Multi Victoria

LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Multi Victoria

Message par LeRenard »

Après avoir visité le forum des English, ou j'ai pu voir de nombreuses parties Multi....

Je relance l'idée d'une multi Victorienne......
mais j'aimerais cependant fixer plusieurs choses....

La version qui semble être conseillée est la 1.03B Anglaise .....elle est stable en multi.....Peut-être pourrait-on y ajouter le mod VIP...

Ensuite je pense que 5 joueurs sera la bonne population pour éviter le lag...

Pour finir 2 choix soit nous prenons les grands de ce monde:

France :D
Prusse :shock:
Autriche :x
Russie :cry:
Ottoman :?
Espagne :roll:
Piémont :)

Soit on prend les nations dites outsider.....çA évite les Prob de gros Billisme :twisted:

En tout les cas les Etats-Unis et la GB reste IA ....car trop avantagé....

Voilà l'idée est lancée j'attend vos réponse..... :roll:
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

Je serai partant, mais il reste quelques détails à régler : les VO et VF sont elles compatibles? les MODS VO et VF 1.03 sont ils compatibles? Enfin, on jouerai quand? avec quelle périodicitée souhaitée?

Sinon, je suis partant, pour l'Autriche Hongrie. :D
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Message par LeRenard »

perso je serait plutôt pour se faire avec une version l'anglaise 1.03b....faut supporter l'Anglais mais je pense que c'est plus stable....
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Message par LeRenard »

Et pour les fréquence je pense une fois par semaine c'est minimum et 2 fois par semaine ça serait mieux......
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Bubu
Terreur du Forum
Terreur du Forum
Messages : 748
Enregistré le : dim. août 15, 2004 8:14 pm
Contact :

Message par Bubu »

Partant pour la Russie.
Avatar du membre
Leaz
Empereur intergalactique
Messages : 8267
Enregistré le : mer. août 18, 2004 11:51 am
Meilleur jeu 2008 : EUIII
Meilleur jeu 2009 : Company of Heroes 1
Meilleur jeu 2010 : Dawn of war 2
Meilleur jeu 2011 : Civilization V
Localisation : Tu veux pas une puce GPS pour me suivre non plus ?

Message par Leaz »

Je vous préviens avant : Le VIP n'est pas jouable en multi, il plante dés qu'on passe quelques jours..
La Vérité sur les crimes de Staline..

"La table est l'autel des Français. L'élément sacré de Noël en France, c'est la gastronomie et pas la religion. "
yboompook
Duc de Bretagne
Duc de Bretagne
Messages : 1008
Enregistré le : mar. août 17, 2004 9:17 pm
Localisation : rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univ

Message par yboompook »

si vous accepté les newb je suis partant

pruse de préférence
le breton
franconaute
ImageImage
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Message par LeRenard »

ça fait déjà 3 .....il en manque encore deux...puisque que je compte jouer.....je propose donc encore les 4 Pays suivant pour ne pas obliger qqn a prendre une Italiens

La France
L'Espagne
L'Ottoman
Et un Etat Italiens
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

Petite précision : je ne serai dispo qu'un soir en semaine, du lundi au jeudi. Je suis en 1.03 Fr, est-ce génant? si vous voulez jouer plus d'une fois par semaine, pas de problème, je cèderai ma place volontier.
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Vladimir Monomaque
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 20, 2004 2:14 pm
Localisation : Lausanne

Message par Vladimir Monomaque »

S'il vous manque encore du monde, je suis éventuellement partant. (En fait, cela dépendra du (des) soir(s) dans la semaine)

Je n'ai jamais joué à Victoria en multi, mais j'estime maintenant maitriser suffisamment tous les paramètres du jeu pour me lancer

Pas de préférence pour le pays, mais pas la France :)
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Message par LeRenard »

Ben Dédé je sais pas se que cela donne en versin ENG et FR....faudrait que l'on fasse un test....heu tu as bien le patch non officiel 1.03b....pour jouer une fois par semaine ça ne me pose pas de problème

Sinon pour Monomaque....je peu te proposer de prendre un pays au choix peut-être pas trop pettit ni trop long du continent EUropéens pour éviter de t'ennuyer.....

Style:

Piémont Sardeigne
2 Siciles
Espagne
Postugale
Suède (Mais Attention le RUsse et le Prussien sont déjà pris donc pas facile)
Espagne
Ou Ottoman (Qui doit être pris si on veux équilibrer l'orient)
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

Euhhh, je sais pas si j'ai le bon patch...bon, je laisse tomber pour cette fois, en plus y faut que je révise Victoria, ca fait un petit bout de temps que je m'y suis pas remis (depuis le 1.01). Donc je cède ma place à qui la voudra. Je m'entraine et je reviens pour la prochaine partie multijoueur :wink:

Bonne partie et tenez nous au courant (pensez aux AAR) :)
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
LeRenard
Seigneur du Spam
Seigneur du Spam
Messages : 498
Enregistré le : mar. août 17, 2004 8:12 pm
Localisation : Suisse

Message par LeRenard »

tu es sur de ton choix....?
Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres. [François de La Rochefoucauld]

Les moyens qui rendent un homme propre à faire fortune sont les mêmes qui l'empêchent d'en jouir. [Rivarol]
Dédé
Empereur spammique
Empereur spammique
Messages : 2755
Enregistré le : lun. août 23, 2004 3:56 pm
Localisation : Nancy

Message par Dédé »

Ben c'est à dire que çà me tenterait bien mais je suis pas sur d'avoir la bonne config (mais ca peu s'arranger), y faut que je révise un peu (en naviguant sur le forum et en reprenant rapidement contact avec le jeu, je me suis rendu compte que j'avais quelques lacunes... :? ) et je ne serai dispo qu'un soir en semaine du lundi au jeudi. Donc dans ces conditions, je préfère laisser tomber pour cette partie, mais je la suivrai avec interet! :wink:
:idea: Et puis, dès que je serai pret, je pourrai -peut etre et si vous le voulez bien- rejoindre (brievement???) avec un pays mineur marrant (Monténégro, Serbie, Bulgarie....)
" Le fait que mon chien m'aime plus que je ne l'aime ... me remplit toujours d'un sentiment de honte."
Pr Konrad Lorenz - Prix Nobel

"les profits des spéculateurs [sont] toujours privatisés, tandis que leurs pertes sont invariablement nationalisées" ;-)

"Quand l'argent parle, la vérité se tait"

"Au moins, en 29, ils avaient la décence de se défenestrer..."
Vladimir Monomaque
Humble Posteur
Humble Posteur
Messages : 4
Enregistré le : ven. août 20, 2004 2:14 pm
Localisation : Lausanne

Message par Vladimir Monomaque »

L'empire Ottoman me semble être un choix acceptable. L'Espagne éventuellement, mais sans souffre, ça risque d'être délicat...

Sinon, en admettant que j'aie la v1.3 fr, il me suffit d'installer la 1.3b eng?

Finalement, qu'est-ce que vous proposez comme horaire? Perso, je suis libre les lundi, mardi, vendredi et samedis soir :) ( 1 ou 2 fois par semaine, c'est égal)
Répondre

Retourner vers « Victoria »