Le Quartier Général

Benzo.net 'canal historique'
Nous sommes actuellement le Jeu Avr 26, 2018 8:05 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePublié: Ven Mars 16, 2018 12:14 am 
Hors-ligne
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré

Emp_Palpatine a écrit:
Boudi a écrit:
Il semble être sorti aujourd'hui (15 mars ?) mais le fait qu'il soit déjà vendu en 3 versions, une pour les pauvres, une pour la classe moyenne et une pour les riches, me fait peur côté DLC. :goutte: Surtout que la version pour les riches comprend déjà "2 futures DLC" je cite, elles sont donc déjà annoncées.

Comme d'hab avec Paradox, je vais sans doute attendre un peu avant de trouver un jour ou l'autre la "complète" sur Steam à -75%.

On dira que c'est un progrès : c'est maintenant assumé.

Quelle époque formidable tout de même : un jeu est maintenant vendu pendant sa période de développement pour se faire payer le beta test voire l'alpha; il est déjà conçu pour être incomplet et a un business plan visant des retombées financières pendant des années.
C'est économiquement rationnel mais commercialement contestable. Mais tant qu'il y a des mugus qui acceptent... :o:

Et c'est aussi ce qui fait qu'on a de plus en plus de jeux et de jeux de niches car le risque lié au cout du dev est moindre même si il reste énorme sur les projets un tant soit peu originaux et sans licence connue.

Bien des gens qui se considèrent très au-dessus des aberrations du nazisme et qui en haïssent très sincèrement toutes les manifestations, travaillent en même temps pour des idéaux dont la réalisation mènerait tout droit à cette tyrannie abhorrée
Friedrich Hayek

Répondre en citant  
MessagePublié: Ven Mars 16, 2018 11:06 am 
Hors-ligne
Empereur Intergalactique

Les premiers retours semblent bons

phpBB [media]

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Répondre en citant  
MessagePublié: Sam Mars 17, 2018 2:40 pm 
Hors-ligne
Boucher tcharbé

Bonne pioche en ce qui me concerne. :ok:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure