Questions sur certains scénarios

moet
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 5
Enregistré le : lun. avr. 13, 2009 3:11 am
Localisation : Montréal

Questions sur certains scénarios

Message par moet »

Il y a un an, j'avais l'intention d'écrire un article sur le scénario WaW 1939. J'avais cependant bloqué sur un bug qui empêchait le Japon de déclarer la guerre aux États-Unis ! Les responsables d'Advanced Tactics m'avaient alors dirigé vers une version corrigée du scénario (v33), mais qui m'obligeait à tout reprendre depuis le début, ce qui m'avait découragé. J'avais quand même écrit un article de prise en main d'AT paru dans PC4War 33.

En lisant les pages du forum, je crois comprendre que le scénario a passablement évolué, quoiqu'il semble rester quelques bugs. Quelle est la version du scénario la plus fiable que vous me recommandez ?

Je me rappelle aussi qu'un détail me chicotait dans ce scénario : on pouvait prendre Malte très facilement à l'aide de quelques navires, alors que cette île aurait été très coriace à croquer dans la réalité (et dans d'autres jeux, comme Strategic Command).

J'avais eu une autre déception en jouant le scénario War in the Pacific : le Japon pouvait se précipiter sur la base principale américaine et bouter les États-Unis hors de la carte dès les premiers tours. La version actuelle du scénario a-t-elle été améliorée sur ce plan ?
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Questions sur certains scénarios

Message par griffon »

Bebert ici en a fait une belle version ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Advanced Tactics »