Téléchargez le Mod Franchil 1.4

Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Téléchargez le Mod Franchil 1.4

Message par Franchil »

C'est avec la plus grande joie que je vous propose la version 1.04 du Mod Franchil, un mod entièrement en français!
Oui, vous ne rêvez pas, le tant attendu Mod Franchil 1.4, le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria, le seul à inclure tous les grands évènements historiques (et historiquement plausibles) de la période victorienne, est enfin disponible!


Téléchargez-le immédiatement en cliquant sur le lien suivant:

http://strategium.alliance-francophone. ... 173.0.html


Amusez-vous bien! ;)
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

wéwéwé ... let's go my friends, and just be happy ! :hat:
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

C'est peut-être vrai, mais ça manque tout de même un peu de modestie, tout ça...

On dirait un vendeur de presse-agrumes sur la place du marché, le dimanche matin...

:lolmdr:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
RoyalQuiche
Coucougnou V
Messages : 929
Enregistré le : lun. oct. 18, 2004 2:36 pm
Localisation : Bordeaux dorénavant (et j'espère pour un peu plus de 6 mois ... enfin je me comprends !)

Message par RoyalQuiche »

ah mais oui mais oui ... tu ne savais pas que dans ces moments perdus, Franchil allait sur les marchés de France (tu sais, ceux qu'adore JP Pernot) et nous vendait son "Mod Franchil, parfait pour les crises de gouttes" à la sauvette !!!
Comme le dit JCVD : "Si je passe mon temps à prendre un autres modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?"

Ah bah oui hein, comment veux-tu ???
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

Peut-être les gars, mais si vous avez essayé le Mod Franchil vous savez que tout ce que je dis est vrai! :P
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
von Aasen
Margrave de Brandebourg
Messages : 17188
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:29 pm

Message par von Aasen »

Pour bien faire, il faudrait que tu aies a nouveau ton titre special "Dieu", parce que "humble posteur" ca le fait assez moyennement :lolmdr:
Avatar du membre
mad
Godard de la Tartiflette
Messages : 11915
Enregistré le : mer. août 18, 2004 3:50 pm
Localisation : Nantes

Message par mad »

edit
Modifié en dernier par mad le ven. juil. 14, 2006 7:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

En parlant des effets miraculeux du mod Franchil:

Ben il a gueri ma Grand-Mère d'Alzheimer, il soulage les migraines (comment ca pas ce soir? Prends donc un peu de Franchil!) , c'est un amaigrissant très puissant, un condiment recherché des gastronomes, un aphrodisiaque surpuissant... Il m'a même réconcilié avec Victoria!! :shock:

nan mais sans dèc, le mod Franchil , c'est du sérieux! Son concurrent VIP va trop dans les détails (le président Argentin Diego dela vega se gratte le cul pendant une réunion diplomatique choix a: OK! -5 de relation avec l'argentine) , ca va 5 minutes... Avec le Franchil, droit au but!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
el_slapper
l'oeil de Stockholm
Messages : 2327
Enregistré le : jeu. sept. 02, 2004 12:41 pm
Localisation : argh, je suis localisé!
Contact :

Message par el_slapper »

Emp_Palpatine a écrit :En parlant des effets miraculeux du mod Franchil:

Ben il a gueri ma Grand-Mère d'Alzheimer, il soulage les migraines (comment ca pas ce soir? Prends donc un peu de Franchil!) , c'est un amaigrissant très puissant, un condiment recherché des gastronomes, un aphrodisiaque surpuissant... Il m'a même réconcilié avec Victoria!! :shock:

nan mais sans dèc, le mod Franchil , c'est du sérieux! Son concurrent VIP va trop dans les détails (le président Argentin Diego dela vega se gratte le cul pendant une réunion diplomatique choix a: OK! -5 de relation avec l'argentine) , ca va 5 minutes... Avec le Franchil, droit au but!
Y-a-t-il une election du post du mois? ROTFLMAO.

Bon, faut que j'essaie ce mod franchil. Mais j'ai plein de trucs à terminer avant.... Dieu, c'est trop modeste. SurDieu, ça le fait. Ou OverGod, en engliche, ça sonne bieng.
"il faut savoir demander beaucoup à son moteur, mais pas trop" Juan Manuel Fangio
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Mon propos n'est pas de nier les apports du mode Franchill ! Je n'ai jamais joué à Victoria !!!

