Faster Than Light (FTL)

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par efelle »

Tu m'épates... :ok:
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par efelle »

Bon en trois petites parties de plus au compteur et lors de la dernière j'ai remporté le premier round contre le vaisseau amiral rebelle... Il cogne dur, j'aurais pas du troquer mes missiles passe bouclier contre les petites bombes antipersonnelles.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par von Aasen »

Après une fantastique supra-défaite en tout dernier moment:

Image

Et la réaction appropriée ...

Image

... ainsi que d'innombrables essais avec d'autres types de vaisseau que je ne préfère pas détailler ... :o:


... la victoire m'appartient :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :banana:

Image

Pas sur que le jeu gardera désormais encore sa saveur, mais en théorie, il y a toujours le niveau difficile à battre ... :o:

50h de jeu pour battre le niveau normal quand même :help
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par efelle »

Tu as pris toute de suite, le contenu supplémentaire pour tes parties ? Je me garde encore cette carte à jouer si j'arrive à gagner une partie. :mrgreen:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par von Aasen »

Ah non celui-là aussi je ne l'ai pas activé, une chose de plus à faire! Je me souviens d'une partie très frustrante avec le contenu supplémentaire activé. Le boss de fin a hacké mon système de combat. Manque de pot j'avais en premier lieu des armes très lourdes qui prennent longtemps à charger. Du coup, activer le hacking (niveau max bien sur, ce n'est pas un boss pour rien) était tellement efficace que je n'arrivais pas à charger les armes complètement. Je n'ai pas pu tirer une seule volée, et ait pu constater à mes dépends que le hacking fonctionne également lorsqu'on est camouflé ...

Échec et mat :help
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par sylvain_pva »

je viens de perdre en niveau facile, avant d'avoir atteint la première sortie :ko:

j'aime les jeux où on peut se faire fesser :lolmdr:
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par sylvain_pva »

argh j'avais un super vaisseau (toutes les améliorations à fond, des armes relativement tip top), et je chie dans le 8ème secteur sur 2 vaisseaux avant le boss de fin, du coup j'entame le combat avec un coque dans le rouge, évidemment je me vautre à la 3ème partie du boss :pascontent:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par von Aasen »

L'effet FTL dans toute sa splendeur :chicos: Très pratique pour l'éviter: la drone de réparation de coque. Encore faut-il avoir la chance de la trouver sur le marché, et d'avoir les 85 matériaux d'échange nécessaires à ce moment ...
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par sylvain_pva »

victoire ! :clap: (et j'y croyais pas trop, j'avais pas l'impression d'avoir un équipement démentiel, notamment un bouclier de niveau 3)

par contre pour débloquer le 3ème vaisseau, faut gagner avec ce :pascontent: d'Engi Cruiser ? :surrender:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par von Aasen »

Félicitations :ok: Quel niveau de difficulté? Si c'est en normal, tu peux tenter en facile avec le croiseur engi. Il y a une quête spéciale aussi pour débloquer le vaisseau suivant, mais en une centaine de parties je ne suis tombé qu'une fois dessus ...
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par Sinydoc »

Je suis entrain de jouer en facile avec le croiseur Engi et j'aime bien (bon c'est ma deuxième partie), je trouve le canon a ion avec frequence de tir 4 sec tres fort et qui marche bien avec le drone d'attaque..Pas recup de meilleur drone, mais j'utilise aussi un double missible et un laser j'espere bien battre le flagship sur cette partie...
Ma collection de jdp : ici
Avatar du membre
sylvain_pva
Barbara Cartland du post
Barbara Cartland du post
Messages : 5618
Enregistré le : dim. déc. 27, 2009 4:15 pm
Localisation : Vélizy, 78
Contact :

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par sylvain_pva »

je joue toujours en mode facile pour le moment :lolmdr:

finalement ça s'est passé mieux que prévu, le canon à ion effectivement ça aide pas mal vu la fréquence de tir... par contre on est davantage tributaire de ce qu'on peut trouver en matière d'arme offensive dans les magasins et événements spéciaux (pas eu l'occasion d'upgrader mon drône en attaque lvl 2 par exemple :pascontent: )

victoire en mode facile au 2ème essai, demain je teste le croiseur de la fédération :D
Sinydoc
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2748
Enregistré le : jeu. mai 12, 2005 4:39 pm
Localisation : Sud-Est

Re: Faster Than Light (FTL)

Message par Sinydoc »

Bon j'ai perdu à la 3eme bataille :'( avec un beau rail gun pourtant (celui qui fait 3 dommage par cases - bouclier adverse)...

Mais j'ai reussi une quete qui m'a donné un stealth cruiser !
Ma collection de jdp : ici
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »