BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par GA_Thrawn »

Ha c'est gentil mais je dois bosser ce soir. Je serais pas trop dispo dans les jours et semaines à venir mais début mars si ton offre tient toujours je suis ton homme. :wink:
On fera ça avec skype. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par GA_Thrawn »

Ha bon? :goutte:

Teamspeak alors. :signal:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par DarthMath »

Lafrite a écrit :Skype c'est un nid à spyware :goutte:
C'est vrai ? Parce que j'utilisais ça et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'ici ...
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par ZeCid »

Qu'est-ce que la chance ?

la chance, c'est cà : les Nabonobos :
Image
Mon équipe personnelle à moi qu'elle m'appartient en mains propres exclusivement :chinois:
Une fois yen a un quand il a vu mes caractéristiques, il a dit "cheater" et il a déconnecté au 1er tour. Le pleutre.
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par lemarseillais »

Zecid, Room, je me suis soit mal fait comprendre soit vous êtes des boulets (moi je vote pour la 2) :mrgreen: .

Prenez une équipe neuve d'elfe (2 relances) et une neuve d'amazone (3 relances).

1) Dans une équipe vous avez une relance de plus
2) Dans une équipe vous avez esquive sur tous les joueurs

Quelle conséquence cela a ?
Statistiquement c'est peut être pareil et j'ai dit une connerie avec cette formule. Soit ! Mais il n'en reste pas moins que j'ai raison sur le fond et c'est bien là l'essentiel :mrgreen: .

Explication :
Quand vous avez une équipe qui n'aura pas besoin de bouffer ses relances d'équipe pour esquiver parce qu'elle a naturellement une relance d'esquive SUR TOUS SES JOUEURS à CHAQUE TOUR, pendant que l'autre équipe n'a aucune relance naturelle (ou juste 1 ou 2) et devra donc compter sur ses relances d'équipes à CHAQUE TOUR, sachant que les dites relances d'équipe ne peuvent fonctionner qu'une fois par tour, comment pouvez vous oser nier l'évidence : les amazones seront plus efficaces à bas tv pour esquiver.
Nous savons tous que des joueurs elfes avec 2 relances ne s'amusent pas à bouffer leur relance pour des esquives sauf cas exceptionnel ou force majeur. Nous savons tous que les joueurs elfes préfèrent garder leur relance (ou les dés le leur impose très vite) pour les jets de blocage ou passe/réception décisives. Ce qui veut donc dire que les elfes devront réussir leur esquive du 1er coup sans relance possible les 3/4 du match si ce n'est plus.
Donc vous pouvez dire ce que vous voulez mais dans ces conditions, l'équipe amazone sont plus efficaces pour esquiver (sauf évidemment contre des nains mais tout le monde avait compris que je parlais de condition normale et non abusée) que l'équipe elfe même si intrinséquement le joueur elfe reste meilleur esquiveur que la joueuse amazone.

Voilà :wink:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par Lafrite »

DarthMath a écrit :
Lafrite a écrit :Skype c'est un nid à spyware :goutte:
C'est vrai ? Parce que j'utilisais ça et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'ici ...
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'exagère un poil, comme d'autres les données recueillies par Skype peuvent être transmises à leurs 'partenaires'. Et avec le principe de la VoIP tu n'es pas sûr que quand Skype est arrêté il ne fait pas encore transiter des infos via ta connexion. Skype est un bon logiciel mais quand on peut l'éviter autant le faire, des alternatives moins gourmandes en bande passante existant.
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par DarthMath »

Lafrite a écrit :
DarthMath a écrit :
Lafrite a écrit :Skype c'est un nid à spyware :goutte:
C'est vrai ? Parce que j'utilisais ça et je n'ai jamais eu de problèmes, jusqu'ici ...
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
J'exagère un poil, comme d'autres les données recueillies par Skype peuvent être transmises à leurs 'partenaires'. Et avec le principe de la VoIP tu n'es pas sûr que quand Skype est arrêté il ne fait pas encore transiter des infos via ta connexion. Skype est un bon logiciel mais quand on peut l'éviter autant le faire, des alternatives moins gourmandes en bande passante existant.
D'accord !! Merci pour les infos !! :signal:
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par ZeCid »

Zecid, Room, je me suis soit mal fait comprendre soit vous êtes des boulets (moi je vote pour la 2)
I am not a bullet, i am a free man, and i dodge your face like the wind in the sky :shock:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par GA_Thrawn »

Nom de D... :pascontent:
J'arrive à aligner 3 victoire consécutives dans les poules avec mes orcs tout ça pour me faire systématiquement poutrer par des enfoirés d'elfes noirs en play-off. :chair:
Comment arriver à lutter contre leur foutu agilité qui leur permet de se dégager très facilement des corps à corps?
En plus le jeu triche il dispose déja de joueurs de niveau 3 ou 4 alors que mon équipe vient juste de démarrer. :sad:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par Sinydoc »

contre les elfes, surtout les noirs, c'est assez difficile, déjà il faut jouer la montre, si tu peux marquer tu marque au tour 8 pour ne pas être égaliser derrière rapidement...

et ensuite faut jouer brutal et empêcher les joueurs elfes d'investir ton camps avec tes blitzeurs et utilisé les orcs noir pour fixer le centre adverse
Ma collection de jdp : ici
GA_Thrawn
Calimero
Calimero
Messages : 16844
Enregistré le : mar. août 09, 2005 7:49 pm
Localisation : De retour dans le sud

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par GA_Thrawn »

J'ai joué une stratégie totalement défensive et regroupée. Avec beaucoup de violence. 1 mort, 4ko, une clavicule défoncée chez les elfes. :mrgreen:
J'ai gagné 1-0 aux prolongations. :clap:
« Il est deux catégories de Français qui ne comprendront jamais l’histoire de France : ceux qui refusent de vibrer au souvenir du sacre de Reims ; ceux qui lisent sans émotion le récit de la fête de la Fédération. »
Marc Bloch
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par lemarseillais »

Oh tu sais, ça c'est le standard de la violence entre humains. Un match particulièrement violent, c'est pire que ça ^^
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par rooom »

Oui j'ai fini un match mon adversaire n'avais plus de joueurs sur le terrain... mais j'ai perdu 3-2 :lolmdr:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: BloodBowl LE à 10€ sur Impulse

Message par Urial »

j'ai une jolie necromantique, et j'ai ecrasé des gobre : 5 blessé, 1 mort, 3 KO

et encore je joue la balle :siffle:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »