sur la même chose
Ma collection de jdp : ici
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: Ghoul deuxieme comp

Message par rooom »

C'est bon j'ai suivis vos conseils et pris le +1 AV. C'est d'autant plus utile qu'elle risque de jouer une ligue... :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »