Endless Space

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Avatar du membre
jmlo
Prince aux sandales d'argent
Prince aux sandales d'argent
Messages : 10929
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : République bananière
Contact :

Re: Endless Space

Message par jmlo »

:euh: peut-être modifier la langue du jeu dans steam ? :pigepas:
Reste à avoir bon cœur et ne s'étonner de rien (Henri II)

AAR Décisive battles :Fall Gelb 1940
Maurice Morisson

Re: Endless Space

Message par Maurice Morisson »

Hum, tu peux essayer de faire : clic droit Endless Space dans la bibliothèque, "propriétés", onglet "fichiers locaux" puis "vérifier l'intégrité du cache du jeu".
Je ne sais pas si ça va marcher, mais si ce n'est pas le cas ça voudrait dire que ce n'est pas un cas de corruption de fichiers. :|
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Endless Space

Message par hismagil »

merci de vos reponses

mais pendant ce temps j ai essaye de voir par moi meme

j ai deja eu un mal de fou a trouver ou steam installait les jeus :chair:

Apres j ai trouvé un fichier "output_log" dans le répertoir suivant

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Endless Space\EndlessSpace_Data

avec cette ligne ou il parle de la langue et comme il est a blanc dans le curent languages cela pourrait expliquer que cela soit un code informatique qui apparaisse :goutte:

[Bootloader] GetCurrentGameLanguage: available game languages are 'english', current game languages is ''.

Mais visiblement pas modifiable (je suis passé par le bloc note a tout hasard

vous pensez que je fais fausse route ?
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Endless Space

Message par efelle »

Même à bas niveau de difficulté, l'IA arrive à faire de l'obstruction et m'empêche de lancer des invasions avec des vaisseaux tortues sans capacité offensive... :pascontent: :pascontent:
Va falloir mettre les moyens pour les détruire...
De même il me semble qu'il faut panacher les unités pour avoir des unités capables de faire mal sur plusieurs phases de combat parce que là c'est un peu poussif.

Et dire que j'ai pris une faction pacifique... Mais une guerre froide a dégénérée...
Maurice Morisson

Re: Endless Space

Message par Maurice Morisson »

hismagil a écrit :merci de vos reponses

mais pendant ce temps j ai essaye de voir par moi meme

j ai deja eu un mal de fou a trouver ou steam installait les jeus :chair:

Apres j ai trouvé un fichier "output_log" dans le répertoir suivant

C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Endless Space\EndlessSpace_Data

avec cette ligne ou il parle de la langue et comme il est a blanc dans le curent languages cela pourrait expliquer que cela soit un code informatique qui apparaisse :goutte:

[Bootloader] GetCurrentGameLanguage: available game languages are 'english', current game languages is ''.

Mais visiblement pas modifiable (je suis passé par le bloc note a tout hasard

vous pensez que je fais fausse route ?
Normalement c'est plus simple que ça, tu vas dans l'onglet "langue" des propriétés sous Steam. :signal:
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Endless Space

Message par von Aasen »

La faction Kiouji a triomphé en niveau "serious" :clap: :clap: :clap:

La recette n'est pas trop difficile: il faut miser les bonnes technologies de départ, avoir un peu de chance pour les systèmes alentours (1-2 très gros systèmes suffisent), et ne pas manquer le moment où l'on passe de la colonisation outrancière à la castagne.

Pas sur de vouloir tenter le niveau au-dessus, le micromanagement des flottes me les brise un peu. Bouger 24 flottes au max lors d'une invasion puis se taper une bataille par flotte, sachant que les 3/4 rencontreront un adversaire qui fuit d'emblée, c'est pas la joie, surtout quand la manoeuvre se répète à chaque tour.

Au-delà de ça, le jeu est très addictif :)
Maurice Morisson

Re: Endless Space

Message par Maurice Morisson »

Attend un peu de découvrir le multijoueur, avec la même situation de flottes, sauf que tu as un temps limité pour choisir tes cartes... :twisted:
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Endless Space

Message par efelle »

Pris la mesure de la bête sur une petite carte en facile, bon va falloir élever les enjeux maintenant.
Pas trop compris comment fonctionnait la victoire économique et comment générer des tonnes de brouzoufs avec les Automatons (mais à 3 trois civilisations, pas facile de faire du commerce).
Maurice Morisson

Re: Endless Space

Message par Maurice Morisson »

La victoire économique est assez nulle, il faut avoir produit une certaine quantité de brume pendant la partie. Quantité variable selon les paramètres de la partie, mais qui reste "très importante".
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Endless Space

Message par efelle »

C'est ce qu'il me semble, la techonologique à l'air sympathique, on peut faire coucou aux Endless avec ?
Lilan
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1984
Enregistré le : sam. oct. 06, 2007 9:48 pm
Localisation : Tours (37)

Re: Endless Space

Message par Lilan »

Maurice Morisson a écrit :Attend un peu de découvrir le multijoueur, avec la même situation de flottes, sauf que tu as un temps limité pour choisir tes cartes... :twisted:
Moi il faudrait que je m'en fasse un peu, du multi la dessus :). :ok:
"Va te faire voir chez les Grecs, Sulla!" - Marius JMLO, 87BC
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Endless Space

Message par hismagil »

Maurice Morisson a écrit :
Normalement c'est plus simple que ça, tu vas dans l'onglet "langue" des propriétés sous Steam. :signal:
Merci a toi c etait bien cela, et comme je ne savais pas que certains parametrage sont a faire dans steam directement :chair: sans toi je n aurais jamais pu acceder au jeu
Maurice Morisson

Re: Endless Space

Message par Maurice Morisson »

Normalement Steam reconnait automatiquement la langue par défaut de ton ordinateur, et s'adapte en conséquence. Mais des fois suivants certains paramètres cosmiques il décide de changer la langue du jeu, chose généralement facilement corrigeable de cette façon. :|
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Endless Space

Message par hismagil »

En plus dans mon cas steam ne garde pas l information je refais la manip a chaque démarrage ;)
hismagil
Rhetor
Rhetor
Messages : 794
Enregistré le : jeu. juil. 05, 2007 10:48 pm
Localisation : PARIS

Re: Endless Space

Message par hismagil »

Bien dit don les victoires culturelles et par merveilles sont hard quand même en 300 tours

Déjà la dernière tech me prend 420 tours sic (sans les autres tech bonus
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »