Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par Emp_Palpatine »

Ils ne s'arrêtent pas...
New Strategy War Title Set During 1943 Kharkov Defense Operation signals impending start of Paradox Interactive Convention 2010


NEW YORK – January 18, 2010 – Signaling the start of a week laden with announcements, Paradox Interactive is proud to announce - Achtung Panzer: Kharkov 1943, a new war strategy title that places players in the heart of the Kharkov Defense Operation during World War II. With the ability to play as either German or Russian forces, Achtung Panzer puts the destiny of the USSR and Wehrmacht armies in one's hands.

Featuring a masterful reconstruction of the battlefront setting of Kharkov, players will engage in unique combat that offers the highest level of authenticity. With the incorporation of highly flexible AI, players will have the opportunity to choose new strategies based on opponent behavior with every new round of gameplay. The inclusion of realistic missile trajectories and destructible environments is set to keep all army commanders hanging on the balance of the historic struggle. Achtung Panzer: Kharkov 1943 delivers a thorough recreation of the battle with precisely detailed soldier units, weapons, artillery units and vehicles based on actual military archive materials and WWII chronicles.

Achtung Panzer: Kharkov 1943 Features:


6 scenarios taking place in 1943 during Kharkov Defense Operation

2 playable opposing forces: USSR army and Wehrmacht

Play as up to 250 soldiers and officers and up to 40 vehicles in each tactical battle

Detailed, destructible environments

87 unit types: infantry, artillery, support vehicles, battletanks and aviation units

More than 40 carefully reconstructed weapons and vehicles of WWII armies

2 control modes: turn-based strategic mode and real-time tactic mode



Achtung Panzer: Kharkov 1943 will be available Q1 at major digital retailers.



View the announcement trailer for Achtung Panzer: Kharkov 1943 here:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par SeNTEnZa »

nouveau jeu ou add on ?
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par Emp_Palpatine »

Nouveau jeu. Une sorte de Combat Mission-like on dirait.
Ils sont en convention-chaispasquoi, donc il va y avoir pas mal d'annonces dans les jours à venir.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par jagermeister »

Des chars qui se tirent dessus à bout pourtant (0:58), super réaliste. :lolmdr:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par Emp_Palpatine »

Bien sûr que si. T'as jamais fait la guerre toi... :o: :roll:







:mrgreen:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par von Aasen »

jagermeister a écrit :Des chars qui se tirent dessus à bout pourtant (0:58), super réaliste. :lolmdr:
Et en mouvement monsieur! :hurle:
Bon plus sérieusement ça existe, mais c'est pas vraiment la règle :lol:

Sinon je trouve que le jeu a l'air assez moche :?
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par SeNTEnZa »

le tir a bout portant c'est arrivé a pokorowska (koursk), et ca a du arriver dans le bocage je pense (sans parler de l'attaque de villers boccage par Wittmann, a bout portant et en mouvement)
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par jagermeister »

SeNTEnZa a écrit :le tir a bout portant c'est arrivé a pokorowska (koursk), et ca a du arriver dans le bocage je pense (sans parler de l'attaque de villers boccage par Wittmann, a bout portant et en mouvement)
Plus d'un km c'est pas vraiment à bout portant et Wittman c'est surtout des véhicules blindés qu'il à détruit à Villers-Bocage. :siffle:


Je sais je suis de mauvaise foi mais j'assume. :o:
:mrgreen:
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
SeNTEnZa
Chasseur de Primes
Messages : 15326
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:25 pm

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par SeNTEnZa »

jagermeister a écrit :
SeNTEnZa a écrit :le tir a bout portant c'est arrivé a pokorowska (koursk), et ca a du arriver dans le bocage je pense (sans parler de l'attaque de villers boccage par Wittmann, a bout portant et en mouvement)
Plus d'un km c'est pas vraiment à bout portant et Wittman c'est surtout des véhicules blindés qu'il à détruit à Villers-Bocage. :siffle:


Je sais je suis de mauvaise foi mais j'assume. :o:
:mrgreen:
bah pokorowka ya eu du reel bout portant, a quelques metres!

(tu as mauvais fond, jag ... :o: )
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Achtung Panzer: Kharkov 1943.

Message par griffon »

en voici du tir à bout portant

lorsque Boudi a voulu escalader la cote 327 ! :chicos:

SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre

Retourner vers « Paradox Interactive »