La 1.04 est-elle prévue un jour ?

orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

La 1.04 est-elle prévue un jour ?

Message par orion »

...ou faudra t-il attendre un éventuel Victoria2 ?
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Apparament, Johan a recommencé a travailler sur Vic (il a demandé il y a pas longtemp des saves avec les plus gros problèmes, sur le forum officiel).
Après, quand à la sortie du patch, s'il sort, ce sera pas tout de suite je pense...
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Message par orion »

Merci EP. Y'a plus qu'à attendre alors.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

non! Orion, c'est toi?

Hou ça faisait longtemps! :)

Alors on s'intéresse à Victoria? Mais tu sais que t'as pas besoin d'attendre le patch 1.4 pour jouer à Victoria, il te suffit de mettre le patch 1.3c avec le Mod Franchil bien sûr!!! :lol:
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
orion
Foudre de Guerre
Foudre de Guerre
Messages : 1008
Enregistré le : lun. déc. 06, 2004 6:54 pm
Localisation : Paris, ville d'illuminés

Message par orion »

Salut ami Franchil. Promis, juré, je testerai ton mod, mais il faut d'abord que mon intérêt pour Vic soit relancé avec un patch qui chamboule qq "fondamentaux", ce qu'un mod, fut-il génial, ne peut faire.
"Fais ce que tu voudras, si tu peux le supporter indéfiniment." Paul Valéry
Franchil
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 84
Enregistré le : mer. août 18, 2004 5:42 pm

Message par Franchil »

ha non je t'assure qu'avec le mod Franchil 1.7 qui est en beta test actuellement, un patch 1.4 est quasi inutile! :D
Auteur du Mod Franchil, LE Mod francophone pour Victoria, disponible sur le Forum de l'Alliance Francophone en cliquantICI!
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

N'exagérons rien Franchil... Il y a des trucs (ie l'immigration hardcodée vers les US ou le calcul du score industriel; ou encore la façon dont l'IA gère ses pays) qu'un mod de pourra pas changer. :)
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Chazam
Rhetor
Rhetor
Messages : 808
Enregistré le : lun. août 30, 2004 12:42 pm
Localisation : Toulouse en général...

Message par Chazam »

Emp_Palpatine a écrit : la façon dont l'IA gère ses pays
Vive la Prusse... marre de récupérer des provinces désertifiées au moment de la formation de l'Allemagne :cry:
ex-Coucougnou Ier Attrape-Mouche : Captare-Musca Coucougnus 09/10/04 - 14/11/04
La mémoire doit être confrontée à ce qu'elle contient pour perdurer - Chazam
Image Image
Avatar du membre
Emp_Palpatine
Eco-Citoyen
Eco-Citoyen
Messages : 17846
Enregistré le : sam. août 21, 2004 12:37 pm
Localisation : Le XIXème (Siècle, pas arrondissement)

Message par Emp_Palpatine »

Et oui... Non seulement désertifiées, mais les rares survivants sont agités et révolutionnaires...
Tout ca parce que l'IA colle ses impôts à fond.
Johan est au travail... Il suffit d'espérer.
Vous pensez tous que César est un con? Vous pensez que le consul et son conseiller sont des cons? Que la police et l'armée sont des cons? Et vous pensez qu'y vous prennent pour des cons? Et vous avez raison, mais eux aussi! Parce que depuis le temps qu'y vous prennent pour des cons, avouez que vous êtes vraiment des cons. Alors puisqu'on est tous des cons et moi le premier, on va pas se battre.
Répondre

Retourner vers « Victoria »