LEQG November Cup!!!!

rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

LEQG November Cup!!!!

Message par rooom »

Qui aura la Gloire, le Prestige, les Thunes et bangera les cheerleaders apres avoir soulever la 1ere édition de la coupe mensuelle du LEQG? Voila la métaphysique moderne!!!!

Voila je pensais faire une coupe menseulle si il y a assez de personnes interressé. Ce serait donc des plays off. Une coupe tout les mois. Conservation des equipes possibles d'un mois sur l'autre mais viellissement. La fréquence de jeu sera libre pour celle de Novembre en tout cas mais ne vous inscrivez que si vous avez assez de temps libre d'ici fin Novembre pour 2 rencontre...
Oui il n'y aura que 4 places sauf si on est 8 mais j'en doute :goutte:

LEQG November Cup

Mot de passe: LEQG

Si on est 8 je veux bien en recréer une autre ;)
Si on est 5-6, on pourrait faire une regle comme quoi le champions et eventuellement vice-champion sortant ne peuvent participer a l'édition suivante . Au niveau RP ca s'explique tres bien par les bangerage des cheerleaders :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Avatar du membre
DarthMath
Empereur intergalactique
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. mars 18, 2010 4:48 pm
Localisation : Aire-sur-Adour

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par DarthMath »

Eventuellement ... pourquoi pas ... ;)
Par contre, je ne sais pas qui prendre. Les Vampires me tentent bien, mais ils ont l'air d'avoir pas mal de problèmes pour coller aux règles du jeu. Quelqu'un a déjà essayé ?
"You know, in this world, there's two kinds of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..."
"If you work for a living, why do you kill yourself working ?"

Liste des AARs
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par rooom »

Non, aufait si on est 5 participants, je laisserais ma place :p
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2749
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par Sinydoc »

partant !

je deconseille les vampires ;) tres bordelique à jouer :p a part si tu aime le challenge !
Ma collection de jdp : ici
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2749
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par Sinydoc »

Acte de candidature des Death Prevail ! Anciens champions de la ligne de Sylvanie en -480 ! De retour sur les pelouses apres un petit somme millénaire !
Ma collection de jdp : ici
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par ZeCid »

faut mettre des équipes à 1000 de TV ?
j'ai des hauts-elfes qui se meurent au placard mais bon lassé de prendre des roustes je vais peut etre prendre des orcs (voir meme ne plus jouer que cà)
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2749
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par Sinydoc »

tiens ca rebouge ? comme je voyais personne répondre j'ai sortie l'equipe pour jouer avec en mm et j'ai up une momie des le premier match pour découvrir avec horreur qu'elle a pas acces a blocage :(

si un 4 eme arrive je referais une equipe de mv mais pte necromantique à la place !
Ma collection de jdp : ici
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par Urial »

y a les necro ?

ca me tenterais bien une equipe de necro... :siffle:

Non non je n'ai pas encore le jeu... je pense que je l'acheterais mardi ou mercredi :oops:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par rooom »

Pas de pb, visiblement on est que3 pour le moment :|

C'est LeMarseillais... il a trop les jetons :chicos:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
ZeCid
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 360
Enregistré le : mar. oct. 20, 2009 11:07 pm
Localisation : La Madeleine (59)

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par ZeCid »

je créé des orcs, au moins avec eux je peux gagner même poisseux. au cas où marseillais pointerais sa trombine :chinois:
et pis bon je suis tellement vert ces derniers temps ahahahah raha reuh kof kof *meurt dans un râle*
"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui..." (P.Desproges)
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par lemarseillais »

Je suis toujours là mais ce concept de tournoi ne m'attire pas.

Mais je suis très présent sur le jeu, je joue tous les jours quasi donc vous pouvez facilement me croiser ou me contacter.

Zecid, détrompe toi, même avec les Orks la poisse continue d'agir :chicos:
Je m'en suis fait une cette semaine.
J'ai joué 8 matchs avant de la détruire :
3 morts
2 blessés graves
6 blessures
Pourtant, c'était contre des équipes basses tv avec peu de compétences. :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par rooom »

Tu préferes les champinnat Lemarseillais?

Si oui ca peut etre une idée. Un autre petit championnat avec un theme pourquoi pas? On pourrait faire un petit sondage pour le theme.

Parce que la a 3, ca en fait un en finale direct lol :goutte:
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par lemarseillais »

Ouais un championnat me botte plus.
Comme on est peu nombreux, on pourrait faire 2 équipes chacun.
Et puis la porte serait ouverte pour intégrer d'autres équipes à la fin de la saison
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
rooom
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3881
Enregistré le : ven. juin 08, 2007 10:10 am

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par rooom »

heuu.. 2 equipes??? ca veut dire qu'on se joue soi meme?
L'État, c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de vivre aux dépens de tout le monde
Frédéric Bastiat

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek
lemarseillais
Padawan d'un Belge
Messages : 1785
Enregistré le : mer. août 18, 2004 7:04 pm
Localisation : La ville des sacres

Re: LEQG November Cup!!!!

Message par lemarseillais »

Hum bonne remarque :chicos:
Votre empire est une vieille catin habituée à se faire violer par tout le monde [...] Vous oubliez que la France est victorieuse (Napoléon aux plénipotentiaires autrichiens)
Répondre

Retourner vers « Blood Bowl »