GWbis - QG de l'Alliance [Interdit à l'Entente]

Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: GWbis - QG de l'Alliance [Interdit à l'Entente]

Message par Reborn »

Pour ma part, je prend encore du plaisir à jouer mes tours, donc je n'envisage aucun traité de paix.
Mais si nos adversaires en font la demande, je l'accepterais.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: GWbis - QG de l'Alliance [Interdit à l'Entente]

Message par Amaris »

Exactement pareil. Puis je dois dire je suis curieux de voir si l'Anglais tentera un débarquement à l'ouest et ce que ca va donner :D
Amaris
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1142
Enregistré le : ven. janv. 30, 2009 12:45 pm
Localisation : 13
Contact :

Re: GWbis - QG de l'Alliance [Interdit à l'Entente]

Message par Amaris »

Image

- En France je suis fixé : l'Anglais débarque ! Il joue la carte Creeping barrage (40pp) ET la carte Chemical Warfare (40pp) :shock: Plus les effets de l'hivers... Ouch pour mes troupes ! Puis un faible corps tente une attaque sur Antwerp :shock: Il est anéanti sans aucune perte chez nous... Puis c'est un seul corps :shock: qui débarque près d'Antwerp dans le seul hex de libre ;-) Mon artillerie prend alors pour cible la flotte anglaise au large et coule un Battleship :-) Je repousse sans problème le corps débarqué à la mer.

- En Italie c'est fini avec l'armée italienne, je devrais pouvoir occuper le sud de la botte sans problème.

- En Russie, j'arrive aux portes de Moscou et de Saint Pétersbourg qui semblent faiblement défendues. Mais à cause des cartes jouées par l'Anglais je doute de pouvoir prendre l'une de ces deux villes avant la fin de l'hivers...
Avatar du membre
Reborn
Sith en devenir
Messages : 7269
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 6:12 pm
Meilleur jeu 2008 : Call of Duty 5
Meilleur jeu 2009 : Call of Duty : Modern Warfare 2
Meilleur jeu 2010 : Call of Duty : Black Ops
Meilleur jeu 2011 : Call of Duty : Modern Warfare 3
Localisation : Breizh
Contact :

Re: GWbis - QG de l'Alliance [Interdit à l'Entente]

Message par Reborn »

Image

En Ukraine, une attaque contre l'arrière russe tourne au massacre dans la neige. Voilà qui calmera mes ardeurs dans le froid ukrainien.

Au sud, mes troupes sont désespérément lentes. Elles n'arrivent pas à reprendre contact avec les fuyards russes courant vers Sebastopol.
Le prochaine objectif est de prendre l'isthme et de couper la péninsule du reste du pays.
Il faut éviter un siège de Sebastopol ( :siffle: ).

En Grèce, l'ennemi se retranche dans Athènes. La majeure partie de l'industrie de guerre autrichienne s'oriente désormais vers le développement de cette armée.
L'Ukraine à genou, il est temps de se concentrer sur l'Acropole ...

Image

Status quo en Egypte et en Roumanie. Au sud car nous n'avons tout simplement plus le choix et au Nord car l'hiver fait son effet. Une attaque de Bucarest dans ces conditions serait vouée à l'échec.
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Répondre

Retourner vers « Advanced Tactics »