PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Bébert
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Rising production correspond à une réalité historique, à savoir le passage progressif des belligérants en économies de guerre, donc je pense qu'il faut le laisser, les coûts élevés en tech en tienne compte. Les bonus, c'est différent, cela donne un bonus de prod aux nations en question dès le début, si j'ai bien compris. En réalité, je ne les ai quasiment coché.
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Elvis »

Q : Ca ne serait pas plus simple pour gerer justement les difference d economie de guerre de differencier USA et Commonwealth + France ?


D'un autre coté, ca vous rajoute un joueur et ca devient de plus en plus compliqué de gerer la partie en PBEM...
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Urial »

je veux bien les bonus :D pour moi et reborn ^^

vu qu'on est les plus newb :D

cela vous donnera plus de challenge sans changer nos combats commun :lol:
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Je me demande s'ils ne seraient pas accessibles qu'à l'IA - aucun effet lorsque j'ouvre le scénario avec "humain", alors que si je sélectionne IA et qu'ensuite j'edite le scénar, je constate les effets.

Pour Elvis, cela me semble compliqué de dissocier commonwealth et le reste, sauf à créer un régime supplémentaire, ce qui nécessiterait de modifier à nouveau le scénar. Ceci dit, je n'ai pas essayé de créer un nouveau régime sur un scénar existant, mais c'est possible, d'autres l'ont fait.
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Un béta patch vient de faire son apparition.

Le prend-on ou non?
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par jagermeister »

De toutes façons les patchs ne rendent pas les saves incompatibles donc on peut l'installer sans problème. :signal:
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Je pense en revanche, à la création de la partie, que l'option "special rule" ne devrait pas être cochée. Elle avantage vraiment beaucoup les alliés, même si ceux-ci sont obligés de dépenser au total 320pp pour en profiter vraiment, sur 10 tours, cela ne fait au final que 32pp/tours.

Avant que l'on ne lance la partie, je voudrais soumettre au débat une idée assez simple:

Actuellement, les points politiques font partie de l'itemgroup "infantry". C'est curieux, mais le design d'origine du scénar est ainsi fait.

La conséquence est que les villes qui ne produisent que du supply, comme par exemple les mines de fer de Norvège, ne peuvent produire que du supply.

Cela manque de souplesse, en particulier pour certaines zones. Une possibilité est de réintégrer les pp dans l'item group "non combat", ce qui est très simple à faire. Ainsi, ces villes pourront produire au choix pp ou supply. Qu'en pensez-vous?
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par von Aasen »

Je suis pour l'intégration des PP dans les centre de production de supply et contre les règles spéciales, tout comme Bébert quoi :signal:
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Cela nécessitera que j'édite le scénario (mais c'est une manipulation très simple à faire, ceci dit) :D

Ceci dit, j'attend aussi l'avis des autres. Ensuite, soit je mettrai en ligne le scénario édité, soit je vous envoie par mail le fichier .pt2 à enregistrer ensuite chez vous dans le sous-répertoire "scénario" du répertoire "bin", sachant qu'en revanche le dossier de graphisme "waw" que vous avez en principe téléchargé sur le site d'advance tactics est le bon (attention à bien le mettre dans le sous-répertoire "graphics" du répertoire "bin" de manière à ce que le programme puisse trouver les images pour les différents aspecvts du jeux - events, unités etc...)
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Urial »

moi cela me semble normal :)

pas de souci ! :mrgreen:
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Au fait, pour les bonus, j'ai finalement compris à quoi cela correspond: plus de manpower et 10pp par tours. Pour la Chine et le Japon, cela me semble effectivement très justifié de les cocher.

J'ai fait une version 35c avec le changement d'itemgroup des pp, que je vais peut-être mettre en ligne sur le site. J'ai également mis à jour sur cette version, dans les settings, la liste des modifs qui ne l'étaient (j'avais laissé la liste des modifs de la version 35a, et certaines choses, comme le prix des avions, n'était pas à jour): la description dun scénario y gagne en clarté :D .

Edit: la version 35c est sur le site advanced tactics
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par jagermeister »

Bon on va laisser comme çà :
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par jagermeister »

Bébert a écrit :Au fait, pour les bonus, j'ai finalement compris à quoi cela correspond: plus de manpower et 10pp par tours. Pour la Chine et le Japon, cela me semble effectivement très justifié de les cocher.

J'ai fait une version 35c avec le changement d'itemgroup des pp, que je vais peut-être mettre en ligne sur le site. J'ai également mis à jour sur cette version, dans les settings, la liste des modifs qui ne l'étaient (j'avais laissé la liste des modifs de la version 35a, et certaines choses, comme le prix des avions, n'était pas à jour): la description dun scénario y gagne en clarté :D .

Edit: la version 35c est sur le site advanced tactics

T'a lancé le scénario pour tester ? Car chez moi çà plante au lancement, je précise qu'il n'y a pas de problème avec la version précédente.
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Oups...

C'est peut-être le beta patch. As-tu téléchargé la dernière version? Je crois que Vic a fait un update, il en parle sur le forum matrix.

Comme je ne l'ai pas encore installé, je vais tenter sans.

Edit: j'ai le même écran.... :shock:


Tu laisse Special rules? Cela peut m'empêcher de te laisser prendre la France :siffle: .
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Re: PBEM MULTI 1 World At War - Advanced Tactics

Message par Bébert »

Bon, je vais voir comment ça se fait, essayer de trouver ce qui bug.

Effectivement, les précédentes versions, tout allait bien, y compris mes versions de travail. :cry:
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