Victoria : revolutions disponible

Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Victoria : revolutions disponible

Message par jagermeister »

Victoria : Revolutions l'addon officiel du jeu Victoria est désormais disponible en téléchargement sur le site http://www.gamersgate.net/product/?id=10322 au prix de 9,99 euros.

Image

Une version cd est normalement prévue.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

C'est prévu oui. :)


Je vais attendre car le site est un peu encombré en ce moment.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Avatar du membre
griffon
Empereur Intergalactique
Messages : 42611
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:26 pm
Localisation : Brest

Message par griffon »

hum quel est le risque ?

perdre 10 euros ?

j'en ai déja perdu plus en ne pratiquant pas le jeu original !

mais cela va t'il le rendre abordable :help:
SOL INVICTVS

Au printemps, je vais quelquefois m'asseoir à la lisière d'un champ fleuri.
Lorsqu'une belle jeune fille m'apporte une coupe de vin , je ne pense guère à mon salut.
Si j'avais cette préoccupation, je vaudrais moins qu'un chien

Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

Ben c'est aussi la question que je me pause, ce jeu me branche bien, mais il est trop complexe, du coup, j'avoue n'y avoir que très peu joué, est-ce que ce mod va un peu simplifier la micro-gestion trop minutieuse???
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Simplifié ?


Euh non au contraire même.


Le système politique à été revu et est devenu plus complexe, en gros selon le type de gouvernement certaines actions seront impossibles, un parti pacifiste au pouvoir empêchera la transformation de pops en soldats, c'est un exemple. Pareil pour toutes les actions économiques et commerciales c'est le gouvernement qui dicte sa loi.
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Le modèle économique peut être plus simple puisqu'apparament avec un parti laissez-faire ou interventioniste au pouvoir les capitalistes construisent les usines et chemins de fer tous seuls comme des grands avec leurs économies 8)
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Message par orion »

Bon je découvre et tout ça a l'air intéressant même si le joueur a un peu moins la mainmise sur les destinées de son pays. On espère que l'IA va pas faire n'importe quoi. :lol:

Un détail, le système des partisans. Réaliste, certes, mais poussé à l'extrême, ce qui rendait les guerres encore plus gonflantes. Le pire, c'était la Russie où t'en avais à peu près toutes les deux secondes, même dans les pays récemment envahis comme la Corée. :roll:

J'ai pas trouvé d'info sur le sujet. Vous en avez ?

Je sais, la question a l'air un peu stupide mais ce système à lui tout seul avait complètement annihilé ma motivation pour Vic. :pasglop:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
jagermeister
Grand Inquisiteur
Messages : 23659
Enregistré le : ven. janv. 28, 2005 9:54 pm
Localisation : Cosne sur Loire

Message par jagermeister »

Pour les rebelles il faut être patient je crois qu'ils disparaissent au bout de 20/30 ans. Pour la durée je ne suis pas tout à fait sûr.

En attendant il faut laisser des troupes dans les territoires conquis.

8)
Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet
Le site ultime pour les managers virils et huilés.
Le site préféré des vieux loups de mer.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Message par orion »

Merci pour la réponse l'ami. Du coup, j'hésites... j'hésites beaucoup même... :roll:
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Victoria : revolutions disponible

Message par Dédé »

Hem :siffle:

1 - Quelqu'un y joue toujours?
2 - si oui, cet add-on vaut-il le coup?

Juste pour rebondir sur les remarques précédentes du 12/12/2006 (ca nous rajeunis pas), les "pacifications" ont toujours été très longues, les troubles dans les colonies étaient constants, l'Algérie n'a été rééllement en paix que pendant une courte période, le maintiens de troupes sur place était une nécessité, en Algérie, Maroc....en gros, dans la grande majorité des colonies. Je reconnais que dans le jeu c'est un peu lourd mais ca correspond à la réalité...
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
Maréchal Joukov
Domestique des Scholes
Messages : 2861
Enregistré le : dim. mai 13, 2007 11:37 pm
Meilleur jeu 2008 : The Witcher Enhanced Edition
Meilleur jeu 2009 : Dragon Age Origins
Meilleur jeu 2010 : Mass effect 2
Meilleur jeu 2011 : The Elder Scrolls V: Skyrim
Localisation : Aux archives
Contact :

Re: Victoria : revolutions disponible

Message par Maréchal Joukov »

moi j'y joue encore un peu, avec le dernière version du mod franchil il est très bien: la gestion de l'économie est vraiment miuex (selon le type de gvt il est possible de ne rien pouvoir construire; tout passe par 'initiative privée des capitalistes; d'où l'intérête ne pas trop les imposer: a coté chez les communistes c'est la planification d'état et comme dans la vanilla en fait. La majorité des gvt est un mix des deux: on peut construire et l'initiative existe). pareil: si le parti au pouvoir ne défend pas la valeur "citoyenneté pleine", impossible de convertir les minorités.... Les nouvelles technologies sont aussi bien et avec le mod franchil la colonisation bien plus réaliste (on peut aussi la laisser libre), de nombreux éventes tous historiques sans qu'ils ne mettent un carcan pour presquetout les pays... du tout bon en fait!:!!!
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Re: Victoria : revolutions disponible

Message par Dédé »

J'ai aussi installé la version 1.4 avec le mod Franchill 1.8 dont la qualité (comme tous les mods Franchill) n'est plus à démontrer :clap:

Je pense donc que je ne vais pas acheter l'add-on....

Effectivement je m'y suis remis, c'est un serpent de mer chez moi ;)
Je joue la France, l'économie c'est pas trop mon truc, mon but c'est la colonisation :
1 - devenir le premier Empire colonial au monde,
2 - se rapprocher diplomatiquement de l'Autriche et de la Russie pour contrebalancer la Prusse et fonder la première alliance militaire mondiale.
Finalité de cette politique : détruire la puissance anglaise :twisted:
c'est un vieux rêve :siffle:
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Avatar du membre
efelle
Boucher tcharbé
Messages : 4998
Enregistré le : jeu. janv. 17, 2008 10:50 am
Contact :

Re: Victoria : revolutions disponible

Message par efelle »

Mettre à genoux l'Angleterre dans Victoria ?
Bon et bien bon courage.

Personnellement je trouve que les mod Franchill dynamite l'économie, ce qui ne me convient pas (et j'ai revendu Victoria aussi :siffle: ).
Avatar du membre
Pocus
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 485
Enregistré le : dim. mai 15, 2005 10:27 pm
Localisation : Lyon

Re: Victoria : revolutions disponible

Message par Pocus »

quelqu'un peut il m'envoyer l'email de Franchill (peut-être dans le readme de son mod?) ? sur phmalacher@gmail.com (et je crache sur les spams!).

merci paravent! :gne:
Répondre

Retourner vers « Victoria »