Sins of a Solar Empire: Rebellion

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Pierre
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Sins of a Solar Empire: Rebellion

#1 Message par Pierre » dim. avr. 08, 2012 8:04 pm

Quelqu'un s'est-il laissé tenter par le jeu déjà ?

Quels retours ? Est-ce qu'on a besoin de mettre en place des stratégies sur de nombreux tours de jeux (même si c'est en temps réel) ou est-ce que tout arrive quasi instantanément comme dans tous les STR ? :-/
Pierre,
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@FrancePierre

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Boudi
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Re: Sins of a Solar Empire: Rebellion

#2 Message par Boudi » mar. avr. 10, 2012 9:50 pm

C'est quoi qui arrive "instantanément dans tous les STR" ?
Toi, on peut dire que tu manques pas de tact. Le jour de ma sortie de prison, mon propre frère vient me chercher...dans une voiture de flics.
http://english.pobediteli.ru/

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Vonck
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Re: Sins of a Solar Empire: Rebellion

#3 Message par Vonck » mar. avr. 10, 2012 10:05 pm

Dans un STR, la qualité d'un joueur se mesure à la vitesse à laquelle il clique, pas à ses stratégies d'ensemble (la différence entre un joueur de Starcraft et un épileptique est ténue :o:). C'est de ça dont il voulait parler, je crois.

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Nicodédé62
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Re: Sins of a Solar Empire: Rebellion

#4 Message par Nicodédé62 » mer. avr. 11, 2012 8:16 am

Ah, j'appelle cela, le Cliq & Win".... :siffle: . Ou il faut connaitre par coeur ses touches et exécuter ses actions au millième de secondes près... :ko:
C'est pour ça que je privilégie les jeux en tour par tour ou si l'on peux changer la vitesse de jeu avant le démarrage d'une partie.

Dans Sins et ses deux extensions, cette option est toujours resté. Vous pouvez tout "nerfer" et réduire la vitesse de construction, la vitesse des flottes, leurs nombres, ect...
Tout y est, pour les joueurs qui aiment prendre leurs temps ou les névrosés du clic.

Quelqu'un a t'il essayer la béta et les uber titans ???

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