Mod Armageddon Empires pour AT

Nicodédé62
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Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Salut a tous.

Je vous présente mon mod qui a pour but de jouer avec l'ambiance d'armageddon Empires sur le moteur d'avanced Tactics.
Image

Version en cours: Béta 0.3

LIEN 0.3: http://www.sendspace.com/file/1whfpa
LIEN HotFix:

Ces Scénarios se joue "HUMAN ONLY".

REGLE A RESPECTER IMPERATIVEMENT:
-Pour l'ambiance du jeu, je demande a chacun, une fois un bâtiment adverse conquis de le détruire pour représenter la destruction des bâtiments dans le jeu Armageddon Empires, des unités spéciales seront capables de faire cela( pionner, titan, bomber, et saboteur ). Exception bien sur pour les mêmes races qui pourront garder le bâtiment.

Image Image Image
-Image Image Image --> Construit tout sauf aircraft et titan.
-Image Image Image --> Construit tout sauf titan.
-Image Image Image --> Construit tout.
-Image Image Image --> Ne construit que supply et PP.
-Image Image Image --> Ne construit que supply, PP, infantry de base et heavy Inf

Version 0.1:
-Refonte totale des graphismes
-Il n'y a plus de ville, maintenant tout se construit par les ingénieurs (ville, fortification et forteresse) en utilisant des pp. Pour en pas entasser la carte de structure, ils ne se construisent qu'a 5 cases d'intervalle, impossible de masser des forts et des villes proches l'un de l'autre.
-Empire Of Man intégrés

Version 0.2:
-Comprend 2 scénario maintenant: Empire VS empire et Empire VS machine. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: béta armageddon empires.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.1.
-La reconnaissance est plus difficile maintenant
-Le supply se transportant automatiquement se fait mieux, les zones de supply devrait être plus facile même sans routes.
-La portée des avions a été augmentée.
-Machine Empire intégrés
-VERSION 0.2a
- Nouveau scénario: Empire VS machine. Meilleur ville au départ permettant un jeu plus rapide. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: Empire Vs Empire.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.2.
-Modification sur la 0.2

Version 0.3:
-Xenopods intégrés
-Les fortifications pourront se construire a coté des bases, il y avait une erreur sur la 0.2.
-Rectification des stats de certaines unités.
-Correction divers.

--------Installation--------

A dezippez dans: C:\Matrix Games\Advanced Tactics\bin

ATTENTION, FAITE UNE COPIE DES FICHIERS INDIQUES DANS LE README.


J'attends des retours de votre part sur d'éventuelle bug, ou correctif pour certaines unités. Enjoy :) :) .

Je recherche aussi une personne qui connait Armageddon Empires pour me faire une description des unités disponibles. Si vous ne connaissez pas l'éditeur, une simple description sur un fichier texte me suffira amplement.
Modifié en dernier par Nicodédé62 le ven. févr. 12, 2010 4:38 pm, modifié 10 fois.
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efelle
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Je devrais pouvoir m'y mettre samedi ou en début de semaine prochaine.
Urial
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Urial »

sympa comme idée ! je testerais !

peut etre que ce mod me reconciliera avec at ;)
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

L'un de vous deux a t'il déjà fait du Pebm sur ce jeu ????
Car je ne sais pas du tout comment faire, et j'aurais voulu lancer une pebm dès la seconde race crée.
Modifié en dernier par Nicodédé62 le ven. févr. 05, 2010 10:01 am, modifié 1 fois.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Urial »

ouaip on a fait un mais ce n'est pas moi qui ai lancé la partie :p

demande a balder ;)
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Urial a écrit :ouaip on a fait un mais ce n'est pas moi qui ai lancé la partie :p
demande a balder ;)
Déjà fait par Mp sur le fofo cyber ;) .
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efelle
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

J'en ai fait plusieurs, c'est de l'échange de fichier bête et méchant de mémoire.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Tant mieux :chicos: . On pourras se fritter la dessus facilement.

Bon, je commence les machines, je fais quoi avec eux par rapport au humain:

+résistant, un poil plus fort, mais un peu plus cher...

Ca pourrait coller, non :?: :?:
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Oui, ensuite je verrai bien : les mutants très agressif mais pas résistants et les Xenopods globalement moyen mais pas cher (et donc nombreux).
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

efelle a écrit :Oui, ensuite je verrai bien : les mutants très agressif mais pas résistants et les Xenopods globalement moyen mais pas cher (et donc nombreux).
Ben c'est les humains qui sont globalement moyens, je pensais mettre les xenopods moins résistants mais nombreux donc moins cher.

Les mutants, ben en vrai je les connais pas trop, comme tu dit aggressif. Mais je ne peux pas représenter cette caractéristique, a part peut être en réduisant leur force et défense mais en boostant leur initiative et leur nombre d'attaque.

Quand dit tu ???
Enfin pour l'instant autant se concentrer sur 2 races et trouver déjà un juste équilibre entre eux.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Tu m'as bien compris.
Sinon on verra déjà ce que ça donne sur la beta humaine.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Nicodédé62 »

Ok, normalement les machines seront dispo ce soir ou demain grand max.

Le travail va aller plus vite, une fois la base du mod établie :-P .

Edit: C'est quoi stackpoints ?? Je ne comprend pas bien la description :oops: :oops: .
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par Urial »

ca me donne envi de jouer au jeu de base... :mrgreen:

il est toujours plein pot ? ou il a baissé?
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Il est toujours à 24 euros.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT

Message par efelle »

Nicodédé62 a écrit :Ok, normalement les machines seront dispo ce soir ou demain grand max.

Le travail va aller plus vite, une fois la base du mod établie :-P .

Edit: C'est quoi stackpoints ?? Je ne comprend pas bien la description :oops: :oops: .
Limite d'empilement. Nombre d'unités dans un même hexagone.
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