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Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. févr. 24, 2018 12:05 pm
par Emp_Palpatine
Instant buy! :o:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. févr. 24, 2018 12:19 pm
par griffon
:lolmdr:

Je vais essayer les livres par curiosité ! ;)

C'est quoi cet état de Haven ? :lolmdr:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. févr. 24, 2018 8:31 pm
par jmlo
Aah, la république populaire de Havre c'est les institutions des USA qui qui se fourvoient dans le socialisme (pour faire court) et qui finit par être dirigé par l’infâme Robert Stanton Pierre... :lolmdr:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. févr. 24, 2018 8:48 pm
par Emp_Palpatine
griffon a écrit ::lolmdr:

Je vais essayer les livres par curiosité ! ;)

C'est quoi cet état de Haven ? :lolmdr:
Je n'en ai lus que trois pour le moment. J'ai beaucoup aimé le 2ème. Le personnage principal est un peu trop parfait/invincible mais dans l'ensemble c'est pas mal du tout et j'aime bien la trame... euh... Astropolitique?

En tout cas, bel appeau. :o: :lolmdr: :mrgreen:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. févr. 24, 2018 8:51 pm
par Emp_Palpatine
jmlo a écrit :Aah, la république populaire de Havre c'est les institutions des USA qui qui se fourvoient dans le socialisme (pour faire court) et qui finit par être dirigé par l’infâme Robert Stanton Pierre... :lolmdr:
Je ne suis pas allé trop loin (no spoil! :o: ), mais c'est effectivement une sorte d’État socialisant mais avec une espèce d'aristocratie (ou Nomenklature) que je perçois plus d'inspiration française en vérité. Je lis en VO, donc peut-être que la traduction française atténue ce trait?

En tout cas, elle est là pour faire le parallèle entre le royaume de Manticore d'inspiration britannique et un simili rival français, le contexte "astropolitique" étant un calque des luttes de puissance du XVIIIè/XIXè siècle.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : dim. avr. 01, 2018 10:51 am
par GA_Thrawn
Oui c'est clairement un tacle à la France de la part de l'auteur, qui à mon avis doit considérer Trump comme un gauchiste mou du genou :lol:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : dim. avr. 01, 2018 12:16 pm
par jmlo
C'est plutôt un tacle à la révolution française.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. avr. 13, 2018 6:13 pm
par griffon
Je viens de commencer le premier , On to basilisk station , c'est plutôt pas mal fait ! :D

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. avr. 13, 2018 6:19 pm
par Emp_Palpatine
:ok:
N'hésite pas à te référer à des cartes faites par les fans ou au wiki pour mieux comprendre leur technologie.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. avr. 13, 2018 6:25 pm
par griffon
Pour l'instant j'en suis au tout début , un conseil des ministres de la république du Havre

ou ils se bagarrent sur le budget militaire et sur le SMIG :lolmdr:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. avr. 17, 2018 11:31 am
par griffon
Un bon résumé du jeu !


https://youtu.be/im_QJAVJ9Kg

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. déc. 08, 2018 7:59 pm
par Reborn
Refonte total de l'économie du jeu (suppression des "tuiles", apparition d'un marché galactique, de routes commerciales, de professions .etc.) avec la sortie cette semaine du patch 2.2.
Grosse claque ! (avec des bugs comme à chaque grosse maj :o: )

Image

Mon jeune empire a failli s'effondrer après la conquête d'une capitale ennemie. :shock:

La planète est de type alpine et le maintien de la nouvelle administration terran sur ce territoire me coup un pognon de dingue !
La famine menace, l'économie s’effondre. En urgence, je détruit toutes infrastructures inutiles sur la planète (les villes aliens donc :o: ).

Les stocks de nourriture sont à sec dans tout l'empire, mais à 5 systèmes de là, un agri-world d'une autre civilisation ne demande qu'à être saisi.
Trop tentant. Et la nourriture coule de nouveau à flot. Gloire à l'Empereur ! :yho:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : dim. déc. 09, 2018 9:56 am
par Emp_Palpatine
J'ai eu le même problème, avec seulement une planète annexée.
Quelques expulsions ont facilité la tâche. :o:

Les points administratifs sont une bonne idée, mais... J'ai l'impression que ça ne monte pas assez vite et que l'IA ne s'en sort pas très bien. Si on veut se développer, et encore plus à la même vitesse qu'avant, il faut dépasser la limite.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. mars 06, 2019 10:15 am
par griffon
Mise à jour massive du mod Star Trek Horizon compatible avec la dernière version de Stellaris !

C'est le moment d’assimiler la galaxie ! :shock:

"Fraser Brown: Assimilated

I write this exhausted because I found out that the best Stellaris mod, Star Trek: New Horizons, had at last been updated for the latest version of the space 4X last night. I really only meant to see if it was working. Just a few minutes, I said. It was not just a few minutes. It's a massive overhaul, filling a map of the Milky Way with countless Trek species and empires, with the biggest getting unique mechanics and ships. The Romulans use the Tal Shiar, giving them an espionage system, while the Borg can assimilate species and make big technological leaps.

Plenty of the systems are bespoke, rather than drawn from the core game, so while this is undoubtedly a Star Trek-themed Stellaris, there's enough new stuff to fill a whole game. It's still in development, but I've found each update to be pretty polished. The official Megacorp expansion and accompanying patch dramatically changed Stellaris, but the mod seems to have taken it in its stride. The Borg's inability to colonise worlds gave me some trouble last night, but I think I've got the hang of them now, so my weekend plans have changed to assimilating the galaxy
."

https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =688086068


https://www.pcgamer.com/this-weeks-high ... ch-1-2019/

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. mai 11, 2019 11:24 am
par griffon
Un jeu qui s'est bonifié avec le temps ! :wink:

Pour le 3ème anniversaire le jeu est libre ce Weekend !