Mod Armageddon Empires pour AT
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- Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am
Mod Armageddon Empires pour AT
Salut a tous.
Je vous présente mon mod qui a pour but de jouer avec l'ambiance d'armageddon Empires sur le moteur d'avanced Tactics.
Version en cours: Béta 0.3
LIEN 0.3: http://www.sendspace.com/file/1whfpa
LIEN HotFix:
Ces Scénarios se joue "HUMAN ONLY".
REGLE A RESPECTER IMPERATIVEMENT:
-Pour l'ambiance du jeu, je demande a chacun, une fois un bâtiment adverse conquis de le détruire pour représenter la destruction des bâtiments dans le jeu Armageddon Empires, des unités spéciales seront capables de faire cela( pionner, titan, bomber, et saboteur ). Exception bien sur pour les mêmes races qui pourront garder le bâtiment.
- --> Construit tout sauf aircraft et titan.
- --> Construit tout sauf titan.
- --> Construit tout.
- --> Ne construit que supply et PP.
- --> Ne construit que supply, PP, infantry de base et heavy Inf
Version 0.1:
-Refonte totale des graphismes
-Il n'y a plus de ville, maintenant tout se construit par les ingénieurs (ville, fortification et forteresse) en utilisant des pp. Pour en pas entasser la carte de structure, ils ne se construisent qu'a 5 cases d'intervalle, impossible de masser des forts et des villes proches l'un de l'autre.
-Empire Of Man intégrés
Version 0.2:
-Comprend 2 scénario maintenant: Empire VS empire et Empire VS machine. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: béta armageddon empires.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.1.
-La reconnaissance est plus difficile maintenant
-Le supply se transportant automatiquement se fait mieux, les zones de supply devrait être plus facile même sans routes.
-La portée des avions a été augmentée.
-Machine Empire intégrés
-VERSION 0.2a
- Nouveau scénario: Empire VS machine. Meilleur ville au départ permettant un jeu plus rapide. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: Empire Vs Empire.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.2.
-Modification sur la 0.2
Version 0.3:
-Xenopods intégrés
-Les fortifications pourront se construire a coté des bases, il y avait une erreur sur la 0.2.
-Rectification des stats de certaines unités.
-Correction divers.
--------Installation--------
A dezippez dans: C:\Matrix Games\Advanced Tactics\bin
ATTENTION, FAITE UNE COPIE DES FICHIERS INDIQUES DANS LE README.
J'attends des retours de votre part sur d'éventuelle bug, ou correctif pour certaines unités. Enjoy .
Je recherche aussi une personne qui connait Armageddon Empires pour me faire une description des unités disponibles. Si vous ne connaissez pas l'éditeur, une simple description sur un fichier texte me suffira amplement.
Je vous présente mon mod qui a pour but de jouer avec l'ambiance d'armageddon Empires sur le moteur d'avanced Tactics.
Version en cours: Béta 0.3
LIEN 0.3: http://www.sendspace.com/file/1whfpa
LIEN HotFix:
Ces Scénarios se joue "HUMAN ONLY".
REGLE A RESPECTER IMPERATIVEMENT:
-Pour l'ambiance du jeu, je demande a chacun, une fois un bâtiment adverse conquis de le détruire pour représenter la destruction des bâtiments dans le jeu Armageddon Empires, des unités spéciales seront capables de faire cela( pionner, titan, bomber, et saboteur ). Exception bien sur pour les mêmes races qui pourront garder le bâtiment.
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- --> Construit tout.
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- --> Ne construit que supply, PP, infantry de base et heavy Inf
Version 0.1:
-Refonte totale des graphismes
-Il n'y a plus de ville, maintenant tout se construit par les ingénieurs (ville, fortification et forteresse) en utilisant des pp. Pour en pas entasser la carte de structure, ils ne se construisent qu'a 5 cases d'intervalle, impossible de masser des forts et des villes proches l'un de l'autre.
-Empire Of Man intégrés
Version 0.2:
-Comprend 2 scénario maintenant: Empire VS empire et Empire VS machine. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: béta armageddon empires.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.1.
-La reconnaissance est plus difficile maintenant
-Le supply se transportant automatiquement se fait mieux, les zones de supply devrait être plus facile même sans routes.
-La portée des avions a été augmentée.
