Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Message par Lafrite »

MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1 :

- Ligues Privées avec réglages "Ligue Open" :
* Il est maintenant possible de créer des ligues privées avec des réglages similaires aux Ligues Publiques actuelles (Auld World, Naggaroth Open...).
* Ces nouvelles ligues sont accessibles depuis la Recherche de ligues (Type de ligue: Ligue publique, Gestionnaire: Communauté).
* Il est possible de mettre en liste noire des coachs lors de l'administration de ces ligues (Gérer la ligue, Equipes, Liste noire).
* Sur candidature (Oui/Non): Si désactivée, les équipes peuvent rejoindre la ligue teams sans validation d’un commissionnaire.
* Nouvelles équipes uniquement (Oui/Non): Si activée, seules les équipes qui n'ont pas encore jouées de match peuvent rejoindre la ligue.
* Plusieurs réglages pour le Matchmaking et les Défis sont disponibles (Classé/Non classé).

- Corrigé un blocage du match lorsqu’un vampire à terre qui a raté le jet de Soif de Sang essaye de se relever.
- Corrigé un exploit permettant de déclarer un Blitz avec plusieurs joueurs dans le tour.
- Corrigé un mauvais Turnover sur la réception de la balle à l’engagement.
- Corrigé Poignard toujours utilisé avec Pieux.
- Corrigé un problème avec les joueurs qui ne peuvent pas déclarer un Blitz après certains évènements d’engagement.
- Corrigé un plantage sur l’évènement Chandelle à la sélection d’un joueur à l’extérieur du terrain.
- Corrigé un plantage sur la remise en jeu de la balle à la sélection d’un joueur à l’extérieur du terrain.
- Corrigé Cornes toujours actif avec un Blocage ou un Blitz.
- Corrigé Poursuite et Tentacules automatiquement relancées lorsque le résultat est 0.
- Corrigé un problème avec les Champions perdant leurs compétences lors d’une partie avec une équipe exportée.
- Corrigé Blizzard autorisant des Passes d’une distance supérieure à Passe Courte.
- Corrigé Ecrasement bloquant parfois le match lorsque la balle est impliquée dans la séquence de Blocage.
- Corrigé Saut relancé automatiquement plusieurs fois dans certains cas.
- Corrigé Tacle Plongeant demandé à l’utilisation de Saut.
- Corrigé le double rebond de la balle à l’engagement.
- Corrigé Soif de Sang testé au lancement de la Bombe.
- Corrigé le compteur de temps sur la fenêtre demandant de suivre un joueur repoussé.
- Corrigé Transmission fonctionnant sur un joueur Hypnotisé.
- Tacle Plongeant : Mise à jour de la fenêtre pour y afficher le log.
- Tacle Plongeant : Ne sera pas demandé sur un jet d’Esquive de 1 ou 6 avant modification.
- Chandelle: Le jeu ne choisira plus aléatoirement un joueur à placer sous le ballon à la fin du compteur.
- Mise à jour de la fenêtre de Relance pour afficher les informations correctes sur le résultat de Poursuite et d’autres compétences (Par exemple avec Poursuite: "Vous avez fait 6 et avez besoin de 6" au lieu de "Vous avez fait 6 et avez besoin de 8").
- Ajouté Tacle dans la fenêtre des Compétences Optionnelles lors d’un Blocage.
- Mode Blitz : Le sponsor donne maintenant de l’argent à la fin d’une saison (5 périodes en Campagne) avant le paiement des joueurs.
- Mode Blitz : Corrigé un problème en Campagne avec les joueurs qui étaient payés à la fin d’un tournoi au lieu de l’être à la fin d’une saison complète (5 périodes).
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5617
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Message par sylvain_pva »

jeu à jour (même si j'y joue pas beaucoup :oops: ), merci !
Banane john
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2647
Enregistré le : jeu. sept. 23, 2010 12:37 am
Meilleur jeu 2008 : jagged alliance 1.13
Localisation : VATICAN

Re: Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Message par Banane john »

Blood bowl arrête pas de planter (pas sur que ce soit ma bécane, car c’est la seule appli à se crasher).
L’impression que c’est lié à la carte, ou que il s’installe comme si j’étais en 64 bits, alors que je suis en 32…
Quelqu'un à déjà eu vent de ce Pb ?
Le tabac est pour l’homme un poison des plus dangereux. (Adolf HITLER).
On est riche aussi de ses misères. (SAINT-EXUPERY, "Vols de Nuit".).
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13348
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Re: Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Message par Lafrite »

MODIFICATION VERSION 2.0.1.2 :

- Correction d'un possible plantage lors de la mise en place des joueurs sur le terrain.
C'est le bug que j'ai du avoir dans mon avant dernier match de la ligue Esprit :goutte: Enfin, c'est corrigé, c'est le principal :clap:
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Message par Sinydoc »

Pte mais si l'auto patcher voulais bien fonctionner ca serais bien, car sur le forum, aucun fil indiquant un nouveau patch...pas terrible tout ca...l'autre jour quand j'ai voulu me co, ben impossible...
Ma collection de jdp : ici
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: Patch MODIFICATIONS VERSION 2.0.1.1

Message par ZeCid »

Oui nan pas le tout début, moi il était pas.
Sinydoc a écrit :Pte mais si l'auto patcher voulais bien fonctionner ca serais bien, car sur le forum, aucun fil indiquant un nouveau patch...pas terrible tout ca...l'autre jour quand j'ai voulu me co, ben impossible...
Moi je suis carrément obligé de réinstaller le jeu à chaque fois pour avoir la mise à jour :sad:
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »