UFO: Afterlight - Le 3ème essais est peut-être le bon

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

Maintenant c'est seulement le 16/04, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site des développeurs, cela fait 5 ans que je l'attend ce jeu. :cry:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Pumba1968 a écrit :UFO-Extraterrestrials sort le 16/03 et l'éditeur est inconnu de moi en tout cas. Et ce n'est pas Matrix. € 30,00 serait un bon prix et moins encore mieux. :mrgreen:

Maintenant c'est seulement le 16/04, en tout cas c'est ce qui est indiqué sur le site des développeurs, cela fait 5 ans que je l'attend ce jeu.

Chouette, juste le temps de finir Afterlight :twisted:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

Après un peu plus de pratique, il est bien ce Afterlight? La VF sort quand? :lol:
Je me laisserai peut-être tenté plus tard une fois que j'aurai trouvé la bonne résolution de CC:CoI et il y a plein d'erreurs en allemand. :evil: Au lieu de sortir les jeux à la chaine, il feraient mieux de s'en occuper sérieusement surtout au prix où ils le proposent... Matrick...:twisted:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Pumba1968 a écrit :Après un peu plus de pratique, il est bien ce Afterlight? La VF sort quand? :lol:
Je n'ai pas eu l'occasion de jouer hier, ce sera pour le WK, je complèterai mon avis plus tard.

Aux dernières nouvelles mon aqueduc était sous contrôle d'alien bien armés dans une région que mes scaphandres actuels supportent mal. :evil:

Vivement que mes drones de combats soient au point :twisted:

Pour la VF aucune idée, pour éviter les problèmes de patch je prend désormais tout en VO, parfois j'ai la bonne surprise de voir que c'est multilingue (Titan Quest) parfois pas.

Et l'IA pour CC, des progrès ?
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

Pour la VF le distributeur est le bien connu Nobilis :roll:

Sinon, la sortie Française est prévus le le 6 avril. Elle ne serait pas Multilangue ta version Lafrite à tout hasard ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Chal a écrit :Pour la VF le distributeur est le bien connu Nobilis :roll:
Vu la monstruosité du traitement des 2 Galciv chez eux et le bug minable des numéro de série sur BoA ça promet en effet :lol:
Chal a écrit : Sinon, la sortie Française est prévus le le 6 avril. Elle ne serait pas Multilangue ta version Lafrite à tout hasard ?


Non, english only.

Quelques tests sur http://www.metacritic.com/games/platfor ... ight?q=ufo

Y'a déjà des mods : http://forum.altargames.com//index.php?showtopic=4293
Modifié en dernier par Lafrite le ven. févr. 23, 2007 2:29 pm, modifié 1 fois.
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

Lafrite a écrit : Et l'IA pour CC, des progrès ?
Je n'ai jamais joué à la série des CC auparavant, donc je ne sais pas ce que l'IA valait. Je n'arrive pas pour le moment pas à gagner, mais c'est peut-être moi qui joue mal... :oops: J'opère sans avoir lu le manuel et comme je n'ai toujours pas eu confirmation de l'expédition des boites, il me faudra sans doute attendre encore au moins une semaine avant de le lire.

Je trouve que les évènements se déroulent vraiment trop lentement même à la vitesse la plus élevée surtout lorsqu'il ne se passe rien. Tout est vraiment petit...Alors que c'est moi qui suis censé attaquer, je n'arrête pas de voir des vagues soviétiques qui arrivent de tous côtés. C'est plutôt bizarre.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Pour revenir à Afterlight, j'ai dit "Aaaargh" quand la démo de 10 jours s'est terminée. Il me semble que le temps n'est pas très bien équilibré(les recherches devraient se faire en semaines et non en jours, de même que les fabrications et les guérisons), mais pour le reste, je suis TRES tenté.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Ce sont des jours martiens de 24h39 :lol:

Ce n'est jamais qu'une représentation du temps adapté avec plus ou moins de bonheur au gameplay qui gère les environnement diurne et nocturne. Ca rend le jeu plus nerveux.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

Effectivement, la gestion du temps est assez curieuse, mais dans Afterschock, c'était pareil en 2 mois de temps de jeu, tu avais bouclé la conquête de la terre et répondu à la menace extra-terrestre. Sur ce point Afterlight est identique dommage.

Pour le reste, notamment dans le module de combat tactique et la gestion de la base, des améliorations significatives ont été effectuées au niveau du Game play.

Bref, c'est vrai que les 10 jours de la démo ont un gout de trop peu !! ;)
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

...commandé...pendant que madame avait le dos tourné...
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

el_slapper a écrit :...commandé...pendant que madame avait le dos tourné...
Ah c'est jamais que pour sauver la race humaine :lol:
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

UFO: Extraterrestrials offrira une installation multi-lingue; ce qui exliquerait le léger retard nécessaire aux différentes traductions.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

De nouveaux screens tout à fait alléchants de UFO:extraterrestrials. Il sera sûrement mieux que UFO: Afterlight. :lol:

http://www.wargamer.com/news/news.asp?nid=3960
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »