UFO: Afterlight - Le 3ème essais est peut-être le bon

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31338
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Lafrite a écrit :
Ca m'a mis de mauvaise humeur, prochaine session je vais bouffer les jaunes pour me calmer. :twisted:
Ah non hein !!! Ca va aller comme ça avec les jaunes ! :D
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

j'en suis à la mission lunaire, aussi. Faut prendre du laser, parceque bon, les flingues, contre les robots, c'est pas ça.

Sinon, je viens de finir de construire ma première Gatling. Pas encore essayé. C'est pour mon prochain safari beastman(salive)
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Pumba1968
Der Pinguin
Der Pinguin
Messages : 2135
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 12:32 pm
Localisation : Viry-Chatillon,Essonne

Message par Pumba1968 »

Pumba1968 a écrit : Je vais attendre UFO-extraterrestrials, mais cela ne communique pas beaucoup en ce qui concerne l'éditeur US. Je ne sais d'ailleurs pas qui, en espérant que ce n'est pas Matrix où cela risque de coûter une fortune.
Propos prémonitoires... :lolmdr:
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Essayé la Gatling, x'est sympa à moyenne portée, mais à courte portée, rine ne vaut le Dieu Shotgun.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

el_slapper a écrit :Essayé la Gatling, x'est sympa à moyenne portée, mais à courte portée, rine ne vaut le Dieu Shotgun.
La Gatling en individuel ne m'a pas impressionné, par contre monté par 4 sur un robot ça dépote grave chez mes ex-amis Reticulans. :lol:

D'ailleurs c'est une équipe de trois composée de mon Rambo maison armé d'un shotgun (il aligne 3 reticulan avant qu'ils ne ripostent :twisted: ), de mon robot gatling X4 et d'un sniper en couverture qui les a mis sur le cul.

Ne reste en course actuellement que les Beastman et l'Expédition. J'ai longtemps hésité avant de tailler les martiens en pièce, des technos restant bloquées faute d'une mission d'enlèvement martien.

On verra si ça tourne mal ou pas, ce jeu m'a déjà apporté pas mal de plaisir, ce ne sera pas une corvée de recommencer en prenant des approches différentes.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2329
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

J'ai un peu arrété, mais je pense reprendre, depuis que j'ai compris en lisant le forum officiel que la tech qui me manque exige que je m'empare du QG de l'expédition.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Oui bastonner les Beastman quand ils alignent 4 matriarch et des armes paralysantes, j'ai du mal aussi.

L'Expédition va trinquer dans les prochains jours. :twisted:
jolann
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 2:39 pm
Localisation : vendée

Message par jolann »

Sorti demain miam je court en magasin et hop instal
La demo lag grave sur mon PC j’espère que la version final nora pas le même problème
jolann
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 2:39 pm
Localisation : vendée

Message par jolann »

Petit problème
Téléchargement du patch puis installation tout va bien
Et la au moment de lancer le jeu il me demande de m’identifier ??????
Il me demande un numéro que je n’ai pas je regarde ma boite de jeux rien la règle rien et le CD pareil vous avez eu la même question ?
Courage et dévouement
jolann
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. sept. 11, 2006 2:39 pm
Localisation : vendée

Message par jolann »

Encore un essai je ne comprends rien
Il me demande de m’identifier avec un numéro reçu par mail ??????
Avant le patch il me demander rien du tout, et le numéro je ne l’ai pas ci un d’entre vous a la solution merci.
A ne rien i comprendre j’ai le jeu original et il ni a pas de code dedans rien
Courage et dévouement
Avatar du membre
Lafrite
Plombier CSS/PHP/SQL
Plombier CSS/PHP/SQL
Messages : 13360
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:04 pm
Localisation : Baraque Friture
Contact :

Message par Lafrite »

Bcps de problème avec ce patch on dirait

http://forum.altargames.com//index.php? ... owforum=26

Solution pour toi, dans l'interface d'installation/désinstallation du jeu, sélectionner 'Repair/Réparer'
From the game's autorun installer, select the install/uninstall option, then select "Repair" from within the InstallShield application. See if that helps solve the problem.
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »