Wargame online en Beta test

Space Opera - eXplore, eXpand, eXploit, and eXterminate
Avatar du membre
Dabouh
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 2
Enregistré le : dim. oct. 23, 2022 10:41 pm

Wargame online en Beta test

Message par Dabouh »

Salut les gamers,

Si vous êtes intéressés pour tester un wargame online de type 4X en temps réel, univers persistant, vous pouvez vous connecter gratuitement sur le site : https://battle-ogre.com/

avec le code d'accès : quartier

Si vous n'arrivez pas à vous connecter laissez un message ici, je regarderai ça de près.

Je vous remercie par avance de me faire partager vos remarques et réflexions (positives ou négatives, même pas peur, j'ai déjà entendu le pire)

Bien entendu le jeu n'est pas fini, mais il est fonctionnel sur les principes de base.

GG

Dabouh
Avatar du membre
dyur
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 559
Enregistré le : ven. déc. 04, 2009 10:03 am
Meilleur jeu 2008 : war in the pacific

Re: Wargame online en Beta test

Message par dyur »

Bonjour à tous,

petit message de soutien à ce projet autodidacte qui mérite qu'on s'y intéresse.
Les graphismes sont simples mais pas désagréables et donnent une certaine ambiance "oldschool" au jeu.

On est sur un 4X spatial standard: on développe sa planète en optimisant la pose de 100 bâtiments sur un territoire agrémenté de ressources à exploiter.
On fabrique des vaisseaux spatiaux pour collecter des ressources sur des astéroïdes, attaquer des pirates ou d'autres joueurs (pas encore testés), ou coloniser d'autres planètes.
On développe un arbre des technologies très classique.
On vend ses ressources contre du brouzouf (le crédit de la galaxie en question)
Le plus sympa est dans la création des plans de vaisseaux et le recrutement d'amiraux qui vont booster les vaisseaux de la flotte.

J'invite tout le monde à essayer. Le jeu n'est pas trop chronophage car on peut vraiment jouer à son rythme. On collecte ses ressources à chaque passage sur le jeu et on les dépenses dans la foulée.

Le concepteur est à l'écoute des remarques et autres demandes d'amélioration des joueurs. Merci à lui. :ok:
"We choose to go to the moon in this decade and do the other things, not because they are easy, but because they are hard." JFK. 12 septembre 1962.
Répondre

Retourner vers « Space Opera - SciFi - 4X »