Politique immigrationniste

Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Politique immigrationniste

Message par Bubu »

J'ai tenté une partie avec le Mexique avec pour objectif de maximiser l'immigration. J'ai donc favorisé le parti libéral que j'ai eu pendant la quasi totalité de la partie et j'ai fais monter à fond ma pluralité. Résultat la population est passée de 7 millions en 1836 à 23 millions en 1890 mais c'est essentiellement du à la sécu. Je n'ai eu que quelques milliers d'immigrants espagnols. :(

Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose?
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Tu joues avec quel patch? La dernière bêta?

Si oui, laisse tomber, tu n'attireras rien, parce que tu as un aspirateur à immigrant au Nord... Les Etats-Unis.

Si tu joues avec un autre patch, mets les réformes sociales à fond, et ca devrait fonctionner. Par contre, j'ai oublié le rôle de la pluralité dans l'immigration...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Je joue avec la 1.3c(c'est bien la dernière?) + mod Franchil

Pour les réformes sociales j'ai mis sécu et chomage à fond très tôt dans le jeu. Pas de guerres, militantisme moyen proche de 0, partis libéral, etc... Rien n'y a fais. Pourtant c'est pas le travail qui manque vu la faible population mexicaine.

P.S. La pluralité augmente les chances d'avoir des immigrants
Image Image
L’Etat est un « effroyable corps parasite qui recouvre comme une membrane le corps de la société française et en bouche tous les pores »
Karl Marx
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

1.03c... Donc tu as quasi-aucune chance d'attirer les immigrants. Seuls les EU peuvent attirer en masse.
Chose qui devrait être corrigée avec l'hypothétique 1.04.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Victoria »