Armada 2526

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

griffon a écrit :et bien je vais me l'offrir 2526 !
Salut a tous.

Dites, je me suis payé armada aujourd'hui mais le téléchargement est long, existe t'il un moyen de retélécharger mon jeux sur ie pour voir si ça va plus vite :gne: .

Il n'y a pas de lien sur la facture ou le lien n'apparait pas sur le portail orange, je ne sais point :goutte: .
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Armada 2526

Message par griffon »

j'essaye demain et je te dis !
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Vcube
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 624
Enregistré le : sam. juil. 04, 2009 12:45 pm
Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors

Re: Armada 2526

Message par Vcube »

Nicodédé62 a écrit :
griffon a écrit :et bien je vais me l'offrir 2526 !
Salut a tous.

Dites, je me suis payé armada aujourd'hui mais le téléchargement est long, existe t'il un moyen de retélécharger mon jeux sur ie pour voir si ça va plus vite :gne: .

Il n'y a pas de lien sur la facture ou le lien n'apparait pas sur le portail orange, je ne sais point :goutte: .
Si tu as planté ton chargement, va voir le lien ci dessous, j'espère que tu as gardé le mot de passe que tu as utilisé. Tu as 30 jours pour charger avec l'offre de base.

http://www.matrixgames.com/helpdesk/panel/p_home.asp
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

Vcube a écrit :
Nicodédé62 a écrit :
griffon a écrit :et bien je vais me l'offrir 2526 !
Salut a tous.

Dites, je me suis payé armada aujourd'hui mais le téléchargement est long, existe t'il un moyen de retélécharger mon jeux sur ie pour voir si ça va plus vite :gne: .

Il n'y a pas de lien sur la facture ou le lien n'apparait pas sur le portail orange, je ne sais point :goutte: .
Si tu as planté ton chargement, va voir le lien ci dessous, j'espère que tu as gardé le mot de passe que tu as utilisé. Tu as 30 jours pour charger avec l'offre de base.

http://www.matrixgames.com/helpdesk/panel/p_home.asp

Salut Vcube.

Merci pour le lien, mais mon jeux c'est bien télécharger. Maintenant, j'ai des problèmes de son.

Tout les sons s'éteignent et plus rien alors qu'a l'extérieur tout va bien. En bougeant la commande de volume dans les options, on entend des brides de sons mais une fois qu'on arrête le mouvement, plus rien non plus.

Un joueur a posté ceci, mais mon anglais ne me permet pas de confirmer a 100% : http://www.matrixgames.com/forums/tm.as ... =&#2304507.

Quelqu'un a ces problèmes ?

Première impressions positif dans l'ensemble, un petit truc qui m' embêtent un peu est le manque de ressource diversifié ( genre, métal, gaz, ect..), la on n'a que de l'or point barre, dommage .

Edit: Le son peut très bien se lancé au début du jeux, mais une fois une partie démarrée ou chargée, le néant :( .
Vcube
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 624
Enregistré le : sam. juil. 04, 2009 12:45 pm
Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors

Re: Armada 2526

Message par Vcube »

Pas de pb de son de mon coté. Et sans plus de détails, c'est difficile de t'aider (quel OS, pb uniquement avec ce jeu, carte ou chipset son).
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

Vcube a écrit :Pas de pb de son de mon coté. Et sans plus de détails, c'est difficile de t'aider (quel OS, pb uniquement avec ce jeu, carte ou chipset son).

Oui effectivement :siffle: .

Windaube xp2 avec carte son intégrées avec le logiciel soundmax. Aucun problème nul part d'autre, si je bascule sur le bureau et que je reviens en jeu, ca remarche des fois, sauf si je lance un tableau ( recherche, revenu ), tout replante :? .

Sinon, alors tes premières impressions Vcube ?

Edit : Même en réinstallant, le problème persiste. Mais il a du garder des fichiers quelque part car j'ai encore mes sauvegardes. Que dit le message en anglais sur le lien que j'ai donnée, il a le même problème ou c'est différent ?
Vcube
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 624
Enregistré le : sam. juil. 04, 2009 12:45 pm
Meilleur jeu 2008 : Armageddon Empire
Meilleur jeu 2009 : Solium Infernum
Meilleur jeu 2010 : Dominions 3 encore et toujors

Re: Armada 2526

Message par Vcube »

Il y a des problèmes de son du même type (le alt tab l'air de poser des problèmes chez certains).

Sinon j'ai la même config que toi, et je n'ai aucun problème.

2 conseils, dont 1 bateau

1) mettre à jour les drivers son (avec ça par exemple http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)
2) changer le gestionnaire de son dans l'onglet de réglage son, et réessayer.
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

Vcube a écrit :Il y a des problèmes de son du même type (le alt tab l'air de poser des problèmes chez certains).

Sinon j'ai la même config que toi, et je n'ai aucun problème.

2 conseils, dont 1 bateau

1) mettre à jour les drivers son (avec ça par exemple http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29)
2) changer le gestionnaire de son dans l'onglet de réglage son, et réessayer.

T'inquiète, j'avais regarder à ça en premier, mais tout était a jour. J'ai trouver, j'ai du appuyer sur f12 par inadvertance et coupé le son. Tout refonctionne maintenant que j'ai fait l'action inverse :wink: . Merci pour l'aide quand même :wink: .

