Championnat et autres tournois

Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Championnat et autres tournois

Message par Urial »

Bonjour a tous !

bon maintenant que j'ai racheter BB (bon a dix euro c'est un add on pas trop cher :mrgreen: )

j'ai envi de faire un ch'ti championnat moi !

Donc on a deux choix, soit on joue qu'entre nous (si on est assez nombreux), soit on joue sur un autre site ?

si on choisi la deuxieme option, on pourrait tenter de s'inscrire tous ensemble, qu'en pensez ?

les qgiens qui joue a l'exterieur, quel site nous conseillez vous?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: Championnat et autres tournois

Message par lemarseillais »

Alors moi je recommande francobowl. Ils organisent des compétitions depuis 2 ans maintenant et en sont à la 5e saison de leur championnat.

Il y a plus de 300 coachs qui participent chaque saison. On joue pour montée en division supérieur (ou éviter de descendre) et atteindre l'élite pour décrocher la timbale et être le plus grand entraîneur de tous les temps. OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :chicos:

En plus du championnat, 3 coupes différentes sont organisées. La coupe des espoirs, la coupe des rois (tournoi par équipe) et la ronde mortelle (coupe estivale).

A chaque nouvelle saison, il vous est possible de conserver votre équipe inscrite ou d'en jouer une nouvelle sans rédemarrer de la division la plus basse. Vous avez le droit de prendre en remplacement une équipe qui a un nombre max de matchs joués sur le francobowl (dans une des autres compétitions officielles) ce qui vous permet de ne pas redémarrer avec une équipe neuve dans un championnat où les autres ont des équipes aguerries.

Les organisateurs sont très présents et réactifs depuis que j'y suis au minimum (soit 1 an). Ils encadrent parfaitement la compétition et il n'y a jamais de problème. Toutefois, il faut pouvoir jouer un max par semaine car les délais pour jouer une journée de championnat sont imposés. Vous comprenez bien qu'avec plus de 300 coachs on s'amuse pas à attendre les autres. Les tricheurs sont sévèrement sanctionnés si ce n'est exclu.

L'activité sur le forum francobowl est très bonne. Le niveau des joueurs est évidemment hétéroclyte mais plus on monte vers l'élite plus on le sent ^^.

Voilà, j'ai fini de vendre le site lol
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Championnat et autres tournois

Message par Urial »

mais ta pas mis de lien ! ^^

ca a l'air pas mal :)

est ce qu'y en a qui se lancerais dans un petit tournoi ?
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Championnat et autres tournois

Message par ZeCid »

google --> francobowl (je suis un petit génie de l'informatique)
http://francobowl.net/forum/viewforum.php?f=15
(par contre je déteste lire sur fond noir c'est oppressant, je suis une petite fleur fragile moi)


Un petit tournoi... oui.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »