Surviving Mars: le prochain "Paradox"

Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"

Message par griffon »

Les goûts et les couleurs :lolmdr:

Moi je trouve que c'est quand "tout baigne" que ce jeu est le plus jouissif ! :D
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Avatar du membre
Antonius
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2000
Enregistré le : ven. mai 13, 2011 10:15 am

Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"

Message par Antonius »

Dernière partie en difficulté 900% avec le Japon. J'ai remarqué qu'en noob game je me reposais beaucoup sur le solaire. En haute difficulté, tout est misé sur l'éolien, plus cher mais plus efficace. Du coup je sélectionne un terrain élevé pour bénéficié de bonus et je me retrouve a développé en premier lieu l'atmosphère (car il booste l'éolien et diminue la durée des tempêtes de poussière, particulièrement casse-couille), puis la température avant l'eau et la végétation.

Le problème c'est qu'une fois que tout baigne: le mystère résolue, les ressources qui coulent à flots et les catastrophes maitrisés (pas nécessairement neutralisé mais suffisamment affaiblie) et ben je m'ennuie :goutte:
"Cuius testiculous habes, habeas cardia et cerebellum"
Quand vous avez leur pleine attention , le coeur et l'esprit suivent.
--------------------------------------------------------------------------------
L'été n'est pas qu'une époque de l'année. L'été est un être animé qui aime descendre passer l'hiver dans le Sud.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: Surviving Mars: le prochain "Paradox"

Message par Emp_Palpatine »

C'est le principe d'un builder. Au bout d'un moment, le travail est fini.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Paradox Interactive »