Sinon, deux petit truc me chagrine dans ce merveilleux jeux. De un toutes les races on les mêmes technologies ( seul leur design est différent ), et de deux, toutes les planètes accueillent 100 de population, il aurait pu varier un peu ces deux composants pour un plus grand plaisir :cjaune: .
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

Un peu de pub au passage.

Je suis en train de modder le jeux pour un décollage rapide de l'expansion et un changement de l'économie.

http://www.cyberstratege.com/forum/view ... =20&t=2730

Ajout de nouveaux bâtiments : spatioport, ferme, usine de robot et une banque. Avec pleins d'autres changements :signal: .
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Armada 2526

Message par Urial »

dit nous en plus !! :)

tu nous ferais pas un recap avantage / inconvenient, ainsi qu'un pourquoi ce jeu et pas un autre? :mrgreen:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

Urial a écrit :dit nous en plus !! :)

tu nous ferais pas un recap avantage / inconvenient, ainsi qu'un pourquoi ce jeu et pas un autre? :mrgreen:
Si fiston me laisse 5mn ce soir en rentrant, je te fait ça :D .
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Armada 2526

Message par Urial »

merci ! :)

j'ai hate de lire ton Compte rendu / test ^^
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Armada 2526

Message par Lilan »

Le fiston a eu sa peau... ? :surrender:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
Urial
Serenissimus augustus a Deo coronatus magnus pacificus imperator
Messages : 11746
Enregistré le : mer. août 10, 2005 1:18 pm
Meilleur jeu 2008 : HOI2
Meilleur jeu 2009 : Blood Bowl
Meilleur jeu 2010 : Victoria II
Meilleur jeu 2011 : Civ V
Localisation : Gif sur yvette (91)
Contact :

Re: Armada 2526

Message par Urial »

ouaip on dirait bien :lolmdr:
Patron du BIG, la chaine youtube qui vous veux du mal !
Nicodédé62
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 265
Enregistré le : sam. août 16, 2008 9:26 am

Re: Armada 2526

Message par Nicodédé62 »

Urial a écrit :ouaip on dirait bien :lolmdr:
Faites des gosses qu'il disait :siffle: :lol: :lol: .

Bon je vais faire un petit résumé, mais bien sur ça reste mon idée du jeu.

Alors étant fan de SeV et GalCiv 2, j'ai sauté dessus s'en voir défiler ma carte bleue.
Je n'ai pas regretter mon achat.

Donc on démarre, vous choisissez votre race parmi 12 dispo avec chacune des caractéristiques différentes ( orderly, desordely, pirate, miner,ect...) et la vous choisissez votre galaxie ( sachant qu'une huge 500x500 fait deux la fois la taille d'une huge de GalCiv 2 ).

Vous n'avez pas de choix de victoire qui sont commun et différent a chaque race ( dommage sur ça ), et vous ne pouvez varier que votre galaxie et le nombre de planète ( un peu a énorme ).

Ensuite la partie se lance,arrive alors votre planète ( elle peut être mauvaise dès le début, autant relancée ), vous disposez d'une belle interface et d'une carte galactique de toute beauté.
Les bâtiments se gère un peu dans le même style que tout bon 4X, mais avec un nombre limité de 12 cases par planète qui peut accueillir jusqu'a 100 de population maximum ( c'est toute la même chose, barren, irradied, ice, tous 100 mais bien sur avec des pénalités de fécondité et d'environment).
S'ensuit donc votre expansion, qui faut le dire coute énormément d'argent ( un des problèmes majeur du jeux avec en plus trop de pénalités pour certains races). Un système de transport permet de faire voyager des colons ( ou space marines ) sur un monde colonisé et de le faire voyager Xtours selon ton désir. Indispensable, car tant qu'ils n'y a pas de colon, les cases sont fermés tant que la pop ne monte pas. Pas mal comme système.

Niveau technologie, il faut le dire elle est trop rapide a mon gout, au tour 100 on peut vite avoir atteint la moitié l'arbre techno, mais après chacun ses gouts. Mais elle est complète et appréciable.

Pour le combat spatial, ça fait penser a du Sins of solar empire, avec des combats de 3mn maxi. Enfin c'est un peu brouillon et pas fort appréciable. Avec une option automatique avec ses risques et périls :siffle: . Je suis en train de voir pour modifier les données pour rendre le combat plus intéressent en baissant leur accélération, leur vitesse et leur turnrate pour ressembler a du Sins tout cracher :D .

Enfin voila, après si vous êtes fan tu genre, il a quelques défauts mais il s'apprécient et se laisse jouer. En plus, il convient a ceux qui aiment les petits empires, comme a ceux qui aiment les empires a la Warhammer 40000. Mais en vanilla, c'est impossible, c'est pour ça que j'ai lancer l'Hyper Expansion Mod qui permet de régler ça car sinon tu reste vite bloquer sur seulement quelques mondes.

Mais sinon pour moi, une note allez 16/20 il le méritent amplement :signal: .

Edit: Ah oui un ajout, le jeu est facilement moddable, en 1 semaine de travail j'ai fait 5 nouveaux bâtiments, plus énormément de changements sans hautes connaissances du modding :D .
Modifié en dernier par Nicodédé62 le mer. déc. 09, 2009 12:02 pm, modifié 7 fois.
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »