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Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. févr. 21, 2017 6:20 pm
par von Aasen
Les immanquables fachos de l'univers, un classique :lol:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. févr. 21, 2017 7:43 pm
par Lunarc
Je pense que c'est une référence au comic de The Chapel:
Spoiler : :
Image

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. févr. 22, 2017 8:01 am
par von Aasen
Hé, pas mal ce webcomic! Je connaissais pas :-o

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. mars 21, 2017 5:38 pm
par griffon
c'est la première fois que j'achète un jeu pour en jouer un mod ! :shock:




https://www.youtube.com/watch?v=8husm_XCXHA&t=21s

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. mai 10, 2017 2:28 pm
par Reborn
Si vous jouez sur le patch 1.6 sorti hier, je vous conseille d'attendre un hotfix.
Les achievements ne fonctionnent plus mais surtout, les IA deviennent toutes pacifistes en quelques années. Résultat, plus aucune guerre dans la galaxie. :goutte:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. mai 10, 2017 4:19 pm
par hismagil
Reborn a écrit :Si vous jouez sur le patch 1.6 sorti hier, je vous conseille d'attendre un hotfix.
Les achievements ne fonctionnent plus mais surtout, les IA deviennent toutes pacifistes en quelques années. Résultat, plus aucune guerre dans la galaxie. :goutte:
vive la paix et l amour entre les Etres :yho:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. mai 10, 2017 4:23 pm
par Reborn
Le pire c'est que ce patch était sensé être focalisé sur la correction de bugs, mais il a rendu le jeu encore plus buggé. :o: :ok:
While there are some small content additions, our main concept for this update was housekeeping and quality of life: the sheer number of new features we've added since launch has inevitably caused some things to work less perfectly than we want, so we have put in hundreds of bug fixes and quality of life improvements to improve your play experience.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. mai 10, 2017 4:35 pm
par schascha
Merci pour l'info, j'allais me relancer une petite partie.
Après 4 essais, je n'ai pas encore réussi à terminer une partie.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : dim. mai 14, 2017 11:13 pm
par Locke
Je crame mes deux dernières soirées dessus... Vraiment sympa mais bon sang les paradoxeries... Au bout de 33 ans de jeu, à un jour précis (vérifié avec 3 autosaves différentes), mes senseurs décident qu'ils sont omnipotents et me relèvent l'intégralité de la galaxie :goutte: Partie ruinée.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : lun. mai 15, 2017 2:32 pm
par Reborn
Locke a écrit :Je crame mes deux dernières soirées dessus... Vraiment sympa mais bon sang les paradoxeries... Au bout de 33 ans de jeu, à un jour précis (vérifié avec 3 autosaves différentes), mes senseurs décident qu'ils sont omnipotents et me relèvent l'intégralité de la galaxie :goutte: Partie ruinée.
Jamais rencontré ou entendu parler de ce bug. :pigepas:
Tu n'as pas réparé un sentry array ?

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. mai 16, 2017 4:03 pm
par Locke
Nope, mais le problème c'est réglé de lui-même en relançant le jeu, le fonctionnement du Clauswitz restera un éternel mystère :pigepas:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. sept. 12, 2017 10:26 am
par von Aasen
Je m'y suis mis aussi, un jeu tout à fait prenant, surtout au début. La bonne dose de micromanagement au début, qui se réduit peu à peu. La mise à jour des vaisseaux est un peu chiante, mais ça passe.

Par contre les fins de partie manquent de chrome, je joue au jeu en vanilla, les DLC y changent quelque chose?

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. sept. 12, 2017 1:56 pm
par Locke
Pour l'instant, je dirais qu'il y a deux must-have:

- L'AlphaMod qui rajoute énormément de contenu en début et fin de partie, notamment la possibilité de jouer en pré-hyperdrive et coloniser d'abord son propre système
- le mod Star Trek, parce que le background de Stellaris est littéralement une très mauvaise saison de ST. Il y a moyen de jouer de manière dirigiste en suivant les évènements de la série comme de faire du bac à sable.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. sept. 12, 2017 2:03 pm
par von Aasen
J'ai le mod Star Trek en vue, je voulais juste faire encore une seconde partie en vanille avec une autre faction pour voir si cela change quelque chose. À voir d'ailleurs si l'on ne peut pas tenter un multi dessus s'il y a des intéressés?

Et franchement, qui joue les races de champignons? :lolmdr:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. sept. 12, 2017 2:17 pm
par Reborn
Terran Empire only. :twisted:

Le jeu manque toujours de contenu pour l'end game.
Manque toujours l'espionnage et le commerce. La diplomatie et les combats doivent clairement être complexifiée.

Sur les combats, il faut qu'il trouve une solution pour contrer l'unique stratégie viable actuellement qui est le doom stack ...