-Machine Empire intégrés
-VERSION 0.2a
- Nouveau scénario: Empire VS machine. Meilleur ville au départ permettant un jeu plus rapide. ATTENTION, SUPPRIMER LE FICHIER: Empire Vs Empire.pt2 qui est devenu inutile pour ceux ayant télécharger la version 0.2.
-Modification sur la 0.2
Version 0.3:
-Xenopods intégrés
-Les fortifications pourront se construire a coté des bases, il y avait une erreur sur la 0.2.
-Rectification des stats de certaines unités.
-Correction divers.
--------Installation--------
A dezippez dans: C:\Matrix Games\Advanced Tactics\bin
ATTENTION, FAITE UNE COPIE DES FICHIERS INDIQUES DANS LE README.
J'attends des retours de votre part sur d'éventuelle bug, ou correctif pour certaines unités. Enjoy .
Je recherche aussi une personne qui connait Armageddon Empires pour me faire une description des unités disponibles. Si vous ne connaissez pas l'éditeur, une simple description sur un fichier texte me suffira amplement.
Modifié en dernier par Nicodédé62 le ven. févr. 12, 2010 4:38 pm, modifié 10 fois.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Je devrais pouvoir m'y mettre samedi ou en début de semaine prochaine.
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- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
sympa comme idée ! je testerais !
peut etre que ce mod me reconciliera avec at
peut etre que ce mod me reconciliera avec at
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
L'un de vous deux a t'il déjà fait du Pebm sur ce jeu ????
Car je ne sais pas du tout comment faire, et j'aurais voulu lancer une pebm dès la seconde race crée.
Car je ne sais pas du tout comment faire, et j'aurais voulu lancer une pebm dès la seconde race crée.
Modifié en dernier par Nicodédé62 le ven. févr. 05, 2010 10:01 am, modifié 1 fois.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
ouaip on a fait un mais ce n'est pas moi qui ai lancé la partie :p
demande a balder
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Déjà fait par Mp sur le fofo cyber .Urial a écrit :ouaip on a fait un mais ce n'est pas moi qui ai lancé la partie :p
demande a balder
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
J'en ai fait plusieurs, c'est de l'échange de fichier bête et méchant de mémoire.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Tant mieux . On pourras se fritter la dessus facilement.
Bon, je commence les machines, je fais quoi avec eux par rapport au humain:
+résistant, un poil plus fort, mais un peu plus cher...
Ca pourrait coller, non
Bon, je commence les machines, je fais quoi avec eux par rapport au humain:
+résistant, un poil plus fort, mais un peu plus cher...
Ca pourrait coller, non
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Oui, ensuite je verrai bien : les mutants très agressif mais pas résistants et les Xenopods globalement moyen mais pas cher (et donc nombreux).
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Ben c'est les humains qui sont globalement moyens, je pensais mettre les xenopods moins résistants mais nombreux donc moins cher.efelle a écrit :Oui, ensuite je verrai bien : les mutants très agressif mais pas résistants et les Xenopods globalement moyen mais pas cher (et donc nombreux).
Les mutants, ben en vrai je les connais pas trop, comme tu dit aggressif. Mais je ne peux pas représenter cette caractéristique, a part peut être en réduisant leur force et défense mais en boostant leur initiative et leur nombre d'attaque.
Quand dit tu ???
Enfin pour l'instant autant se concentrer sur 2 races et trouver déjà un juste équilibre entre eux.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Tu m'as bien compris.
Sinon on verra déjà ce que ça donne sur la beta humaine.
Sinon on verra déjà ce que ça donne sur la beta humaine.
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Ok, normalement les machines seront dispo ce soir ou demain grand max.
Le travail va aller plus vite, une fois la base du mod établie .
Edit: C'est quoi stackpoints ?? Je ne comprend pas bien la description .
Le travail va aller plus vite, une fois la base du mod établie .
Edit: C'est quoi stackpoints ?? Je ne comprend pas bien la description .
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- Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
ca me donne envi de jouer au jeu de base...
il est toujours plein pot ? ou il a baissé?
il est toujours plein pot ? ou il a baissé?
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Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Il est toujours à 24 euros.
Re: Mod Armageddon Empires pour AT
Limite d'empilement. Nombre d'unités dans un même hexagone.Nicodédé62 a écrit :Ok, normalement les machines seront dispo ce soir ou demain grand max.
Le travail va aller plus vite, une fois la base du mod établie .
Edit: C'est quoi stackpoints ?? Je ne comprend pas bien la description .