petits nouveaux pour parties contre humains

Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

petits nouveaux pour parties contre humains

Message par dyur »

Bonjour à tous,

Je viens de démarrer sur Advanced tactic mais l'IA me semble vraiment très mauvaise du coup j'aimerai jouer contre des gens des vrais! lol
Histoire de voir ce que ça fait que de perdre un bon coup... et surtout d'apprendre à jouer en poussant l'intérêt de ce jeu qui me semble pas mal par ailleurs!

Donc avis aux amateurs, à bientôt j'espère :signal:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: petits nouveaux pour parties contre humains

Message par von Aasen »

Bienvenue sur le QG!

Pour moi c'est un peu tendu ces derniers temps, peut-être en janvier. Je suis sur qu'il y aura d'autres intéressés ;)
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: petits nouveaux pour parties contre humains

Message par efelle »

Je suis aussi trop engagé dans diverses parties mais soit le bienvenu.
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: petits nouveaux pour parties contre humains

Message par Amaris »

Salut,

Je serais bien disponible mais plutôt pour une petite partie ; entre ma partie sur le front est avec Balder, mon apprentissage de toaw3 :ko:, et la chasse à la dinde...

Une idée ou une envie sur le scénario ? Et sur le camp ?
Balder
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1111
Enregistré le : mar. juil. 15, 2008 7:34 am

Re: petits nouveaux pour parties contre humains

Message par Balder »

Bienvenue. :signal:

Bien que sur le forum Matrix, ils trouvent qu'elle est bonne, une IA reste une IA.
C'est vrai que depuis que je joue en PBEM, j'aurai du mal à revenir en solo.
Néanmoins tu peu l'affronter en AI+, elle a un bonus de production, ce qui corse la partie. En AI++ je me suis pris une trempe dans la guerre d'Espagne. :oops:

Je suis pas mal pris avec tGPW contre Amaris, l'AAR qui en découle et mon boulot.
Content de voir que tu ai trouvé un adversaire en sa personne. Bonne chance sur votre partie, qu'elle te soit profitable. ;)
Amaris a écrit :Salut,
Je serais bien disponible mais plutôt pour une petite partie ; entre ma partie sur le front est avec Balder, mon apprentissage de toaw3 :ko:, et la chasse à la dinde...
Tu t'es laissé tenté par TOAW3.
Peu être, un jour, nous y rencontrerons nous sur FITE. :lolmdr:
Enfin bon, pour cela il faudrait m'y mettre. J'en suis toujours à Tannenberg.
Le concept me plait, tous ces scénarios sur autant de conflits donnant de très beaux AARs, l'histoire des rounds ne me rebutent pas...
Mais quand je joue, je ne parvient pas à accrocher. :surrender:
On connait la composition d'une unité adverse lors d'un combat, pour l'oublier une fois qu'on passe à autre chose. On ne sait pas combien de temps il faudra à une unité pour être ravitaillée et repassée au vert...

Mais je ne laisse pas tomber. Un jour viendra... :D
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: petits nouveaux pour parties contre humains

Message par dyur »

salut à tous je vous remercie pour vos réponses que je ne pensais pas si rapides.

Pour l'instant j'ai fait 3 scénarios solos que j'ai largement gagné dont celui des Ardennes avec les Allemands (l'IA alliée était en ++ donc je suis un peu déçu).

Pour ce qui est du choix du scénario et du camp je le laisse à mon futur adversaire car je n'en sais trop rien vu que je n'ai pas fait le tour de tout et que je ne serais probablement pas un très bon adversaire. Peut-être tout de même à choisir dans les scénarios humain vs humain?

je suis en version 1.22 (A y est!!!!! :oops: )

Voili voilou donc je suis open Amaris même pour une petite partie. ça me permettrait de faire un galop d'essais sympa sur le fonctionnement des parties en multi. (Je précise que je suis un habitué du forum strategium avec des milliers d'heures sur HoI2, quand on aime...!)
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: petits nouveaux pour parties contre humains

Message par Amaris »

Me revoilà, dur dur les fêtes :ko:

Pour notre partie, j'ai regardé les scénarios humains vs humains. En WW2, on a le choix entre Europe 39 et Pacifique 41 ; les deux se voulant simuler tout le conflit. Avec AT j'ai peur qu'on s'éloigne très vite de la réalité historique ;-) Et ceux ne sont sans doute pas les scénarios les plus faciles pour commencer en PBEM. Et ce n'est pas ce qu'on appelle une petite partie :siffle:

Ceci dit j'ai rien contre, je le les connais pas, ca sera l'occasion de tester tout ca. A voir si tu ne préfères pas un scénarios plus 'simple' / petit pour commencer, comme North Africa, Race for Cherbourg, Spanish civil war, Crimean Shield 1941-42, etc.
Répondre

Retourner vers « Advanced Tactics »