Début des beta tests de la version B du mod Franchil 1.7!!!

Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Début des beta tests de la version B du mod Franchil 1.7!!!

Message par Franchil »

Fans de Victoria,

Comme vous le savez, le Mod Franchil, le mod de la communauté francophone de Victoria, travaille dure afin de mettre une touche finale à son projet.

Ainsi, à l'issue du beta test de la version A du mod Franchil 1.7, nous avons apporté quelques corrections et nouveautés.
Par conséquent, nous souhaitons lancer un nouveau beta test pour constater que tout fonctionne bien, et livrer ainsi la version ultime du mod Franchil!

Nous recherchons donc 5 ou 6 beta testeurs (mac ou pc) pour cette version B du mod Franchil 1.7.
Si vous êtes intéressés, manifestez-vous en nous indiquant votre adresse mail.

A très bientôt pour le Mod Franchil 1.7...
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Ce sera sans moi...
Mais je ne doute pas que sur l'AF tu vas recruter un paquet de volontaires!
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Invité

Message par Invité »

Et pan sur le bec ! :mrgreen:
Maréchal FlaK
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 677
Enregistré le : dim. mars 13, 2005 6:51 pm
Localisation : Lycée Sainte-Geneviève, Versailles

Message par Maréchal FlaK »

Anonymous a écrit :Et pan sur le bec ! :mrgreen:
Strat c'est pas la peine de poster tes trucs à deux balles en invité :lolmdr:
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Tu espères plus de lui? :roll:
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

Avant de frapper sur Stratcom, cela vaut la peine de vérifier que ce soit lui ;)
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Même si ce n'est pas lui, la remarque reste valable.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Schnick
Empereur de la Lune Noire
Empereur de la Lune Noire
Messages : 1791
Enregistré le : mer. août 18, 2004 8:50 am
Meilleur jeu 2009 : Modern Warfare 2
Localisation : A gauche de ma souris

Message par Schnick »

On est d'accord mais Maréchal l'accuse nommément et tu en rajoutes une couche sans savoir qui c'est.
Donc je comprends bien ton sentiment envers Strat, mais ici seuls les admins savent qui a posté ce truc.
"L'homme n'a jamais été aussi grand que lorsqu'il est à genoux pour s'occuper d'un enfant" [Pythagore]
Massassa
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 516
Enregistré le : mar. août 17, 2004 7:48 pm
Localisation : Madrid

Message par Massassa »

C'est pas strat, je confirme.
Répondre

Retourner vers « Victoria »