Victoria II carnet N°21

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Victoria II carnet N°21

Message par Emp_Palpatine »

Boudi a écrit : Ceci dit je sais pas si c'est récupérable, quand je vois que la France a 50M d'hab en 1861, et la Prusse 19M. Je sens très mal 1870, vaincre en 1865 ne fera sans doute que constater la défaite en 1870. A moins qu'une victoire sur l'Autriche n'apporte un gros plus à la Prusse... On verra bien.
La population, c'est la métropole + les colonies. La population véritable de la France doit tourner aux alentours des 35 millions. Sa population coloniale ne lui est d'aucune utilité militairement parlant.
Ensuite, quand tu gagnes contre l'Autriche, du déclenche des events rendant la Prusse plus puissante, notamment l'annexion du Nord de l'Allemagne pour simuler la Confédération d'Allemagne du Nord.
N'oublie pas enfin que l'Allemagne a dépassé la France en population historiquement au cours de la décennie 1870. :signal:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Re: Victoria II carnet N°21

Message par Leaz »

Oui, mais pas d'unification si Paris ne tombe pas, donc il faut d'abord se payer la France avec le potentiel Prussien avant d'avoir accés a la sur-puissance germanique !

Pour en revenir a Vicky 2, la carte est quand même beaucoup plus simpa que celle du 1 qui était de mémoire de joueur paradox la plus laide jamais sortie.
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: Victoria II carnet N°21

Message par Boudi »

Les troupes bavaroises n'ont pas fait que de la figuration en 1870, j'espère donc bien que Vic les donne à disposition de la Prusse pour la guerre contre les Français, après la victoire contre l'Autriche.

Sinon :surrender:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Victoria II carnet N°21

Message par von Aasen »

D'après mes souvenirs, non. Mais peut-être qu'ils envoient des corps expéditionnaires après un certain temps. Faut dire que la campagne a été très rapide chez moi (normal contre une IA), donc j'ai peut-être manqué des trucs qui viennent plus tard ...

Sinon, allie-toi à l'Espagne ou au Royaume-Uni :twisted:
Répondre

Retourner vers « Paradox Interactive »