Page 8 sur 12

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mar. sept. 12, 2017 2:51 pm
par von Aasen
J'avais remarqué aussi qu'il fallait concentrer ses vaisseaux pour arriver à quelque chose, ce qui n'est pas trop difficile à deviner vu que l'IA opère de la même manière.

Un p'tit conseil de votre côté pour l'armement, mélangé ou concentré?

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : lun. sept. 18, 2017 7:27 am
par griffon
concentré ou pas ?

J'avoue ne pas m’être posé la question :oops:

je joue "role play" dans le mod Star Trek !

Une GPO sur ce mod serait une excellente idée ! :ok:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. sept. 20, 2017 6:41 pm
par Lilan
J'aime bien le jeu de base moi... Surtout que tu peux QUAND MEME être Klingon si tu veux!

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. sept. 20, 2017 8:51 pm
par von Aasen
Ce n'est pas marrant de se faire une race "à la carte" quand il n'y a pas du Romulanais à tapper alentours :mrgreen:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : mer. sept. 20, 2017 9:21 pm
par Lilan
Non mais tu peux aussi envoyer du méchant à la carte, boudiou!
Il est où, ce mod?

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. sept. 21, 2017 6:40 am
par von Aasen
Tu peux l'installer via Steam Workshop, il est facile à trouver car très populaire :ok:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. sept. 29, 2017 9:45 am
par griffon
Stellaris a évolué , mes sauvegardes sont mortes :cry:

Le mod Startrek a aussi évolué , en plus ils ont y rajoutés un sub mod auquel il faut également s'abonner

encore meilleur qu'avant , les Borgs y sont maintenant jouables .....

A quand une GPO à 4 , début 2150 , avec Humains , Vulcains , Klingons , Romulanais ?

Role play et respect de la storyline obligatoire , le but de chaque joueur n'étant pas de gagner mais de revivre la saga ? :lolmdr:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. nov. 02, 2017 2:05 pm
par Reborn
Gros changement à venir concernant les déplacements FTL. :shock:
C'est bon, c'est très bon !

https://forum.paradoxplaza.com/forum/in ... n.1052958/

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. nov. 02, 2017 4:10 pm
par von Aasen
Pas mal :)

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. nov. 03, 2017 9:54 am
par griffon
Si j'ai bien compris

"Warp factor 5 Mr Spock" c'est fini ? :sad:



https://youtu.be/zP9PLYJxjaM

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. nov. 03, 2017 12:14 pm
par Reborn
Oui et il était temps de simplifier cela. L'idée de base d'avoir 3 types de déplacement FTL est sympa mais, en pratique, les combats étaient une purge.
Je suis très rapidement passé en hyperlane only dans mes parties.

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : jeu. nov. 09, 2017 9:52 pm
par Locke
Putain mais quel intérêt alors qu'il y a déjà une option hyperlanes only ?! :shock: :ko: :chair:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. déc. 09, 2017 1:47 pm
par Lilan
Bon, et on joue quand? :siffle:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : sam. janv. 06, 2018 11:39 pm
par Greyhunter
De mon côté, si un an et demi après la sortie du jeu ils en sont à couper des mécanismes parce qu'ils réalisent enfin que ça fonctionne mal, je vais encore attendre un moment qu'ils aient fini le jeu de base pour éventuellement le prendre. :siffle:

Re: Projet Augustus [Stellaris]

Posté : ven. janv. 12, 2018 10:27 am
par griffon
Stellaris à la sauce Koh-Lantah !


https://youtu.be/anhxblbxVJc


https://youtu.be/ZHLAPMf7v54