Editeur ???

RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Editeur ???

Message par RoyalQuiche »

Existe-t'il un éditeur, au moins de carte, pour Victoria ? Parce que j'aimerai bien continuer ma partie de CK par EU2, puis si possible par Vicky !
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Editeur de carte je ne pense pas non, mais tu peux continuer ta partie de eu2 vers vic grace à ceci
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

wééééééé ...

Sa Coucougnesque Coucougnerie Coucougnou II est trop Coucougnoune.

Que le Grand Coucougnou vous bénisse !


P.S. : c'est notre Namspopof national qui nous fait ce beau convertisseur ? Punaise la star !!! 8)
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

Mais c'est absolument énoooorme ce truc! SUPER! vais peut etre me remettre à EU2 moi du coup! Avec la France par exemple, j'ai jamais joué la France à EU2 en fait :oops:

Juste une question : n'y a t il pas de problèmes de versions de patchs? faut il un patch spécifique?
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Akmar Nibelung
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 672
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:50 pm
Localisation : Nice

Message par Akmar Nibelung »

Ce n'est pas précisé donc je table sur le fait que cela puisse fonctionner avec n'importe quel patch ... mais mis à part cela, je n'en sais rien :mrgreen:
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

J'a fait une partie CK en 1.04, transférée à EU2 en 1.08(béta de Septembre), transférée à Victoria(1.03, faut que je vérifie). Ca marche nickel, et mon comté de basse-Silésie est devenu maître du monde, ou peu s'en faut. Il y a 1,300,000,000 habitants en Pologne en 1896, dont 51/100 de culture Polonaise!

Bourrin, mais fun. :lol: :wink:
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

RoyalQuiche a écrit : P.S. : c'est notre Namspopof national qui nous fait ce beau convertisseur ? Punaise la star !!! 8)
A mon avis il est l'auteur de la news qui présente ce convertisseur, mais pas du convertisseur en lui-même !
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

aaaaahhhhhh ... me serais-je encore ridiculisé aux yeux de toute la communauté Qgiste ??? :?
Il y a 1,300,000,000 habitants en Pologne en 1896, dont 51/100 de culture Polonaise!
:rire: .... woaw, et tu as regardé la population de la Chine ???
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

RoyalQuiche a écrit :aaaaahhhhhh ... me serais-je encore ridiculisé aux yeux de toute la communauté Qgiste ??? :?
Il y a 1,300,000,000 habitants en Pologne en 1896, dont 51/100 de culture Polonaise!
:rire: .... woaw, et tu as regardé la population de la Chine ???
J'en possède le nord..... J'ai pas regardé ce qu'il reste de l'empire Chinois, mais bouffé au Nord par la Pologne, au sud par les Hollandais et de l'est et de l'ouest par les Anglais, il commence à être timbre poste.....
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

Ah ben oui, 1.300.000.000 Polonais pour la seule petite Pologne, ça doit faire trop ! Ils doivent émigrer un peu partout non ?
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Répondre

Retourner vers « Victoria »