Page 6 sur 12

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. mai 26, 2016 9:44 am
par Lilan
Hello,

J'ai craqué moi aussi, même si je suis toujours vaguement débutant... J'aime beaucoup.

Y aurait-il moyen de se faire un petit multi "à l'ancienne" ?

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. mai 26, 2016 11:01 am
par Lafrite
Lilan a écrit :Hello,

J'ai craqué moi aussi, même si je suis toujours vaguement débutant... J'aime beaucoup.

Y aurait-il moyen de se faire un petit multi "à l'ancienne" ?
Mieux vaut attendre le patch de fin juin avant de lancer ça 8-)

Voir http://cooldown.fr/news/stellaris-planning-mise-a-jour/

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. mai 26, 2016 8:12 pm
par Lilan
Cet homme est plein de sagesse. :ok:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. mai 27, 2016 6:20 pm
par Blutch
Lafrite a écrit :
Lilan a écrit :Hello,

J'ai craqué moi aussi, même si je suis toujours vaguement débutant... J'aime beaucoup.

Y aurait-il moyen de se faire un petit multi "à l'ancienne" ?
Mieux vaut attendre le patch de fin juin avant de lancer ça 8-)

Voir http://cooldown.fr/news/stellaris-planning-mise-a-jour/
Tu as raison, mais j'ai d'ores et déjà passé de très bons moments dessus !

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. juin 10, 2016 5:09 pm
par Lilan
Alors? Une petite partie ou bien? :hurle:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : lun. juin 27, 2016 10:35 am
par Lafrite
Le patch 1.2 asimov est dispo en Bêta sur Steam

Un détail de ce qu'il apporte sur http://www.gameblog.fr/news/60049-stell ... ombreux-de :signal:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : lun. juil. 04, 2016 5:47 pm
par Lilan
J'ai à peine le temps de jouer en ce moment (entre les soirées de matchs et les soirées sans match avec madame!!) : sur le papier c'est du tout bon.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. janv. 19, 2017 6:51 pm
par Reborn

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. janv. 19, 2017 7:02 pm
par von Aasen
Le jeu a gagné en chrome depuis sa sortie ou ce sont des détails intéressants qui se perdent?

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. janv. 19, 2017 7:12 pm
par Reborn
Il y a encore des problèmes, notamment sur le end-game répétitif et la diplomatie limitée.
Ça progresse doucement. :o:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. janv. 19, 2017 8:11 pm
par schascha
Moi c'est mon jeu en ce moment !!!

J'en suis à plus de trente heures!! et je n' y comprends pas encore grand chose à la diplomatie, je tente ma première partie en style "seul contre tous" et personne vient m'embêter pour le moment.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : lun. janv. 23, 2017 5:19 pm
par hismagil
schascha a écrit :Moi c'est mon jeu en ce moment !!!

J'en suis à plus de trente heures!! et je n' y comprends pas encore grand chose à la diplomatie, je tente ma première partie en style "seul contre tous" et personne vient m'embêter pour le moment.
Salut

C est vrai que si tu n es pas largue en capacité militaire, les empires normaux te laissent assez en paix quand même. il n y a que les empires plus évolués (je ne sais plus le terme exact pas les déchus mais les quelques empires qui commencent avec plus de tout) qui sont a craindre réellement en début de partie j'ai l'impression

Par contre au bout d un moment en jouant "seul contre tous" les guerres a ton initiative peuvent durer longtemps avec le jeu des alliances. Heureusement pour moi, dans mes parties les allies ont eu une tendance a m attaquer l'un après l'autre

Par contre j ai eu quelques fois des soucis en terme économiques a soutenir une guerre ....qu est ce que cela consomme une bonne petite flotte en vadrouille

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : lun. janv. 23, 2017 5:27 pm
par hismagil
Petite question d'ailleurs lors de ma dernière partie j'ai été embêté pas mal par quelque chose dont je n'arrive pas à savoir à quoi c'est du avec certitude

Quand je joue un pacifiste et que je fais une guerre de libération pour émanciper tous ces pauvres aliens, après la victoire ces régions libérées deviennent assez facilement des vassaux

Et la que neni, j ai eu plusieurs cas de non pur et dure.

je pense que c est du faire que je suis un pacifiste; xénophobe alors que mes premières tentatives quand j'étais gentil j'étais gentil, mais je n'en suis pas certain.

Mais cela se trouve réellement handicapant pour se développer car je me suis trouve dans l'obligation de changer ma politique de guerre pour autoriser toutes formes de revendication mais dans ce cas aie aie aie les malus de bonheur, sans parler que tu en prends pour 10 ans et donc faut bien planifier


Si quelqu un a une idée du pourquoi et comment contourner ce souci je suis preneur

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. févr. 21, 2017 10:41 am
par Reborn
Nouveau teaser sur Utopia, le prochain DLC :
Image

Image :yho:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. févr. 21, 2017 6:14 pm
par Lunarc
Image


:mrgreen: