Crusader Kings III

Antonius
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre

Re: Crusader Kings III

Message par Antonius » mar. oct. 29, 2019 8:21 pm

Parce qu'ils ont vendu plein de CK2 et très peu de victoria 2. Alors ils se sont dit "Hum, y a un gros marché pour CK, faisons un CK3" alors qu'ils auraient du se dire "Hum, Vicky 2 était vraiment un jeu de merde. En faisant un bon Vicky, on ouvrirait un nouveau marché juteux: faisons un Vicky 3" :o:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
(et c'est bien fait pour vous. :p)

Maksym
Humble Posteur
Humble Posteur
Meilleur jeu 2008 : GTA 4 Ballad of Gay Tonny
Meilleur jeu 2009 : Borderlands
Meilleur jeu 2010 : Civilization V
Meilleur jeu 2011 : Darkest Hour et Skyrim

Re: Crusader Kings III

Message par Maksym » sam. déc. 07, 2019 10:38 pm

GA_Thrawn a écrit :
mar. oct. 29, 2019 1:23 pm
Après le désastre imperator, ca sera sans moi! Mugu un jour, mais pas toujours! :chair:
C'est pourtant de notoriété publique qu'un jeu paradox ne s'achete pas le jour de sa sortie ! Il faut attendre 1 ou 2 ans que le jeu soit amoureusement amélioré. CK2 à la sortie c’étais digne d'un repas de moine franciscain par rapport à ce que c'est aujourd'hui. EU4 n'en parlons même pas.

Mais du coup aujourd'hui CK2 c'est un bordel monstre j'ai hâte qu'ils remanient çà !
Antonius a écrit :
mar. oct. 29, 2019 8:21 pm
Parce qu'ils ont vendu plein de CK2 et très peu de victoria 2. Alors ils se sont dit "Hum, y a un gros marché pour CK, faisons un CK3" alors qu'ils auraient du se dire "Hum, Vicky 2 était vraiment un jeu de merde. En faisant un bon Vicky, on ouvrirait un nouveau marché juteux: faisons un Vicky 3" :o:
Et Vicky 3 se déroule a l'air victorienne, si paradox prend des pincettes et supprime l’innocente expression "Deus vult" de son jeu, je les voient mal faire un jeu sur la colonisation de l’Afrique :siffle:

Répondre

Retourner vers « Paradox Interactive »