TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Emp_Palpatine »

Pas du tout! :lolmdr:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Lesil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 44
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 11:53 am

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Lesil »

Je me suis mis a ce mode et il faut dire que niveau sousous c'est la cata. Quelqu'un peut me dire exactement ou sont les fichiers qu'il faut mettre de VIP sur le Franchil pour que ça devient jouable? Merci.
Avatar du membre
Locke
Gros Ping
Messages : 3486
Enregistré le : sam. mai 24, 2008 4:34 pm

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Locke »

Il est possible de combiner le mod Franchil avec le VIP ? :shock: Ha, une lueur d'espoir, est-ce que je vais enfin pouvoir jouer à Victoria sans avoir l'impression d'être la plus grosse buse du siècle ? :lolmdr: Comment procéder Maître Palpat' ? :chicos:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Emp_Palpatine »

Jag a une solution un peu barbare consistant à installer VIP par dessus Franchil.

Je la déconseille fortement, considérant le nombre élevé d'abbhérations provoquées: conflits de tag-pays et autres...

Ce que j'ai fait pour ma version de Victoria-Franchil, c'est changer les valeurs de recherches et de certains coûts de l'économie (éducation...) pour prendre celle du VIP. Le copier-coller est un peu dangereux, puisque le VIP a des produits que le Franchil n'a pas. Bref, il faut faire ça fichier par fichier et manuellement, c'est un peu fastidieux.

Personnellement, j'ai viré le mod franchil et je reste à VIP. Dommage pour la Grande Guerre -et les events politiques de Franchil-, mais elle finira bien par arriver sur VIP. :signal:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Boudi »

jagermeister a écrit :avais déjà le Franchil REV d'installé
C'est le 1.8 qui est compatible Révo ou bien il faut télécharger un fichier spécial pour faire tourner Franchill sous Révo ? Si oui, on a un lien ?
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Boudi
Khan Océanique
Messages : 31337
Enregistré le : sam. août 28, 2004 12:47 pm
Localisation : St-Etienne, FRANCE.

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Boudi »

Hum, j'aurais trouvé ça : http://forum.jeux-strategie.com/index.p ... opic=57343

BETA 1.2 du mod Franchil 1.8 REV

Beta ???
« Et c’est parti ! (Поехали! [Poïekhali!]) »
https://fr.pobediteli.ru/
Un petit calcul, et on s’en va !
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Re: TELECHARGEZ LE MOD FRANCHIL 1.8 !!!

Message par Emp_Palpatine »

Oui...
Dans mon souvenir, c'est la dernière beta de la version compatible à révolution qui soit sortie.
Rien depuis.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Victoria »