Inscrivez-vous sur la mailing list du Mod Franchil!

Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Inscrivez-vous sur la mailing list du Mod Franchil!

Message par Franchil »

Bonjour à tous!

Chers utilisateurs du Mod Franchil, alors que la version 1.5 du Mod Franchil devrait être disponible au milieu de la semaine prochaine, nous avons décidé de mettre en place un système de mailing liste afin de vous permettre d'être informés directement et immédiatement par mail de toutes les nouveautés et infos utiles concernant le Mod Franchil, et plus particulièrement de la sortie des nouvelles versions du mod.

Si vous souhaitez vous inscrire sur la mailing liste du Mod Franchil cliquez sur le lien suivant et envoyez le mail pour être référencé:


modfranchilmailinglist@yahoo.fr

Par ce geste vous acceptez de recevoir des mails relatifs au Mod Franchil jusqu'au 1er janvier 2006.

A bientôt...
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Image
1-2-3-4-5-6-7-8-9-10
11-12-13-14-15-16-17-18-19-20
21-22-23-24-25-26-27-28-29-30
31-32

Voila, pour ceux qui veulent changer l'image de leur monarque/chef d'etat.



ps: je demande pardon à Franchil d'utiliser son post, pardon. :wink:
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

t'es hors sujet Titus!!! :shock:

Mais je t'en veux pas parce que c'est un truc intéressant! ;)

D'ailleurs ce serait cool si tu pouvais aussi le poster sur le forum de l'alliance-francophone... :)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Titus
Aspirant spammeur
Aspirant spammeur
Messages : 251
Enregistré le : mer. août 18, 2004 2:30 pm
Localisation : Belgique-Hainaut
Contact :

Message par Titus »

Tu veux un truc vraiment hors sujet ?



Le voici:

Image


Le Portugal qui est élu Saint Empereur Romain, et à deux reprise en plus.

Il faudra absolument dans l'un de tes prochains mod franchil de t'occupé de l'IA anglaises, elle est vraiment folle.

J'étaisle pauvre petit portugal qui demande rien à personne, au début de la partie elle me demande d'être son alliè, j'accepte. On s'entend bien, on a +190 en relation, on se fait de petit cadeau de temps en temps.

Mais un beau jour, toute alliance on une fin, un mois après la fin de l'alliance anglo-portugaise, je recois un message de Londres, je me dis que c'est surement pour renouvler l'ancienne alliance, non non non non, c'est pas cela. C'etait pour dire que l'anglais m'attaquer. :shock:

Trouvez l'erreur !!!

Dans victoria, la meilleur façon de survivre quand on est pas l'angleterre, c'est d'être son alliè. Mais comme j'etais son ennemi, j'ai eu droit à l'invasion de mon pays par the British Army d'un total de 523 division (cavalerie, infanterier, etc). ((Ce que je trouve bizare c'est que l'armée anglaises n'etait pas dans la réalité peu nombreuse, les britanniques on tjrs su controlé un grand territoire avec peu, très peu d'effectif)

Voila, après 4 mois, je n'ai plus que 5 division (et encore, le nombre total de l'effectif ne represente meme pas 1 divi complete), retranché dans ma capital. Je propose à l'anglais une paix a plusieur reprise où je lui offre mes colonies mais londres refusent obstinément sans rien me demander en contrepartie. Au bout d'un moment j'offre une paix blanche, et il ACCEPTE !!!!!! :uk:

Pfffffffff, allez comprendre vous, je sais que les anglais font tout le contraire des autres mais quand meme, je parie que j'aurai pu moi, exiger de recevoir toute l'irlande ou l'ecosse.

Il n'y a pas a dire, entre l'IA d'eu2, hoi et vic, c'est eu la meilleur. Celle de vic n'a aucune logique et hoi c'est soit le statut co ou l'annexion.
La guerre c'est le massacrent de gens qui ne se connaissent pas pour le profi de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
--> Entendu dans le dessous des cartes.
Répondre

Retourner vers « Victoria »