comment changer de langue ?

Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

comment changer de langue ?

Message par Chal »

Voilà, j'avais acheté Victoria a l'origine en magasin et donc en Français, maintenant je souhaite profiter de l'Add on Revolution qui est en DL sur Gamersgate en Anglais, a la fin du DL il me précise que ma version de Victoria en Français est incompatible avec Revolution en Anglais :evil:

Une âme charitable pourrait il me préciser comment faire pour changer la langue du jeu ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: comment changer de langue ?

Message par jagermeister »

http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=33642

:siffle:


Patches en 1.4 avant d'installer Rev.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Re: comment changer de langue ?

Message par jagermeister »

Précision
La bidouille :
1) sur le "bureau" de votre windows cliquez "démarrer" (en bas à gauche sur windows XP et 2000), puis "exécuter", et dans le cadre tapez "regedit"

2) Dans la fenetre qui s'ouvre, à droite cliquez sur "Software", puis "Paradox entertainment", puis "victoria", et là une ligne intitulée "lang" apparaît.
Double-cliquez dessus, et remplacez "French" par "English", puis validez.

3) Fermez la fenêtre regedit. Et vous pourrez alors tranquillement installez le patch 1.04!
http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=33642
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: comment changer de langue ?

Message par Chal »

:wink: Merci Jag effectivement c'est dans le registre qu'il faut changer la langue, autre question j'ai updaté directement la version de base avec l'addon, sans passer par la 1.04, c'est grave docteur ?

Autre chose maintenant si je repasse en langue française cela risque t'il de faire des CTD ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: comment changer de langue ?

Message par Emp_Palpatine »

Toujours mieux de passer à Révolutions après avoir installé le patch 1.04.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: comment changer de langue ?

Message par Chal »

Merci Palpat, mais pourquoi c'est mieux ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: comment changer de langue ?

Message par Emp_Palpatine »

J'en sais rien, c'est ce que j'ai toujours lu! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: comment changer de langue ?

Message par el_slapper »

Chal, père de Gul a écrit :Merci Palpat, mais pourquoi c'est mieux ?
V)Parceque la politique a enfin un impact sur la manière dont l'économie est menée
421)Parceque les capitalistes font enfin leur boulot d'investissement - sauf si ils sont saucissonés par les bolchéviques, évidemment
1620)Parceque la colonisation ne se fait plus au petit bonheur la chance, mais exige désormais des moyens dignes de ce nom(portuaires et technologiques)
1933)Parcequ'il y a des fachos et qu'on peut jouer jusqu'à convertir la partie à HoI2.
0)Parceque
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Re: comment changer de langue ?

Message par Chal »

Non j'ai bien compris El mais pourquoi de passer directement de la version de base à revolution sans l'étape patch 1.4 serait il préjudiciable ? Je pensais que le dernier patch reprenait l'ensemble des corrections depuis le départ non ?
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: comment changer de langue ?

Message par Emp_Palpatine »

Oui, je répondais à cette question là de Chal: "pourquoi la 1.4 puis révolutions".
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Re: comment changer de langue ?

Message par el_slapper »

Parcequ'il y a des informations du patch 1.04 qu'ils ont oublié dans Revolutions, de mémoire.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Répondre

Retourner vers « Victoria »