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Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : dim. juin 02, 2019 9:58 am
par efelle
Je viens de m'y mettre, le jeu est intéressant et se démarque bien des concurrents.
Je suis quand même surpris par ma faction pacifique (La Culture) qui se permet d'agresser ses voisins militaristes (mais en retard technologiquement) pour tenter de réaligner leur idéologie. Je n'ai pas réussi mais la paix en statu quo en scinder l'empire ennemi en deux nouvelles entités. :D

Re: Stellaris

Posté : mar. mars 10, 2020 11:09 am
par griffon
A la veille de l'extension Federation ( ou du patch qui va avec )

ce jeu se dirige vers l'excellence ! :D






https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... i.1348837/

Re: Stellaris

Posté : sam. mai 16, 2020 1:38 pm
par jagermeister
Le jeu est gratuit pour ce week-end. :yho:

C'est le moment de l'essayer et c'est ce que je fais mais je sais pas trop quoi faire.
Comment j'installe une colonie sur une planète ? :pigepas:

Re: Stellaris

Posté : sam. mai 16, 2020 1:44 pm
par Reborn
Tu dois déjà avoir le contrôle du système, ensuite tu construits un vaisseau de colonisation sur une de tes planètes et tu envoies le vaisseau sur la planète à coloniser.

Re: Stellaris

Posté : sam. mai 16, 2020 1:45 pm
par griffon
tu utilises ton vaisseau scientifique pour explorer

et reconnaître la valeur des planètes et systèmes proches

quant tu a repéré un endroit qui te plait tu envoie un "colony ship" bien gras ! ;)

Re: Stellaris

Posté : sam. mai 16, 2020 1:55 pm
par jagermeister
Merci messieurs. :ok:

Re: Stellaris

Posté : lun. mai 18, 2020 4:42 pm
par Pierre
Hola,

Est-ce qu'il y a des volontaires pour démarrer une GPO Stellaris, avec ou sans mod Star Trek ?

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 12:00 pm
par griffon
Je viens de remettre le nez dedans après la sortie de la dernière version

et je constate avec satisfaction que le mod Star Trek a évolué en parallèle

il est toujours compatible ! :D

Je joue sur ce jeu uniquement pour le mod et je me pose une question

fait il double emploi avec le dernier DLC nommé justement "Fédération"

Ou au contraire ce DLC améliore encore les parties jouées en mos Star Trek :euh:

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 12:23 pm
par griffon
Je vais attendre car j'ai oublié comment y jouer :lolmdr:

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 1:26 pm
par Emp_Palpatine
De mémoire, le mod ne demande pas de DLC, donc devrait garder ses propres mécanismes. Mais il me semble me souvenir également qu'en ayant un DLC certaines possibilités s'ouvraient. :euh:

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 1:55 pm
par griffon
Oui , mais pas beaucoup , les développeurs du mod insistent pour qu'il ne soit pas dépendant des DLC

Bon , après m’être fait rabroué 4 fois par l'ambassadrice Vulcaine (à la voix charmante au demeurant)

par un "Illogical request" bien placé :lolmdr: , je retrouve mes marques

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 1:58 pm
par von Aasen
Tu as un lien vers le mod que tu utilises ?

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 2:19 pm
par griffon
oui , dans le workshop steam , cherche new horizons et abonne toi !

puis le jeu lancé active le via l'onglet mod !

un "let's play" tout récent



Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 2:52 pm
par von Aasen
Merci :ok:

Re: Stellaris

Posté : ven. juin 12, 2020 2:53 pm
par Emp_Palpatine
griffon a écrit : ven. juin 12, 2020 1:55 pm Oui , mais pas beaucoup , les développeurs du mod insistent pour qu'il ne soit pas dépendant des DLC

Bon , après m’être fait rabroué 4 fois par l'ambassadrice Vulcaine (à la voix charmante au demeurant)

par un "Illogical request" bien placé :lolmdr: , je retrouve mes marques
Je viens de le lancer vite-fait et les mécanismes de DLC sont présents si tu les as (fédérations approfondies, mega-corps...).