Mon propos, c'est de dire que notre ami Franchill se la joue un peu...

Oui, vous ne rêvez pas, le tant attendu Mod Franchil 1.4, le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria,
le "tant attendu" :lolmdr: !!! On croirait qu'il a trouvé le vaccin contre le Sida !!

Il gagnerait à redevenir plus modeste, bref à redevenir le Franchill sympa, génial programmeur, que nous connaissions tous !!
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Chal
Floodeur invétéré
Floodeur invétéré
Messages : 3234
Enregistré le : dim. août 22, 2004 5:25 pm
Localisation : Chatellerie de Blanche Rive

Message par Chal »

Non, je suis pas d'accord il est sympa, d'ailleurs j'en profite pour le remercier du petit mot sur le mod de ma si modeste contribution.
:wink:
"Là où des hommes sont condamnés à vivre dans la misère,
les droits de l'homme sont violés. S'unir pour les faire respecter est un devoir sacré."
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Message par Boudi »

Ok, sympa n'est peut-être pas le mot juste.

A remplacer par "plus humble".

Il gagnerait à redevenir plus modeste, bref à redevenir un Franchill plus humble, génial programmeur, que nous connaissions tous !!

:wink:
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

En tout cas bravo Franchill pour l'énooooorme boulot effectué (et à tous ses collaborateurs, cela va de soit).

Question technique : je joue une partie de EU2 que j'ai bien l'intention de continuer sur Victoria grace à la moulinette qui permet de passer d'un jeu à l'autre. MAIS pourrais-je continuer ma partie avec le mod franchil 1;04? c'est juste une question hein
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Boudi a écrit :Il gagnerait à redevenir plus modeste, bref à redevenir un Franchill plus humble, génial programmeur, que nous connaissions tous !!
Bah il se la joue un peu servolini (et encore seulement dans ses moments de complexe d'infériorité). C'est pas bien méchant. :wink:

Au fait l'appelation officielle c Mod Franchil 1.4 et non 1.04. Je passe mon temps à le rappeler à Franchil. :P Sinon on va finir par s'emmeller les pinceaux après la 1.9 (qui au rythme actuel devrait arriver avant le printemps) :lol:
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

pour le numéro de la version c'est vrai que je me plante à chaque fois, je sais pas pourquoi, heureusement que tu veilles au grain bubu... ;)


Par contre boudi, je t'avoue que je suis un peu choqué par l'amalgame que tu fais entre ma personne et le produit mod Franchil. :(
Car ce sont deux choses très différentes!
Ce n'est pas parce que j'assure la promotion d'une de mes réalisations, que je deviens quelqu'un d'inbuvable et d'innacessible...


Je reconnais que pendant un moment j'ai parlé souvent du Mod Franchil, mais c'était afin de le faire connaitre parce que j'étais tout seul sur le coup au début...

Cependant, si j'ai employé l'espression "tant attendu" pour le Mod Franchil 1.4 (qui a l'air de tant choquer), c'est uniquement parce que je recevais de nombreux messages d'utilisateurs du Mod Franchil qui me demandaient quand la nouvelle version sortait... D'ailleurs j'en profite pour les remercier pour les nombreux messages de soutient qu'il m'adresse! ;)

En outre, quand je présente le Mod Franchil 1.4 comme le mod le plus complet jamais réalisé pour Victoria ce n'est en aucun cas une exagération, c'est simplement une constatation indéniable car le Mod Franchil 1.4 est le seul mod global pour victoria à inclure tous les grands évents historiques de la période victorienne (notamment avec ses évents première guerre mondiale pour la grande campagne).

Enfin, vous remarquerez bien que dans tous mes speech pour vanter les mérites du mod Franchil, je n'ai jamais affirmé que c'était le meilleur mod jamais créé pour victoria, pour la simple et bonne raison que j'estime qu'il appartient à chacun de se faire sa propre opinion sur la question...


Quant à mon titre de Dieu issu du défunt forum Benzo, c'est vrai que c'était un peu mégalo, mais nous le sommes tous un peu sinon nous ne jourions pas aux jeux paradox! :lol:

Voilà je crois avoir dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet...

A bientôt...


ps: par pitié les gars... Franchil ça ne prend qu'un seul "l" et pas 2 "l" et encore moins trois "l", hein mad? :wink:
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Répondre

Retourner vers « Victoria »