Aide pour Mod Armageddon Empire

Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

Salut a tous.

J'ai dans l'optique de faire un .masterfile ayant pour thème Armageddon Empire.
J'aurais besoin d'un petit coup de main au niveau du codage pour mettre a 0 le .masterfile et qu'il soit complètement vierge de tout event, terrain, ect...

Normalement, les moddeurs savent de quoi je parle :siffle: .
J'ai des connaissances pour créer et modifier les unités et recherche, mais le reste m'est un peu inconnu :ko: .

Donc si une bonne âme pourrais m'aider la dessus, je lui serais fort reconnaissant ;) .

Quelques screens:
Image Image Image
Image

:signal:
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Amaris »

Nicodédé62 a écrit :Salut a tous.

J'aurais besoin d'un petit coup de main au niveau du codage pour mettre a 0 le .masterfile et qu'il soit complètement vierge de tout event, terrain, ect...
Salut à toi,

C'est assez simple :

Image

il faut aller dans les Settings du scénarios, cliquer sur le bouton Masterfiles, puis sur Annuler pour enlever le masteriles du scénario. Puis il faut cliquer sur le bouton NEW! pour créer un nouveau scénario ; par contre tout est effacé. Il n'y aura plus aucun SFTypes, Itemtypes, etc.
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

Ah niquel, merci. C'est ce que je cherchais :wink: .

Par contre, y'a t'il des events de démarrage qui sont nécessaires obligatoirement :?: :?: .

J'ai pas encore eu le temps de regarder, genre le terrain ( je compte mettre un style désertique), ou un event qui lancerais certains composants ou autre :?: :?: .
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

Bon la manip de amaris marche très bien, sauf pour les régimes.
Il y en a toujours un et quand je clique dessus, une erreur arrive. Je peux faire "continuer" et la, le jeu ne plante pas.

Je peux rajouter des empires, mais je en peux pas les modifier ni les supprimer :ko: .

Tu peux m'aider la dessus amaris ??

@Lafrite: Merci pour les tutos, je l'ai avais déjà regarder mais mon anglais plus que fiable n'arrive a pas a décoder :siffle: .

EDIT: J'ai trouver la cause pour les régimes, il état bien crée mais était en "false" :goutte: .
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

Dernier petit screen:

Heros: Image Image

Infantry: Image Image Image

Heavy Inf: Image Image

Armor: Image Image

Artillery: Image Image

Aircraft: Image Image

Special Ops: Image Image

Recco: Image Image

Titan: Image Image
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par efelle »

Raaaaaaaaaaaah ! :D :D
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

efelle a écrit :Raaaaaaaaaaaah ! :D :D
Je vois que ça te plait en tout cas :siffle: .

Toi qui est fan d'armageddon efelle, aimerai-tu participer légèrement au mod. Si tu veux, j'aurais besoin de description "in english" pour leur unités. Pour expliquer leur fonction pour les non-converti a armageddon :chicos: .
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par efelle »

Je n'ai malheureusement pas le niveau en anglais, ne peux tu laisser les descriptions génériques du jeu (artillerie pour du soutien, bla bla...).
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

efelle a écrit :Je n'ai malheureusement pas le niveau en anglais, ne peux tu laisser les descriptions génériques du jeu (artillerie pour du soutien, bla bla...).

Ben bof niveau ambiance, pas grave :wink: . Je pense mettre une ligne plus leurs fonctions et atouts, le tout traduit par Google :siffle: .
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Urial »

c'est quoi armageddon empire?

en tout cas j'aime bien la sf ^^ donc je réinstallerais bien Ad tac rien que pour essaye ce mod ! :D
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par efelle »

Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

Urial a écrit :en tout cas j'aime bien la sf ^^ donc je réinstallerais bien Ad tac rien que pour essaye ce mod ! :D
Ben faudra attendre encore un peu, car je suis bloquer au niveau du modding.

1)Je n'arrive pas a mettre des régimes fixes quand tu choisi ton camp en Random Game. ( Soluce, mettre le tout en scénar, mais ce n'était pas le but recherché :( ).
Pareil, je lance mon masterfile, ça se lance niquel, mauvais début je me retrouve avec 10 ImperialFac en commandant, génial.( Je ne sais pas encore d'ou vient la commande pour fixer une unité spécifique au départ).
Tout se produit avec différente classe, donc c'est bon. Mais quand je passe le tour, plantage au tour de l'ia :goutte: :goutte: .


2) C'est long, faut tout se taper a la main et tu doit créer a chaque fois la recherche, l'item et l'unité.( Et encore, je te parle même pas des stats des unités qui sont a refaire complètement)

Donc pour l'instant, je dois finir toutes les techno et item et après, je dois faire toutes les stats des unités :ko: :ko: . + les soucis de plantage :cry: .
C'est pas demain que ça va sortir :lol: .
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par Nicodédé62 »

Bon, je crois qu'il faut être raisonnable, l'ia fait planter le jeu a chaque tour et je ne comprend pas pourquoi :ko: .
Je vais orienter ce mod en "HUMAN ONLY", je finis de programmer l'empire et j'aurais besoin de béta testers en Pebm pour tester cette race, pour voir si l'équilibre est bon.

Ensuite viendra le tour des machines qui devrait aller plus vite car je n'aurais pas les bases a refaire :siffle: .

Des volontaires :?: :?: :lol: .

Edit:
Urial a écrit :c'est quoi armageddon empire?
Ben alors urial, on perd la mémoire :siffle: :lolmdr: . Tu avais poster dans le 3e lien d'efelle ;) .
Modifié en dernier par Nicodédé62 le lun. févr. 01, 2010 6:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Aide pour Mod Armageddon Empire

Message par efelle »

En scénario, ça éviterai que tu te poses le problème de la présence d'eau sur les cartes...
Répondre

Retourner vers « Advanced Tactics »